Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Tournant économique majeur

Publié le jeudi 6 décembre 2018 (par Dominique)

Il est évident que l'Europe, comme la planète, arrivent à un tournant économique majeur, du fait que les systèmes économiques mis en place par des énarques, des banquiers… dont le seul but est de s'enrichir sur le dos des populations qui les nourrissent, se révèlent être un fiasco monumental.

La crise française qui éclate depuis quelques semaines vient de loin et n'est pas isolée dans le paysage européens.
La Grèce est en pleine crise depuis plusieurs années, l'Italie aussi, le Royaume Unis a quitté la Zone Euro… à quand le Frexit ?

Pour mieux cerner les raisons qui ont amenées le peuple français au bord du gouffre, au mouvement des gilets jaunes, il faut remonter au moins à la trahison monumentale de Nicolas Sarkozy qui, contre l'avis du peuple français souverain, lui a imposé l'Europe avec le traité de Lisbonne en 2007, alors que le peuple français avait rejeté le traité de Maastricht en 1992.

Des vidéos très claires de l'économiste et chef d’entreprise Charles Gave nous apportent des éléments de compréhension et de réflexion indispensables.

Pourquoi la France va si mal - Institut des Libertés - IDL - 5 déc. 2018
Cette vidéo très courte de Charles Gave nous donne en quelques minutes la base du désastre français actuel



Le nouveau tournant économique mondial - Cercle Aristote - 14 oct. 2018



La fin de l'Euro enrichira la France - 18 oct. 2018 - TV Libertés



Bonne écoute

Les raisons économiques de la situation actuelle de la France

Publié le jeudi 6 décembre 2018 (par Dominique)

La situation actuelle est la résultante d'une politique stupide basée sur un système économique destructeur pour les populations et les pays.

Cette vidéo de TVL (TV Livertés) vous apporte un autre regard sur l'actualité, sur les raisons qui ont amené ce mouvement hors partis politiques et de tous les syndicats qui ont bienn montré leur incapacité à gérer le pays correctement.

Les Gilets Jaunes se situent complètement en marge du système qui détruit le peuple et met l'accent sur l'enfumage organisé des “me(r)dias officiels” à la solde de l'état mensonger. Hors nos gouvernants, les partis politiques à quelques exceptions près, et majoritairement les syndicats depuis longtemps vendus aux partis politiques et à l'État, refusent de voir qu'ils ont détruit le pouvoir d'achat de ceux qui les nourrissent, de ceux dont ils tirent toute leur richesse qu'ils ne redistribuent jamais.

Il est grand temps de prendre la mesure exacte de la fraude et du mensonge.



Bonne écoute.

N'hésitez pas à diffuser, à transmettre, pour ouvrir les yeux de ceux qui sont encore dans l'ignorance du véritable état des lieux.