Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Nomination de nouveaux préfets par Emmanuel Macron

Publié le dimanche 19 janvier 2020 (par Dominique)

le gouvernement craint tellement la sanction des urnes lors des élections municipales de mars 2020 qu'en plus des circulaires du Premier Ministre et du Ministre de l'intérieur (transmises dans un précédent post) il nomme de nouveaux préfets par salves successives.

13 ont été nommés le 16 janvier 2020 pour avoir “une administration efficace” en phase avec la politique de l'exécutif dans les départements, dixit le gouvernement !!

GEORGES GOBET - afp.com/ signale qu'Emmanuel Macron devrait nommer autant de nouveaux préfets la semaine prochaine.

Lisez l'article en ligne sur le site de l'Express.

Il est clair qu'entre les circulaires destinées à manipuler les résultats pour ne pas perdre la face, et les nominations massives d'agents serviles de l'état pour faire appliquer ces lois antidémocratiques, voter devient une mascarade.

Il ne reste plus, pour désavouer ce gouvernement et rendre manifeste la désapprobation de la population, qu'une abstention massive que les préfets aux ordres seront obligés de comptabiliser.

VOTER dans ces conditions de manipulation manifeste
serait un acte de soumission inadmissible au système qui nous broie.
S'ABSTENIR sera un acte citoyen pour pousser dehors
ce gouvernement qui est illégitime puisqu'il ne représente
que 6% des votes exprimés lors de l'élection présidentielle de 2017 !!


La police aussi va très mal avec Alexandre Langlois

Publié le dimanche 19 janvier 2020 (par Dominique)

À propos de l'état de notre Police Nationale, dont la fonction première était de protéger la population, devenue aujourd'hui outil de répression pour faire respecter la loi du gouvernement, il est édifiant d'écouter Alexandre Langlois, ancien policier qui explique comment il s'est fait radier de la Police Nationale, sans aucune allocation, ni indemnité, alors qu'il était en situation personnelle particulièrement difficile, pour avoir dénoncé des dysfonctionnements majeurs dans la Maison.

Il a écrit un ouvrage sorti le 25 novembre 2019 : L'Ennemi de l'Intérieur : Dérives Et Dysfonctionnements de la Police Nationale - Editeur : Talma studios.

Il déclare en parlant du nouveau préfet de Paris en interview :
“Lallement doit être sanctionné ! Un policier en service aurait été suspendu”.

Sur cette courte vidéo édifiante un résumé de l'ampleur du problème.
Alexandre Langlois, un policier intègre et courageux dénonce la corruption gangrenant l’institution policière.



Et chez SUD RADIO, LesIncorrectibles, il explique la corruption gangrenant tout les échelons de la police dans une interview d'1h.


L'ensemble des révélations de ce gardien de la paix est sidérant, édifiant…

Manifestation des gilets jaunes 18 janvier 2020

Publié le dimanche 19 janvier 2020 (par Dominique)

Ne pouvant suivre en direct la manifestation des Gilets jaunes du 18 janvier, j'ai visionné en différé le reportage en deux parties réalisé par Reservoir Apps.

Le contenu des interviews de manifestants comme des vidéos montrant en autre une charge de police complètement hallucinante sur une population calme sont édifiants. Ils montrent aussi que la population est PARFAITEMENT CONSCIENTE de la manipulation actuelle dont elle est victime de la part du gouvernement TOUS les DOMAINES !

Les #GiletsJaunes #Acte62 #YellowVests #18janvier #Paris



Les #GiletsJaunes #Acte62 #YellowVests #18janvier partie 2



Je ne peux que vous suggérer de tout regarder et écouter très attentivement.
Il est particulièrement évident que tout au long du reportage on remarque l'action de la police qui tantôt bloque inutilement les manifestants en espérant exacerber leur énervement, tantôt leur fonce gratuitement dedans, ou encore leur balancent des bombes lacrymogènes, alors qu'ils avancent parfaitement pacifiquement. De la folie pure !! L'action hors de toute logique des voltigeurs, dont parle Alexandre Langlois, est manifeste lors de ces interventions musclées sans aucun fondement.

On ne peut qu'admirer la dignité des Gilets Jaunes face à des actions aussi scandaleuses.

Le but recherché par le gouvernement depuis le début de l'action des Gilets Jaunes, il y a 14 mois est tellement évident : déclencher des émeutes, une guerre civile, des affrontements violents avec les forces de polices, pour justifier la mise en place d'un état d'urgence. Le peuple français n'est pas dupe, et ne se laisse pas entrainer sur un chemin qui signerait sa perte. Les irréductibles gaulois sont beaucoup plus intelligents que les marionnettes de ce gouvernement ne pouvait l'imaginer. Ce qui prouve une méconnaissance totale de la population qu'ils ont en charge !!!

L'intelligence des Gilets Jaunes et d'avoir trouvé jusqu'ici trouvé la capacité de ne pas se laisser avoir par cette manœuvre, c'est tout à leur honneur et c'est ce qui fait leur force face à un état délétère.
.