Claire Sévrac, française basque et occitane, a passé son enfance entre l'océan atlantique et les montagnes des Pyrénées. Attirée très tôt par l'écriture, la musique et l'actualité mondiale, elle commencera une carrière dans la chanson qui lors d'une tournée sur le paquebot France, l'amènera au USA où elle rencontrera Paul Leka avec qui elle travaillera pendant 4 ans dans son studio d'enregistrement dans le Connecticut. Elle apprendra l'anglais.

Depuis toujours sensible aux scandales liés à la santé et à la complicité entre les industries, les banques, les leaders politiques, elle trouve que les incohérences dans les discours officiels sont trop nombreuses, les mensonges, les motivations profondes et les manipulations sur les populations suspects et tout simplement intolérables.

Cela l'incite à enquêter sur la campagne contre le virus H1N1, cherchant pendant des mois des preuves officielles concernant les dommages liés à la vaccination, mais aussi liés aux ogms, aux médicaments, pesticides…

Elle livre le fruit de ses recherches et de ses réflexions dans un premier livre : “Complot Mondial contre la santé” aux éditions Alphée.

Claire Séverac, vient de sortir un nouvel ouvrage “La guerre secrète contre les peuples”, sur le projet HAARP, les chemtrails, les nanotechnologies, les implants, les mutations génétiques, etc. Cet ouvrage peut nous aider à prendre conscience de ce qui se passe réellement autour de nous avec une incidence majeure sur notre santé et le devenir de l'humanité.

Dans cette vidéo lors d'un entretien sur fréquence évasion, elle évoque l'utilisation des nanoparticules dans la nourriture, les vaccins, les chemtrails… Tout ce qui se passe autour de nous depuis maintenant des années avec de graves conséquences sur l'avenir de l'humain.



Une bonne introduction pour ceux qui veulent être informés et comprendre ce qui se passe dans leur vie et dans leur corps.

Pour compléter ce regard :

Philippe Verdier, chef du service météo de France Télévisions, fait l'objet d'une véritable tempête médiatique depuis la sortie de son livre polémique “Climat Investigation“, un ouvrage qui a sa sortie est accusé par ses détracteurs de climatosepticisme. L'intéressé a également écrit une lettre ouverte cinglante à François Hollande à quelques semaines de la conférence sur le climat à Paris, la COP21 (début décembre 2015).