Je n'ai aucune inclination particulière pour Dominique Strauss Kahn, mais je n'en ai pas plus pour les USA.
Si je suis vraiment honnête je dois reconnaitre que je n'en ai AUCUNE pour les USA... Je ne peux pas avoir la moindre indulgence pour des gens qui sont les descendants des liquidateurs du comité d'accueil constitué par les tribus amérindiennes.

Mais j'ai trouvé que l'arrestation de Dominique Strauss Kahn sonnait faux de A à Z.
Rien ne tient la route, l'attitude des américains est suspecte, au delà du fait que leur justice, ou du moins ce qu'ils présentent comme telle, fonctionne selon des règles complètement différentes des nôtres.
Et au milieu de cette tempête, Dominique Strauss Kahn reste imperturbable.

J'ai toujours eu le sentiment que si, nous, téléspectateurs du monde entier, ne comprenions rien du tout à cette sombre histoire cousue de fils blancs, lui, savait très exactement de quoi il s'agissait en réalité.

Aussi quand j'ai lu l'information transmise par mon amie, Carmen, de Montréal, depuis le site 2012patriot.wordpress.com, j'ai décidé de la traduire puisqu'elle n'est encore accessible qu'en anglais ici.

Ce soir sur le blog, www.crashdebug.fr, vient d'être postée une traduction.

Je propose ici la mienne. Le fond est le même car nous l'avons en quelque sorte travaillé ensemble, mais nous avons fait des choix de traduction parfois légèrement différents qui n'altèrent en rien le sens de l'article.

Dominique Strauss Kahn savait-il que la réserve de For Knox était vide ?

Le FSB Russe nous informe sur les éventuelles “confirmations” que Dominique Strauss Kahn aurait pu avoir sur Fort Knox.

Une alternative au scandale sexuel du FMI : l’Or disparu de Fort Knox.


Mercredi, 01 Juin 2011

Une histoire surprenante publiée par l’European Union Times, pourrait être l'une des plus grandes théories du monde de la conspiration du complot pour un film ou un scénario effrayant pour l'économie américaine et mondiale.

Selon la publication en ligne un nouveau rapport préparé à l’intention du Premier Ministre de Russie, Vladimir Poutine, par le Service Fédéral de Sécurité (FSB) affirme que l'ancien chef du Fond Monétaire International (FMI) Dominique Strauss-Kahn, a été inculpé et emprisonné aux Etats-Unis pour des crimes sexuels le 14 mai après sa découverte que la réserve d’or détenu dans l'United States Bullion Depository situé à Fort Knox était “manquante et/ou portée disparue”.

Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu “de plus en plus inquiet” au début de ce mois, après que les États-Unis aient commencé à “arrêter” ses livraisons au FMI des 191,3 tonnes d'or comme cela était convenu dans le deuxième amendement des statuts de l'accord signé par le Conseil Exécutif en avril 1978, qui devaient être vendues pour financer ce qu'on appelle des Droits de Tirage Spéciaux (DTS) comme une alternative à ce qu'on appelle des monnaies de réserve.

Ce rapport FSB dit que lorsque M. Strauss-Kahn a fait part de ses préoccupations aux représentants du gouvernement américain proches du président Obama, il a été “contacté” par des “éléments incontrôlés” de la CIA qui lui ont fourni des “preuves évidentes” que tout l'or rapporté théoriquement détenu par les États-Unis “avait disparu”.

Après que Dominique Strauss-Kahn ait reçu les informations de la CIA, selon le rapport, il a pris immédiatement ses dispositions pour quitter les États-Unis et se rendre à Paris, mais lorsque des agents travaillant pour la Direction Générale pour la Sécurité Extérieure de la France (DGSE) ont tenté de le joindre, et les autorités américaines cherchaient à le capturer, il a fui à l’aéroport J.F.K. de la ville de New York suivant les directives des agents qui étaient de ne pas prendre son téléphone cellulaire, car la police américaine pourrait déterminer son emplacement exact.

Une fois que M. Strauss-Kahn avait embarqué en toute sécurité sur un vol Air France à destination de Paris, le rapport FSB dit, qu’il a fait une “erreur fatale” en appelant l'hôtel à partir d'un téléphone depuis l'avion et en leur demandant de lui faire parvenir le téléphone portable qu’on lui avait dit de laisser derrière lui, afin de le faire livrer à sa résidence française, appel grâce auquel les agents américains ont été en mesure de le suivre et de l'appréhender.

Dans la dernière quinzaine de jours précédents, poursuit le rapport, M. Strauss-Kahn avait tendu la main à son ami proche et haut banquier égyptien, Mahmoud Abdel Salam Omar pour récupérer les preuves fournies par la CIA. Omar, toutefois, exactement comme M. Strauss-Kahn, avant lui, a été accusé par les États-Unis de délit sexuel envers une femme de chambre d’un hôtel de luxe, une accusation que le FSB juge “incroyable” car Omar est âgé de 74 ans et c’est un fervent musulman.

Devant ce geste incroyable pour beaucoup de personnes à Moscou, Vladimir Poutine, après la lecture de ce rapport secret du FSB, a ordonné de poster sur le site officiel du Kremlin une défense de M. Strauss-Kahn, devenant le premier chef d'État à déclarer que l'ancien chef du FMI, était victime d'un complot américain.

Un des hauts membres du Congrès des États-Unis, candidat à la présidentielle de 2012, Ron Paul a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d'or détenues à Fort Knox. Et en 2010 il a présenté une demande d'audit sur celles-ci. Le projet de loi a été annulé, mais il a ensuite été encore défait par les forces du régime Obama.

Lorsque des journalistes lui ont demandé directement, s'il était possible qu'il n'y ait pas d'or à Fort Knox ou à la Réserve Fédérale, le député Ron Paul a donné cette réponse incroyable : “Je pense que c'est une possibilité”.

Il est également intéressant de noter qu’à peine 3 jours après l'arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis pour vendre ses réserves d'or en déclarant : “Compte tenu du prix élevé, où il est maintenant, et du problème de la dette énorme que nous avons aujourd'hui, par tous les moyens, il faut vendre au sommet”.

Cependant des rapports émanant des États-Unis depuis des années, suggèrent qu'il n'y a pas d'or à vendre.

De nouveaux rapports en provenance des États-Unis montrent sa détermination à ne pas abandonner sans se battre, il a embauché ce qui est décrit comme une “équipe d'élite”, formée d’anciens espions de la CIA, d’enquêteurs privés et de conseillers en communication pour se défendre.

Hier lundi, la Banque Centrale de la Russie a ordonné que le taux d'intérêt soit relevé de 0,25 à 3,5 % et Poutine a ordonné que soit levée l'interdiction d'exportation de blé et de céréales à partir du 1er Juillet. Cette initiative visant à remplir les caisses de la Russie avec de l'argent normalement destiné aux USA.


Pour compléter votre information ces quelques liens :
  • Vérification d'inspection à Fort Knox : http://2012patriot.wordpress.com/2011/05/25/any-gold-in-fort-knox/
  • Dominique Strauss-Kahn : http://2012patriot.wordpress.com/?s=Dominique+Straus+Kahn/
  • Fort Knox et l'or: http://2012patriot.wordpress.com/?s=Fort+Knox+Gold/
  • L'or: http://2012patriot.wordpress.com/?s=Gold/