Loin du fracas des médias consensuels, Claire Séverac s'en est allée discrètement le 25 décembre à 68 ans.

J'avais écris un billet en octobre 2015 pour signaler la sortie de son livre : La guerre secrète contre les peuples. L'humanité est toujours dans le même grand danger que celui dont je me faisais l'échos alors.

Claire Séverac, amie de longue date de Sylvie Simon, avec laquelle elle dénonçait clairement la conjuration des “élites” contre l’humanité, qu'il s'agisse des vaccins, des différents protocoles officiels de santé, des pesticides ou encore des chemtrails, pour ne citer que la partie émergée de l'iceberg !!

Claire Séverac outre l'écriture de de très belles chansons, au début de son activité professionnelle, a fait un énorme et très pertinent travail d’information. C'était une lanceuse d’alerte et une éveilleuse des consciences.

Ces derniers mois, elle disait souhaiter prendre un peu de recul sur son engagement pour sa sécurité.
Une brutale maladie l’aura emportée avant, dans les conditions quelque peu douteuses qui font penser au décès de son amie Sylvie Simon à l’époque, ou encore ceux également précipités (du fait de leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef !).

Elle ne perturbera plus les plans de nos prédateurs, mais manquera à sa famille, à ses amis, et à la cause qu’elle défendait mieux que personne. Mais le combat pour l'information et la liberté DOIT ABSOLUMENT SE POURSUIVRE au nom de tous, des plus faibles et des plus fragiles…

Le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son travail, c'est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent d'être édités, d'acheter ses livres, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, et de continuer à partager PLUS QUE JAMAIS ses interventions en vidéo…

Il y a aussi sur le net de nombreuses vidéos de conférences, émissions ou interview qui permettent de s'informer et de diffuser les informations qu'elle transmettait :

La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac au Théâtre de la Main d'or 15 septembre 2015


Conférence-débat de Claire SEVERAC à Ille sur Têt le 11 septembre 2015


Les Pilleurs d'Etat Politiques font la guerre aux peuples ! C.Séverac
Conférence-débat de Claire SEVERAC à Ille sur Têt le 12 septembre 2015


Le dépistage systématique du cancer, une escroquerie ?

Dans sa troisième émission pour MPI-TV, Claire Séverac interroge le Dr Gérard Delépine. Gérard Delépine, chirurgien orthopédiste et oncologue désormais retraité, mène avec son épouse un combat incessant pour informer le public des dérives médicales dont il a souffert toute sa vie. Il nous parle ici du dépistage systématique des cancers du sein et de la prostate dont on ne parvient pas à comprendre pourquoi il est fait tant de publicité, alors qu’il ne sert à rien.
Il nous parle également du fameux vaccin GARDASIL, véritable scandale sanitaire. Il ouvre enfin les yeux sur la corruption qui frappe l’ensemble du domaine médical, et bien au-delà, toute la société.

Homéopathie, isothérapie. (Claire Séverac, Albert-Claude Quemoun) - Mars 2016

Dans son émission pour Médias-Presse-Info Claire Séverac reçoit aujourd'hui Albert-Claude Quemoun, docteur en pharmacie, spécialiste de l'homéopathie et de l'isothérapie.

La phagothérapie (Claire Severac, PH Riche) Mars 2016

Claire Séverac reçoit aujourd'hui Paul-Hervé Riche, immunologiste et virologue, qui est le spécialiste de la phagothérapie en présence de son grand ami, Jean-Philippe Carrère, fondateur de l'association “Les pieds à la terre”.

L'homéopathie du futur (Claire Séverac et Martine Gardénal)

Dans sa chronique pour MPI-TV, Claire Séverac reçoit le docteur Martine Gardénal, qui nous parle des avancées de l'homéopathie. Elle organise avec la Dr Quemoun un stage à ce sujet le 5 juin 2016 : L’isothérapique, de l’identique au semblable.

Santé, c'est l'état qui décide pour vous ! (Claire Severac et Nicole Delépine)

Dans la rubrique qu'elle anime pour Médias-Presse-info, Claire Severac reçoit aujourd'hui (13 novembre 2015), Nicole Delépine, l'ancienne chef du service de cancérologie pédiatrique de Garches, dont le combat contre Marisol Touraine pour le maintien de sa structure avait mobilisé les énergies l'an dernier.
Elles abordent ici le sujet de la loi de santé si contestée aujourd'hui.

Une source d'informations importante sur l'ensemble de ses investigations sur initiativecitoyenne.be

N'hésitez pas si tout cela vous interpelle à transmettre et diffuser pour prendre le relais d'éveilleurs de conscience.