Depuis mon précédent article, nous avons eu les élections présidentielles et les élections législatives qui ont profondément bouleversé les fondements sur lesquels reposent encore un peu notre Nation.

De plus en plus de Français sentent que tout ce qui faisait l'identité de la France, leur identité est en train de voler définitivement en éclat.
Nombreux courbent le dos en se demandant ce que demain leur réserve de nouveaux changements profonds.

Toutefois nous n'avons pas les éléments de base pour réfléchir sainement à la situation actuelle car la désinformation massive des médias corrompus ne facilite pas la tâche, au contraire, son but est de l'empêcher. Pour preuve avez-vous entendu parler dans les médias du Conseil National de Transition ?

Le Conseil National de Transition, à l'initiative d'Éric Fiorile lance le 13 juillet 2017 un Message aux Français et à toute l'humanité. Car il faut être conscient que tous les peuples de notre humanité sont embarqués dans la même galère.

Ils sont environ 300 Français conscients de l'urgence de changer les paradigmes de fonctionnement de la société humaine, conscients aussi qu'un vrai changement mondial doit/peut venir de la France et décidés à affronter ceux qui voudraient faire disparaître le droit naturel humain le plus essentiel : la Liberté.

Voici ce message :


Personnellement je n'adhère à aucun mouvement, aucun parti, mais aujourd'hui je m'interroge sur notre devenir car je sens la présence effective d'un danger pour mon pays, pour les miens et pour moi.

Je vous invite à vous informer le plus complètement possible pour votre propre sécurité et celle de ceux qui vous sont chers.