Vous aurez tous eu la scandaleuse nouvelle du jour :
Le Non-lieu pour le Professeur Pellerin sur l'impact du nuage de Tchernobyl en France !!


Comment croire dans cette caricature macabre de pseudo justice, à la justice française ?
Comment croire qu'il n'y a aucune collusion avec les intérêts de l'Etat ?
Comment continuer d'accorder le moindre crédit aux hommes et aux femmes "politiques" de notre pays ?

Il n'y a de ce fait, plus aucune raison de leur accorder le moindre intérêt, donc le moindre suffrage, pour des pseudo-élections à venir.

Comme la politique des gros sous cherche à endormir les craintes, parfaitement raisonnables et raisonnées des français sur cette énergie nucléaire, qui n'a rien d'indispensable (car il existe d'autres moyens, connus depuis des décennies), mais qui est très dangereuse pour la planète et les humains, il n'était pas question de donner raison aux écologistes un peu responsables.

En prononçant un non-lieu, cela laisse le champs libre au gouvernement pour tenter d'éviter la poursuite de la polémique sur l'utilisation de l'énergie nucléaire en France. Et par voie de conséquence à obliger les français à se fournir majoritairement en énergie électrique de source nucléaire !!!

C'est scandaleux et même criminel.

Pour les internautes, qui, comme moi, ont parfaitement conscience que les retombées de la catastrophe de Fukushima en mars 2011 sont loin d'être terminées, il est devenu très difficile de trouver la moindre information actualisée en langue française.

La France est en guerre contre le monstre Libyen..., donc la santé des citoyens français passe loin derrière.
D'autant que cette guerre coûte à la France quelques 320millions d'euros..., ce n'est donc pas demain que l'état aura les finances pour combler le trou de la Sécu !!!

Pour connaitre régulièrement la situation au Japon et donc avoir connaissance des risques que nous continuons tous de courir, puisque les vents, les mers transportent jusque chez nous des poussières et des éléments radioactifs qui nous contaminent à des degrés divers, je vous invite à consulter régulièrement les chroniques de ce site : revuesilence.net/chronique japon

Une fois par mois, il donne les éléments principaux des actions menées, et des constatations faites par les autorités et les habitants du Japon.
Vous constaterez que la situation n'a pas beaucoup évolué et que les japonnais sont dans une détresse et une ignorance terribles.

Ce site est précieux car il n'y a pratiquement plus aucune information sur ce sujet en langue française.