Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Japon : Compléments d'informations au 24 mars 2011

Publié le jeudi 24 mars 2011 (par Dominique)

L'Agence France-Presse sur cette page : http://www.cyberpresse.ca/radioactivite-anormale-dans-leau-de-mer-pres-de-fukushima.php, fait état du taux de radioactivité anormalement élevé de l'eau de mer.

Je cite :
Les autorités japonaises ont appelé mardi à renforcer les contrôles sur les poissons et fruits de mer après la découverte de niveaux anormalement élevés de substances radioactives dans l'eau de mer près de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima.


Des taux d'iode 131 et de césium 134 respectivement 126,7 fois et 24,8 fois plus élevés que les normes fixées par le gouvernement ont été mesurés dans l'eau de mer près de la centrale nucléaire de Fukushima (250 km au nord de Tokyo), a indiqué mardi la firme Tokyo Electric Power (Tepco)

Le taux de césium 137 était également 16,5 fois plus élevé que la normale, tandis qu'en revanche celui de cobalt 58 était inférieur à la norme, a indiqué un responsable de Tepco, Naoki Tsunoda, assurant que ces niveaux de radioactivité ne constituaient pas une menace pour la santé humaine.


Cela veut dire que dans les semaines à venir il faudra être particulièrement vigilants à la provenance des poissons et produits marins qui nous seront proposés, comme des fruits et légumes et de plats préparés.

D'autre part il était enregistré à la date du 18 mars selon RTL info BE (http://www.rtlinfo.be/plus-de-500-repliques-depuis-le-seisme), plus de 500 répliques au séisme initial.
A la date d'aujourd'hui on en compte plus de 700 qui ont été ressenties par les japonnais !!

****************


Libération signale ce matin une nouvelle réplique : un séisme de magnitude 6 à Fukushima
Une réplique de magnitude 6 a secoué la préfecture (région) de Fukushima il y a quelques heures. À 7h12 (heure japonaise). Depuis le séisme géant du 11 mars, les répliques se multiplient, mais depuis samedi, aucune n'avait dépassé la magnitude 5. La réplique de magnitude 6 a été suivie d'un “tremor” dans le langage des géophysiciens de 5,8 magnitude, 20 minutes après.

L'Agence japonaise de météorologie (elle s'occupe aussi du risque sismique) a enregistré plus de 70 répliques d'intensité supérieures à 4 dans la région nord-est du Japon et vers celle de Tokyo depuis le 11 mars. Leur intensité a réduit petit à petit, mais les géophysiciens craignent qu'une réplique de magnitude 7 ou plus viennent détruire des installations fragilisées par le séisme initial… parmi lesquelles les centrales nucléaires, et surtout celle de Fukushima-Dai-ichi gravement accidentée (voir ici l'historique des informations sur cet accident nucléaire), ce qui pourrait aggraver brutalement les émissions radioactives.


Pour les personnes intéressées vous trouverez une étude approfondie et détaillée de ce séisme depuis le 11 mars à cette adresse : Séisme Sendai Japon 2011

Les risques générés par ces nombreuses répliques consistent dans le possible réveil brutal de toute une chaîne de volcans par effet de dilatation des sous-sols en profondeur. Le Japon est une terre fortement volcanique.
Vous trouverez plus d'éléments à cette page : www.sciencesetavenir.fr/les volcans japonais à surveiller

****************


Dans le même ordre d'idée :
À la date du 18 mars dans le district de Yingjiang, province du Yunnan, ce ne sont pas moins de 712 secousses secondaires au séisme initial de 5,8 degrés de magnitude survenu le 10 mars dernier qui ont été enregistrées. Ce district se trouve dans une zone de haute sismicité.

Mais les medias n'en ont pas parlé…

Quelle coalition en Libye et pourquoi ?

Publié le mercredi 23 mars 2011 (par Dominique)

Les États-Unis d'Amérique n'en ont certainement pas assez de leurs échecs répétés dans toutes les guerres qu'ils sont allés mener hors leurs frontières en totale ingérence avec les pays envahis pour des intérêts uniquement stratégiques, financiers, économiques, sans jamais aucun intérêt pour les populations qu'ils dévastent.

Pourtant à chaque fois c'est la déculottée monumentale, et pour eux de très nombreux morts ou soldats zombifiés par les enfers qu'ils ont vécu…

Depuis quand notre pantin désarticulé national s'intéresse-t'il à ce que pensent les populations ?
C'est le scoop du printemps ! Lui qui ne cesse d'affirmer vis à vis de ses concitoyens, que ce n'est pas la rue qui gouverne, qu'on ne se rend même pas compte quand il y a des manifestations….

Et il voudrait nous croire qu'il est à l'écoute des besoins du peuple libyen ?
Non, cela est impossible !


Cette ingérence dans un problème interne à un pays n'a d'autres objectifs que le pétrole et les dollars !

Je ne résiste pas à partager le bulletin de Kokopelli reçu par mail hier, tellement il est plein de justesse et de bon sens.
Certes il dépasse le cadre de la Libye, mais il a l'énorme et triste avantage de faire une synthèse claire et précise de la situation actuelle d'un humain lambda sur notre terre de 2011 !!!

********************

La Coalition des Clowns Psychopathes
Kokopelli – bulletin du 22 mars 2011


Alors que la Coalition des Clowns Psychopathes lance une nouvelle guerre humanitaire “pétrole contre dommages collatéraux civils” (et quelle coïncidence : le jour anniversaire du lancement de la seconde guerre d’Irak par le Président George Bush, le 20 mars 2003 !) et que les médias à la solde de la mafia globaliste ont sifflé la fin de l’alerte nucléaire, peut-on encore dénoncer décemment, une fois de plus, les méfaits du Nécro-Codex Alimentarius ?

Alors que les guerres à l’uranium sévissent depuis 66 ans, allons-nous fermer les yeux, une fois de plus, lorsque la Coalition des Clowns Psychopathes lancera des bombes libératrices à uranium appauvri (http://loveforlife.com.au/content/07/06/13/death-made-america-impacts-depleted-uranium-contamination-afghanistans-children-war) sur la Libye comme ils l’ont fait pour le Kosovo, le Liban, l’Irak et l’Afghanistan ?
(âmes sensibles s'abstenir, le site montre les atrocités et monstruosités engendrées par les bombes à l’uranium appauvri !! C'est un véritable cauchemar)

Alors que la plume radioactive de Fukushima est en train de se répandre sur tout l’hémisphère nord, allons-nous laisser la mafia globaliste nucléariser la biosphère et la planète entière et la laisser contaminer l’atmosphère, les océans, les nappes phréatiques et les sols (donc les légumes, les fruits, les céréales, etc.) et mutagéner à jamais l’espèce humaine ? (chernobyl Paul Fusco Le site montre les conséquences dramatiques sur les humains de cette région des retombées radioactives de la centrale.)

Alors que les pesticides sont en train de détruire inexorablement la race humaine, allons-nous laisser les multinationales et les États nous imposer leur Nécro-Codex Alimentarius ?

Pour mémoire, c’est en novembre 1961 (et non pas en 1963) que le Codex Alimentarius fut confié à la FAO et à l’OMS, deux commissions de l’ONU strictement inféodées aux multinationales de l’agrochimie et de la pharmacie. Rappelons que 1961 fut non seulement l’année des premiers essais nucléaires Français mais aussi l’année de la création de l’UPOV, de la PAC, de l’OCDE, l’année de lancement des pseudos “révolutions vertes” et l’année du remaniement du GNIS. L’année 1961 fut véritablement un très bon crû pour les Autorités.
(si vous voulez en savoir plus sur les origines du codex : www.fao.org/origines du Codex Alimentarius )

Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’État ont pu imposer, aux peuples de toute la planète, les chimères génétiques, les fertilisants de synthèse et les pesticides (herbicides, fongicides, insecticides, nématocides…). Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat vont maintenant réguler les plantes médicinales et les compléments alimentaires au bénéfice de l’industrie, en général, et de l’industrie pharmaceutique, en particulier.

Quel est le dénominateur-détonateur commun entre le “nucléaire civil”, les bombes à uranium appauvri et le Codex Alimentarius : c'est une Humanité Cancérisée et Mutagénée.

Que faire ? Devons-nous signer la pétition “Défense des médecines naturelles” mise en ligne par un groupe d’industriels courageux mais anonymes ? L’ennui avec les pétitions virtuelles, c’est que les psychopathes ne peuvent pas s’en servir pour allumer leur barbecue. (Le site en question montre un fonctionnement très discutable : www.defensemedecinenaturelle.eu lisez les articles suivants indiqués dans ce bulletin)

Les lecteurs et lectrices intéressés par cette problématique de “défense des plantes médicinales et des compléments alimentaires” sont invités à consulter les divers articles de Sylvie Simon, de Thierry Thévenin et de Michèle Rivasi sur le site de Liberterre, dans la rubrique Nécro-Codex. (www.liberterre.fr/codex/sylvie-simon)

L’un des premiers numéros de la “Gueule Ouverte”
titrait en octobre 1973
“Quelle Terre laisserons-nous à nos Enfants ?”
On pourrait tout aussi bien titrer, aujourd’hui,
“Quels Enfants laisserons-nous à notre Terre ?”


Des enfants affamés, pesticidés, cancérisés, stérilisés, mutagénés, vaccinés, virtualisés… mais baignant dans la béatitude parce que libérés par la Coalition des Clowns Psychopathes.

N’est-il pas grand temps de déclarer ouverte la chasse aux prédateurs ?

Allons-nous attendre que l'industrie alimentaire lance une nouvelle certification et de nouveaux cahiers de décharge pour nous proposer “notre poison quotidien” sur un mode “non-radioactif”, ou sur un mode “légèrement radioactif au césium 137” ou bien sur un mode “pouvant contenir de légères traces de plutonium” ? (En référence à l'émission récemment diffusée sur Arte que vous pourrez visionner si vous ne l’avez pas vue à cette adresse : www.arte.tv/Notre-poison-quotidien)

Ou bien préférons-nous attendre que Monsanto, et autres multinationales de la Mort, nous proposent des semences génétiquement modifiées pour résister à la radioactivité des sols et des nappes phréatiques ?

********************


La lecture de ce pamphlet peut vous sembler très dure, exagérée, malheureusement ne sont dénoncées ici que des vérités auxquelles nous sommes d'ors et déjà confrontés quand on prend le temps de se renseigner vraiment et qu'on accepte de regarder la réalité de notre vie terrestre aujourd'hui vraiment en face.

Une personne née en France au début des années 50 n'a entendu parlé que de guerres !!
Mise à part la période de l'OAS, des guerres qui n'était pas sur le sol français, mais pour l'Algérie ou le Vietnam des français y ont participé.
C'est impressionnant ! NON ?

Qui sont ces pantins qui nous gouvernent et qui passent leur temps à nous mentir et à tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?

Ils ne font que détruire plus radicalement chaque jour
les ressources de la terre
qui les nourrit autant que nous !
Sont-ils à ce point sourds, aveugles et stupides ?

Le Japon tremble depuis le 11 mars

Publié le mercredi 23 mars 2011 (par Dominique)

Les médias finalement nous disent extrêmement peu de choses.

Depuis la magistrale secousse du 11 mars le Japon n’arrête pas de trembler.
Dans le lot de répliques incessantes on compte plus de 60 secousses de magnitude 4 ou supérieure (échelle japonaise) à l'est du Japon, dont 2 séismes hier, 22 mars, de magnitude 6.6 au nord-est du Japon suivis d'un séisme de magnitude 6.4. Cela pendant une période de 2h30 selon l'US Geological Survey. (source : http://www.businesstravel.fr/ )

Il faut fouiller sur le net pour avoir des informations.
Il est très difficile de trouver facilement de véritables sources d’informations.

De même en ce qui concerne les taux de radiation.
On peut lire, à propos des taux de radiation au Japon sur cette page :
http://www.terra-economica.info/Nouveaux-seismes

“Des études ont été entreprises dans le Pacifique, près de la centrale, pour évaluer les retombées radioactives. Les taux d’iode 131 et de césium 134 ont été mesurés respectivement à des niveaux 126,7 et 24,8 fois supérieurs à la norme japonaise, qui ne présenteraient pas de danger, selon les autorités. Lundi, les radiations au nord du bâtiment de service de la centrale ont été relevées à 2 mSv/h, contre 0,25 mSv/h à l’entrée principale du site. Près de la centrale, des zones résidentielles afficheraient 1600 fois plus de radiations que la norme japonaise. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a reconnu que la contamination alimentaire est plus sérieuse qu’elle l’avait estimé il y a quelques jours. Certains légumes produits dans quatre provinces proches de la centrale sont désormais interdits à la vente. Et s’il affirme que les niveaux de contamination relevés ne menacent pas la santé, le gouvernement craint la psychose, car les japonais ne semblent plus avoir confiance dans la parole de leurs dirigeants. De plus au Japon, la population fait montre d’un certain extrémisme en matière d’alimentation : dans de nombreux magasins, les produits frais sont vendus avec une date mais aussi une heure limite de vente ! Lundi, André-Claude Lacoste, le patron de l’Autorité française de sûreté nucléaire a expliqué que le Japon devra traiter le problème de contamination pendant des dizaines d’années”.

Les mêmes éléments se retrouvent sur cette page avec quelques compléments :
http://www.cyberpresse.ca/international/radioactivite-anormale-dans-leau-de-mer-pres-de-fukushima

Le taux de césium 137 était également 16,5 fois plus élevé que la normale, tandis qu'en revanche celui de cobalt 58 était inférieur à la norme, a indiqué un responsable de Tepco, Naoki Tsunoda, assurant que ces niveaux de radioactivité ne constituaient pas une menace pour la santé humaine.
Les substances radioactives ont été détectées dans des échantillons d'eau de mer prélevés lundi à environ 100 mètres au sud de la centrale de Fukushima Daiichi (N°1), selon Tepco.


Cela laisse présumer que les conséquences à long terme
pour la planète et tout ce qui vit sur cette planète
seront bien plus graves que Tchernobyl.


Je ne fais que relayer une fois de plus une information que j’ai trouvée par plusieurs sources sur le net.
Si cela s’avérait faux je reverrai ma copie et le signalerai immédiatement.

Aujourd’hui je ne supporte plus le consensus de mensonges déversés en flux continu sous le fallacieux prétexte de nous faire croire à une information en direct 24h/24.

Minimiser les conséquences réelles de ce qui se passe réellement au Japon, et refuser de les regarder en face pour des questions de gains financiers est tout simplement criminel.

Cela veut dire que TOUS ceux qui nous gouvernent sont des criminels décérébrés inconscients des véritables enjeux vitaux, pour qui les populations sont une simple masse d’esclaves qu’ils utilisent comme bon leur semble pour leurs projets égoïstes.


Ils ont oublié tous ces hommes, que le jour où il quitteront cette planète, qu’ils ont contribué à dévaster pour quelques misérables millions de dollars et un pouvoir éphémère possédés pendant quelles décennies, ils partiront comme ceux qu’ils ont exploités pendant tout ce temps : NU et SANS UN SOU !!!

En attendant ce jour,
leur folie des grandeurs les conduit vers une illusion
qui détruit une planète
qui est notre terre d'accueil et de vie !

Faire face à la radioactivité

Publié le lundi 21 mars 2011 (par Dominique)

Peu d'informations sur ce point vont nous être données dans les jours à venir.

Malgré tous les mensonges que nous servent les médias et nos politiques, hommes et femmes, ce qui se passe au Japon n’est pas sans conséquences pour nous français et européens.

Pour cette question, comme pour toute question mettant en cause un élément de notre environnement, qui a immanquablement des incidences plus ou moins importantes ou graves sur notre santé, il nous appartient de nous informer pour prendre soin par nous-mêmes de notre précieuse santé.

La santé est certainement notre bien le plus précieux.
Il nous incombe, à nous, en tout premier lieu, d’en prendre soin.
Cela implique de prendre le temps de nous informer suffisamment
pour trouver les meilleures solutions permettant de conserver
notre capital santé le plus longtemps possible à son degré le plus élevé.

Le risque de contamination radioactive est une réalité.


C'est dans cet esprit que je relaye ici des propositions sensées trouvées sur internet.

La proposition de Michel Dogna sur son site internet :
http://www.infomicheldogna.net/

Ce qu'il faut avoir chez soi : (vous les trouverez : (1) pharmacie, (2) boutique diététique, (3) Source claire -www.source-claire.com)

En priorité :

Miso (2 - 3) – 5 poches plastique ou boites
En suivant cette posologie :
- En cas de pollution radioactive : 1 cuillère à café de la pâte dissoute dans un bol d’eau chaude – 4 à 5 fois par jour
- En préventif : 1 bol matin et soir
Il peut aussi être pris dans la soupe ou des légumes mangés chauds.

Teinture d’iode (1)
En cas d’accident nucléaire, nous sommes exposés aux retombées d'iode radioactif très dangereux car il se fixe rapidement sur la thyroïde. C’est la cause des cancers de la thyroïde comme on l’a constaté après Tchernobyl. Pour limiter ce risque, il faut prendre aux 2 repas principaux 1 goutte par 10 kg de poids de TEINTURE D'IODE ou d'alcool iodé (1) afin de saturer la thyroïde en iode… ce qui évitera que l'iode radioactif ne s'y fixe. L'iode radioactif ayant une période de vie de 8 jours, au bout de quelques semaines le risque de cet iode radioactif dans l'atmosphère doit être redevenu nul.

Évitez la forme chimique d’iode en comprimés,
vendus en pharmacie sous contrôle de l'armée,
ce qui fait craindre un vice caché,
comme cela a été le cas pour le vaccin H1N1.


En second (si l’on n’a pas de MISO) :

Argile fine à boire (1 - 2) : 2 boites
Connue pour être faiblement radioactive, par le principe du TAO, elle absorbe la petite radioactivité – 1 cuillère à café pour un verre d’eau par jour, après macération une nuit.

Chlorure de magnésium (1) – 5 sachets
C’est un chélateur des radio-éléments et de plus un principe très YANG qui équilibre l’hyper YIN radioactif – 40 ml matin et soir

Pectine de pomme (rayons gélifiants confitures) – 5 boites
Ce remède a été appliqué sur des enfants irradiés de la région de Tchernobyl atteints de leucémie, par une équipe médicale qui a eu des résultats inespérés. On ne connait pas les doses utilisées, mais vu la non dangerosité, on peut improviser…


Compléments intéressants proposés par Alain Tardif, naturopathe :

Comment drainer les polluants en tous genres
Il existe un certain nombre de moyens pour dépolluer notre organisme. En tout premier lieu, les éléments radioactifs, tels que le césium 137, puisque cela revient à la mode aujourd'hui, hélas.

Deux aliments se révèlent utiles, selon des études ukrainiennes. Les ukrainiens sont évidemment bien placés pour avoir l'expérience de ce qui est efficace en la matière. Ils ont testé notamment les algues marines et la pomme. Ces aliments sont particulièrement riches en mucilages et en pectine, capable de chélater les métaux toxiques, y compris le césium radioactif. Des études ont été menées notamment en Ukraine chez des enfants pollués par les émanations de Tchernobyl, et les études s'étaient révélées concluantes.

Outre ces aliments, je conseille de faire une cure de sève de bouleau, d'une part, et de triplex draineur (coriandre, ail des ours, aneth), d'autre part. Ces produits sont de bons éliminateurs des métaux toxiques. Vous pouvez trouver ces deux produits sur www.naturbio.com

Le drainage des pesticides est plus complexe, et par ailleurs, ils ont un effet hormonal qu'il s'agit de contrer. Chez les femmes, on peut prendre l'extrait de bourgeon de framboisier (gemmothérapie), tandis que chez les hommes, on peut conseiller le triplex Xprostate (sarriette, épilobe, verge d'or). Si les pesticides ont affecté le système immunitaire, je conseille de prendre de l'extrait de blazei, champignon spécifique de la stimulation immunitaire. On peut y ajouter une cure de lapacho en ampoules, à raison d'une ampoule le matin à jeun.

Selon ce qu'il y a à drainer, une action spécifique est envisageable en naturopathie.
Contacter à Paris ou à Saint Etienne, au 06 83 34 84 76.

********************


Complément le 22 mars

On nous annonce qu'un nuage radioactif va passer sur la France à partir de ce soir.

Je mets à votre disposition des informations à télécharger concernant des substances qui peuvent grandement vous aider.
Ce sont soit des ouvrages introuvables car ils n'ont pas été ré-imprimés, soit des articles trouvés sur le net, soit les informations particulièrement intéressantes d'un laboratoire Silver47.

L'Argent Colloïdal,
le livre qu'on ne trouve plus de Frank Goldman : argent_colloidal.pdf
Les articles détaillés suivants :
argent_colloidal.doc
Argent_Colloidal_silver47.doc

L'Indium,
Indium_silver47.doc
Une brochure introuvable sur les essais cliniques de l'Indium :
IndiumLyons.pdf

La Teinture d'Iode,
iode_silver47.doc

Le magnésium,
chlorure_magnesium.doc
Magnesium_silver47.doc

Les adresses internet où vous pourrez vous procurer ces produits de qualité :

http://www.silver47.eu/
http://www.acheterargentcolloidal.com/
http://www.colloidalsilveronline.co.uk/
http://www.argent-vital.com/

Je les ai mis dans l'ordre de mes préférences.
Ils sont très rapides à l'envoi.

Dans tous les cas si vous n'avez rien d'autre sous la main :
5 gouttes de teinture d'Iode dans un peu d'eau tous les jours,
du MISO, 1 cuillère à café dans un bol de soupe,
de l'Acérola de bonne qualité titré à 1 000 mg
seront un excellent moyen de vous préserver.



********************


Complément 22 mars - 14h
Cet article sur les aliments irradiés et comment faire avec, peut, lui aussi, être très utile.
Comment manger des produits contamines.doc

N'hésitez pas à revenir de temps à autre sur ce billet que je complèterai au fur et à mesure de mes propres idées et recherches.

Heure d'été... une fois encore !

Publié le samedi 19 mars 2011 (par Dominique)

Comme chaque année depuis 1975 nous allons passer la semaine prochaine à l'heure d'été.

Même si c'est une idiotie de première et qu'un pays comme la Tunisie s'en est affranchie depuis plusieurs année constatant que cela ne servait à rien du tout !! Et bien nous les gros malins qui donnons des leçons à tout le monde, nous continuons allègrement de perturber volontairement toutes le populations de l'Europe et des société dites civilisées !!

Comme si les fonctionnements volontairement à l'encontre des populations de la part des gouvernements de ces sociétés, était une marque d'intelligence !!!

Si comme moi vous avez une certaine sensibilité aux véritables rythmes qui nous régissent en accord avec ceux de notre planète, vous êtes conscients de l'aberration que représente ce tricotage inepte qui n'a d'autre but que de favoriser les décentrages et décalages de tous ordres.

Je vous recommande la pétition :
HEURE SCOLAIRE, L'HEURE SOLAIRE !
mise en ligne par l'association Cyber Acteurs a cette adresse :
www.cyberacteurs.org


Ce n'est pas une pétition bidon uniquement destinée à recueillir des informations comme celle qui circule actuellement à propos des plantes médicinales et d'une circulaire à venir concernant les plantes médicinales.

Nos enfants sont les premiers à souffrir de cette aberration, mais nous sommes tous concernés !!

Vouloir changer les rythme scolaires, peut-être mais commençons par de la logique élémentaire !

NON, UN ENFANT N'EST PAS DISPONIBLE INTELLECTUELLEMENT
à 6H DU MATIN HEURE SOLAIRE !!!!


Ceux qui ont envie de se lever plus tôt parce que c'est l'été, qu'ils le fassent, mais qu'ils n'obligent pas ceux qui ont besoin de dormir raisonnablement le matin pour être dispos de le faire.
Nous évoluons dans une société qui nie de plus en plus l'individu et cherche de plus en plus à forcer l'ensemble de la population à se conformer à des règles hors normes.

La nature, notre planète se fiche bien des horaires stupides édictés par les humains…