Curieusement en France on nous assurait ce week-end que François Hollande avait fait plier l’Allemagne et dans les journaux radio ou télévisé de ce lundi 2 juillet, aucune mention de cette nouvelle, qui est aussi très discrète sur la toile.

On la trouve en premier lieu ici : RIA Novosti en provenance de MOSCOU datée du 1er juillet.

Elle est relayée par plusieurs blog comme celui de Crasdeburg avec pour origine la page facebook de François Asselineau qui est la plus complète sur le sujet.

Je vous invite à la lire très attentivement pour votre information.
Elle a le mérite de faire un point très clair, très précis de la véritable position allemande.

Si vendredi, le parlement allemand a approuvé à une large majorité le pacte budgétaire et le MES. Personne n’a diffusé en France le fait que l'opposition a très rapidement saisi la Cour Constitutionnelle du pays qualifiant les éléments fondamentaux de ce pacte comme étant contraires à la constitution allemande, et par voie de conséquences illégaux.

En attendant la décision de la Cour, le président allemand Joachim Gauck a officiellement ajourné la signature des documents.


Voilà ce qu’est la réalité de l’Europe aujourd’hui.
Malheureusement peu de français ont conscience, comme je m'efforce de le démontrer régulièrement, dans une tentative... désespérée, de les réveiller, du degré dramatique d'asservissement à l'Europe et par ce biais aux dictats états-uniens.

Depuis l’ère Sarkozy, agent à peine déguisé des USA en France et en Europe, les gouvernements ont pris l’habitude de faire passer en force des textes rejetant ouvertement la volonté des populations, sans jamais les consulter, des textes qui réduisent chaque jour davantage la souveraineté des pays membres comme l’explique particulièrement bien cette vidéo en allemand, sous-titrée en français.

MES, le nouveau dictateur européen