Les vacances scolaires approchent, les beaux jours aussi, synonymes de sorties en plein air et d'expositions plus ou moins longues au soleil. Car même si avec la crise bien présente pour de nombreux français, et que nous serons vraisemblablement moins nombreux à partir véritablement en vacances ou pour des durées beaucoup plus courtes que les années passées, il peut être utile pour votre santé d'être informés sur certains dangers pour éviter de vous exposer inutilement à des pollutions dont vous n'êtes pas conscients faute d'informations pertinentes.

Depuis de nombreuses années de temps à autre des émissions un peu en marge du consensus des medias nous informent des épandages chimiques faits par des avions au-dessus de nos villes, de nos campagnes, dans des buts inavoués par les services officiels.

Chacun de vous a pu constater des nuages bizarres dans le ciel au-dessus de sa tête, des zébrures incompréhensibles qui font ressembler notre ciel à une grille de sudoku, mais aussi la couleur particulièrement pâle, voire délavé de ce même ciel qui devrait être bleu profond comme chez moi en Provence.

Je vous propose là encore pour votre information une liste (à télécharger ici au format word) de vidéos concernant les chemtrails, contrails que je vous invite à récupérer tant qu'elles sont disponibles sur le net et aussi un document de 64 pages très complet diffusé par Artémisa Collège sur le programme développé par H.A.A.R.P. (au format pdf)

Beaucoup de personnes s'étonnent de maux divers et variés incompréhensibles, d'irritations des yeux, du nez et de la gorge parfois très violentes après avoir passé un bel après-midi au bon air… cela n'a rien d'étonnant, quand on sait qu'ils ont passé leur après-midi au contact de particules de baryum, aluminium et autre métaux lourds et substances dangereuses voire cancérigènes.

Une fois de plus je vous invite à vous informer et à informer autour de vous.

Les moyens de s'informer existent grâce à la toile,
à nous d'apprendre à nous en servir
pour le bien de notre santé et de notre environnement.