Pour ce dernier billet de l'année, en lien avec le billet précédent relayant des interviews de Ghis, je vous invite à vous réveiller, à cesser de vous laisser berner, à cesser de vous laisser asservir, à vous réveiller pour ne plus être des moutons qui gobent sans discernement, ni réflexion personnelle tout ce que les medias déversent à longueur de journaux, de documentaires… dans vos cerveaux.

Je n'affirmerai pas que les personnes dont je relaye les réflexions ont raison, je dirai qu'ils proposent, chacun à leur manière, un autre regard, une autre compréhension, un autre positionnement par rapport à ce monde dans lequel nous vivons, pour que nous puissions à notre tour forger notre propre regard, notre propre compréhension, face à ce qui nous entoure et enfin avoir un moyen de nous affranchir des mensonges, des manipulations et de la servitude pour retrouver, ou trouver enfin notre véritable dimension souveraine humaine.

Cela implique de se réveiller, d'accepter que tout ce qu'on nous présente n'est pas forcément la vérité, et d'entreprendre de vérifier par soi-même toutes, je dis bien toutes les informations.
À force de recoupements, la ligne de la vérité émerge.
Cela demande du temps, oui, mais surtout la volonté de faire un véritable travail de recherche personnelle.

Un beau programme pour la nouvelle année qui arrive…

C'est justement le propos de Roch Saüquère qui tente depuis de nombreuses années de réveiller ceux qui acceptent de l'écouter pour se mettre en marche sur le chemin de la recherche de la Vérité.

Ici je relaye le dernier entretien de Roch. Vous trouverez aisément les précédents sur YouTube… et dans les numéros de sa revue bimensuelle Top Secret

EPISODE 6 - RENDEZ-VOUS AVEC ROCH : Vers la révolte des moutons



Bonne et fructueuse écoute