Les médias finalement nous disent extrêmement peu de choses.

Depuis la magistrale secousse du 11 mars le Japon n’arrête pas de trembler.
Dans le lot de répliques incessantes on compte plus de 60 secousses de magnitude 4 ou supérieure (échelle japonaise) à l'est du Japon, dont 2 séismes hier, 22 mars, de magnitude 6.6 au nord-est du Japon suivis d'un séisme de magnitude 6.4. Cela pendant une période de 2h30 selon l'US Geological Survey. (source : http://www.businesstravel.fr/ )

Il faut fouiller sur le net pour avoir des informations.
Il est très difficile de trouver facilement de véritables sources d’informations.

De même en ce qui concerne les taux de radiation.
On peut lire, à propos des taux de radiation au Japon sur cette page :
http://www.terra-economica.info/Nouveaux-seismes

“Des études ont été entreprises dans le Pacifique, près de la centrale, pour évaluer les retombées radioactives. Les taux d’iode 131 et de césium 134 ont été mesurés respectivement à des niveaux 126,7 et 24,8 fois supérieurs à la norme japonaise, qui ne présenteraient pas de danger, selon les autorités. Lundi, les radiations au nord du bâtiment de service de la centrale ont été relevées à 2 mSv/h, contre 0,25 mSv/h à l’entrée principale du site. Près de la centrale, des zones résidentielles afficheraient 1600 fois plus de radiations que la norme japonaise. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a reconnu que la contamination alimentaire est plus sérieuse qu’elle l’avait estimé il y a quelques jours. Certains légumes produits dans quatre provinces proches de la centrale sont désormais interdits à la vente. Et s’il affirme que les niveaux de contamination relevés ne menacent pas la santé, le gouvernement craint la psychose, car les japonais ne semblent plus avoir confiance dans la parole de leurs dirigeants. De plus au Japon, la population fait montre d’un certain extrémisme en matière d’alimentation : dans de nombreux magasins, les produits frais sont vendus avec une date mais aussi une heure limite de vente ! Lundi, André-Claude Lacoste, le patron de l’Autorité française de sûreté nucléaire a expliqué que le Japon devra traiter le problème de contamination pendant des dizaines d’années”.


Les mêmes éléments se retrouvent sur cette page avec quelques compléments :
http://www.cyberpresse.ca/international/radioactivite-anormale-dans-leau-de-mer-pres-de-fukushima

“Le taux de césium 137 était également 16,5 fois plus élevé que la normale, tandis qu'en revanche celui de cobalt 58 était inférieur à la norme, a indiqué un responsable de Tepco, Naoki Tsunoda, assurant que ces niveaux de radioactivité ne constituaient pas une menace pour la santé humaine.
Les substances radioactives ont été détectées dans des échantillons d'eau de mer prélevés lundi à environ 100 mètres au sud de la centrale de Fukushima Daiichi (N°1), selon Tepco”.


Cela laisse présumer que les conséquences à long terme
pour la planète et tout ce qui vit sur cette planète
seront bien plus graves que Tchernobyl.


Je ne fais que relayer une fois de plus une information que j’ai trouvée par plusieurs sources sur le net.
Si cela s’avérait faux je reverrai ma copie et le signalerai immédiatement.

Aujourd’hui je ne supporte plus le consensus de mensonges déversés en flux continu sous le fallacieux prétexte de nous faire croire à une information en direct 24h/24.

Minimiser les conséquences réelles de ce qui se passe réellement au Japon, et refuser de les regarder en face pour des questions de gains financiers est tout simplement criminel.

Cela veut dire que TOUS ceux qui nous gouvernent sont des criminels décérébrés inconscients des véritables enjeux vitaux, pour qui les populations sont une simple masse d’esclaves qu’ils utilisent comme bon leur semble pour leurs projets égoïstes.


Ils ont oublié tous ces hommes, que le jour où il quitteront cette planète, qu’ils ont contribué à dévaster pour quelques misérables millions de dollars et un pouvoir éphémère possédés pendant quelles décennies, ils partiront comme ceux qu’ils ont exploités pendant tout ce temps : NU et SANS UN SOU !!!

En attendant ce jour,
leur folie des grandeurs les conduit vers une illusion
qui détruit une planète
qui est notre terre d'accueil et de vie !