Une grande majorité des électeurs ne voulaient pas de Macron, dont l'élection est finalement illégitime au regard de la constitution française…, donc il indispensable de trouver le moyen, soit de l'inciter à partir, soit de l'acculer à démissionner, soit que l'action permette la mise en place d'une destitution, le tout dans les plus brefs délais !

Plus je regarde les vidéos des manifestations, plus j'entends les déclarations de Macron et de sa clique d'oligarques millionnaires, plus j'entends les vraies fausses informations des medias inféodés à l'état, plus il devient évident que le seule réponse est la politique de la chaise vide.

Macron, après avoir été surpris par la réaction de la population française et de la durée de son opposition manifeste face à ses réformes, a repris les rênes, car Monsieur ne supporte pas la contradiction. Pour mémoire, voir ses réactions systématiques, quand quiconque s'oppose à lui : il se met en colère.

Cette colère, il la déverse sur le peuple français (ces gaulois irréductibles) qui lui résiste, en armant la police d'armes létales et en donnant des ordres pour manipuler les manifestations en les rendant totalement inutiles.

De fait, beaucoup de manifestants conviennent aujourd'hui que ce mode d'expression est arrivé au bout, et, qu'il est urgent de passer à un autre mode d'action très rapidement.

Il est évident que Macron ne lâchera rien. N'oubliez pas qu'il dit lui même qu'il est en mission !! (vidéo dans un précédent article). Et c'est vrai, il est bien un mercenaire en mission pour démanteler la France comme l'explique très clairement l'écrivain Ian manook.

Je ne vois à opposer à ce missionnaire qu'une seule et unique attitude à avoir :

ARRÊTER DE NOURRIR LA PIEUVRE,
ce qui consiste à arrêter tout travail, toute activité
dans tous les domaines où cela est possible,
sans mettre en danger la population.

Les oligarques se nourrissent du travail du peuple.
Pour affamer ces voraces qui nous gouvernent,
il faut arrêter de les nourrir. CQFD.


LES VORACES DE LA REPUBLIQUE de Vincent Jauvert



Pour tous ceux qui sont contre une loi,
contre une décision du gouvernement,
la seule et unique solution efficace,
est de ne plus participer à aucune action
dans le secteur concerné.


Vous ne voulez pas de la réforme du bac professeurs et élèves opposés à cette réforme ne se rendent pas aux épreuves.
Vous jugez les programmes imposés par le ministre de l'éducation ineptes, infaisables… Vous appliquez un autre programme plus cohérent, vous choisissez d'être absents, ou de faire du sitting dans les classes en dialoguant avec les élèves sur le problème posé par les directives ministérielles.

Vous n'acceptez pas, en temps qu'avocat, que votre caisse de retraite - totalement indépendante -, qui, de plus, aide les autres caisses, soit spoliée Vous bloquez la machine judiciaire par une action massive d'arrêt de toutes les procédures, hormis celles qui concernent des oligarques ou leurs valets.

Tous les travailleurs qui n'acceptent pas que les acquis sociaux, durement obtenus par nos ainés, soient pulvérisés, alors arrêtez de conduire les bus, les trains, les métros, les camions, de faire les spectacles, stoppez les entreprises…

À vous de trouver comment arrêter de nourrir la pieuvre…
Soyez créatifs, et ce,
sans jamais causer de dommages à la population.


C'est cela, La politique de la chaise vide, qui à fait ses preuves dans le passé.

La politique de la chaise vide est un art
qui consiste à se rendre présent par l’absence,
afin d’être mieux craint ou respecté.

(Jean-Bernard Vuillème, Les Assis : Regard sur le monde des chaises, Carouge, Éditions Zoé, 1996)

Ce mode d'expression évite les confrontations ouvertes avec la police,
utilisée par Macron contre le peuple, et elle interpellera tous les citoyens.


Je ne pense pas être la seule à avoir cette idée, mais il est urgent que cela, ou tout mode d'action similaire, soit mis en œuvre massivement.