Quand on prend le temps de s'informer, ailleurs que par le biais des medias officiels, on trouve d'autres réponses à cette question cruciale que celles qui nous sont serinées à longueur de journée.

Les mesures prises par l'ensemble des états de la planète sont d'une ampleur inégalée pour un virus, qui au regard des chiffres corrigés, tue moins que la grippe hivernale.

Ces réactions que nous voyons et subissons sont savamment orchestrées au niveau de la planète, avec confinement des populations à résidence, économies qui s'effondrent…

Alors, oui, on peut parler de conspiration, conspiration contre les peuples par les personnes mises en place pour les gouverner et les maitriser.

Alors, oui, les documents que je mets à disposition, qui sont des articles publiés sur le net, pourront être étiquetés par certains de conspirationnistes…

À ces personnes je demande seulement deux choses :
  1. Regarder qui conspire véritablement contre TOUS les peuples de la planètes, qui depuis des mois, parfois plus d'une année, se révoltent de plus en plus massivement, contre les prises de positions à leur égard, de leurs dirigeants.

  2. Regarder à qui profite véritablement la situation actuelle.

Je vous laisse trouver vos propres réponses.

Emmanuel Macron dans son allocution du 16 mars a bien avertis le peuple français :
Il n'y aura pas de retour en arrière, une fois la crise passée,
nos modes de vie ne seront plus jamais comme avant !!

Nous voilà prévenus.

Sans pour cela nous informer sur ce qui est prévu pour la population française…
C'est bien, là, le problème.

Aussi je vous invite à télécharger les 2 documents ci dessous (mis en PDF, au cas ou les informations disparaitraient des sites d'origine), pour, d'une part, porter un autre regard sur la situation particulière que nous vivons actuellement en proposant une autre lecture des évènements et, d'autre part, donner des références de la loi française, pour faire face à une vaccination programmée risquant d'avoir un caractère OBLIGATOIRE, qui sera catastrophique pour les populations.

  1. l'article de Peter Koenig sur la réalité des évènements, traduit en français sur le site www.mondialisation.ca
    Perter Koenig - pdf ici

  2. l'article d'Artémisia Collège concernant la loi vaccinale en France
    Artémisia Collège - pdf ici

Je souhaite que ces éléments soient pour vous, une première marche, ou une marche supplémentaire vers d'autres recherches et d'autres investigations personnelles, pour être à même de prendre les bonnes décisions en conscience pour vos vies et celles de vos proches.

Prenez soin de vous.

**********************

Rectification du 20 mars 2020

Pour compléter ces informations, j'avais relayé une vidéo qui depuis a été censurée.
Je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de la sauvegarder. Son intérêt était de dénoncer la participation de scientifiques français à l'élaboration d'un nouveau coronavirus associé au SRAS breveté en 2010, et de faire allusion au discours de Bernard Cazeneuve en 2017, alors Premier ministre, pour l'accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 Wuhan. Le tout étant a posteriori édifiant !!

Document cités en copie :
Le brevet EP1694829B1
Le discours de M. Bernard CAZENEUVE, Premier ministre, le 23 février 2017