Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Pétition ?...

Publié le vendredi 27 mars 2020 (par Dominique)

En lien, ou en réaction, à la vidéo de l'article précédent, je trouve judicieux de vous signaler cette pétition :

APPEL À L'ARMÉE FRANÇAISE - DESTITUTION DU GOUVERNEMENT POUR HAUTE TRAHISON ENVERS LA NATION

Cet appel sonne TRÈS JUSTE dans le contexte actuel, avec toutes les bévues, dysfonctionnements et amateurisme chronique de notre gouvernement.

Personnellement, si je comprends les motivations, concernant les pétitions, je constate, que depuis des années les pétitions ne servent pas à grand chose. En ce sens, qu'il est extrêmement rare, qu'une quelconque pétition ait réussi, à elle seule, à infléchir une décision prise unilatéralement par un président ou un gouvernement, bien sûr, sans l'aval du peuple qu'ils sont sensés servir !

Toute pétition, dans sa forme, fait partie du système, et sert, avant tout, malheureusement, à nous ficher !
Si ce procédé était suivi d'un réel effet avéré, surtout, quand une pétition rassemble un nombre de voix conséquent, je n'hésiterai pas. Malheureusement cela ne se produit pas…

Cette pétition, créée le 24 mars 2015, correspond parfaitement à la situation actuelle, d'ailleurs, à partir de la page 267, les signatures sont en date de 2020.

Tout les éléments mis en avant sont très justes, et il est très utile pour tous de les avoir en mémoire actuellement.
Trop de citoyens ignorent les termes de notre constitution.
Constitution établie pour protéger le peuple !

Comment se défendre, et exiger quoi que ce soit, quand on ne peut citer les textes de loi qui nous protègent ?

Je vais garder précieusement le texte pour mon information personnelle.
Je vous le propose en téléchargement ici.

Le coronavirus ou la guerre déclarée aux peuples de la Terre par l'Oligarchie Mondialiste

Publié le vendredi 27 mars 2020 (par Dominique)

Je sais, que rien qu'à la lecture du titre de cet article, certains internautes risquent de m'étiqueter conspirationniste, je prends le risque car la situation mondiale est catastrophique.
À ceux-là, je répondrai par une seule question :

Aujourd'hui qui complote contre qui ?

Pour trouver la réponse, il suffit de regarder attentivement, et sans aucun a priori, les faits et les actes émanant des hommes et des femmes politiques travers le Monde de ces dernières années, et pire encore, ces derniers mois, dans le montage fait à partir de diffusions officielles.

En présentation de la vidéo, cette introduction d'Artémisia-Collège :

Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel, prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.

À 25.12 IL FAUT LIRE 8 octobre 2019 ! Désolé !

Un décret qui ne fait que réaffirmer les restrictions…

Décret n°2020-314 du 25 mars 2020 complétant le décret n°2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire :

« La spécialité pharmaceutique PLAQUENIL© et les préparations à base d'hydroxychloroquine ne peuvent être dispensées par les pharmacies d'officine que dans le cadre d'une prescription initiale émanant exclusivement de spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie ou dans le cadre d'un renouvellement de prescription émanant de tout médecin ».

« Afin de garantir l'approvisionnement approprié et continu des patients sur le territoire national, en officines de ville comme dans les pharmacies à usage intérieur, l'exportation des spécialités contenant l'association lopinavir/ritonavir ou de l'hydroxychloroquine est interdite. Ces dispositions ne s'appliquent pas à l'approvisionnement des collectivités relevant des articles 73 et 74 de la Constitution et de la Nouvelle-Calédonie ».

« Pour l'application du présent article, sont considérés comme établissements de santé les hôpitaux des armées, l'Institution nationale des Invalides et les structures médicales opérationnelles relevant du ministre de la défense déployées dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire ».

Je vous invite à écoutez, regarder en activant votre capacité de discernement sans a priori.

La guerre est déclarée contre l'Humanité :



Cette vidéo fait écho au livre de Claire Séverac : “la Guerre Secrète contre les peuples”
Son dernier ouvrage était tellement juste que l'auteur en a payé la diffusion de sa vie…


Complément : 28 mars 2020



Un autre complément cité dans la vidéo mérite d'être relayé dans son intégralité :

l'article de l'express : conversation avec Jacques Attali en date du 13 mai 2009 dans lequel ce dernier déclarait :
"une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !"

Pour vos archives ou votre confort vous pouvez le télécharger ici.

Julie - 16 ans, décédée du Coronavirus : Manipulation des médias ?

Publié le vendredi 27 mars 2020 (par Pascal)

En voyant la photo massivement diffusée aujourd'hui d'une certaine “Julie - 16 ans, décédée du Coronavirus”, j'ai immédiatement remarqué des particularités dans la prise de vue qui me permettent d'envisager que cette photo n'est absolument pas “une photo de famille” prise “sur le vif”, mais une photo professionnelle prise par un photographe expérimenté, avec un appareil photo de qualité professionnelle.

Julie - Photo originale Fig.1

Tout d'abord, la mise au point. (Fig. 1)
Le visage est net, alors que la mèche de cheveux devant son manteau et la main sont déjà flous. Les appareils photo “grand public” ou les smartphones auraient eu une prise de vue nette sur le sujet global (l'arrière plan se trouvant naturellement flou, compte tenu de la distance)… et non à ce point concentré sur le centre de son visage. Cet effet ne s'obtient que par un réglage de focale manuel spécifique (puisque tout “focus automatique” aurait tenté de rendre net un maximum de surface)

Puis viennent les “points d'accroche” du regard du spectateur.
Pour cadrer une image, les professionnels ont le réflexe de positionner les éléments qui vont attirer l'attention du spectateur dans des zones spécifiques qui se situent sur des lignes et/ou des points de croisements de lignes par subdivision de quarts (Fig. 2 - en vert) et/ou de tiers (Fig. 3 - en rouge) de l'image globale. [Il y a un rapport avec des usages du nombre d'or utilisés en composition graphique et architecturale dont je passe les détails ici, mais qui font parti des repères de compositions et prises de vues connus de tout professionnel de l'industrie graphique.]

Julie - Photo originale Fig.2 - subdivision en quart

Julie - Photo originale Fig.3 - subdivision en tiers

Les points d'accroche principaux de cette photo sont les yeux (tout naturellement, puisque c'est un portrait), la bouche ouverte et la mèche de cheveux (Fig. 4a). Ces 4 points s'inscrivent dans un rectangle, vaguement centré dans l'image (Fig. 4b)… mais rien de tout ça n'est hasardeux ou aléatoire quand on superpose tous ces élément. (Fig. 5 - la verticale orange correspond au milieu d'une subdivision en quart [verte])

Julie - Photo originale Fig.4a

Julie - Photo originale Fig.4b

Julie - Photo originale Fig.5

S'il peut vous sembler que cette photo est un instantané pris inopinément lors d'un moment de joie naturelle et impromptue, l'addition de tous ces marqueurs pré-cités ne laissent plus aucun doute : Il s'agit d'une photo préméditée, prise de manière professionnelle, travaillée en amont et en post-production par un (des) professionnel(s).

Ça ne retire en rien la véracité des faits présentés par les médias : « une adolescente de 16  ans est décédée des suites d'un infection liée au Covid19 » … mais le choix d'une photo aussi perfectionnée à moins de 24h suivant son décès ne peut que mettre le doute sur l’authenticité des faits présentés, d'autant plus qu'au sein du même J.T., sont fustigés les ados qui, se foutant éperdument des consignes de confinement, sont pris en flagrant délits de “match de foot en plein-air”, dans le seul but de faire baisser la pression psychologique à laquelle ils sont soumis actuellement.

Ce sont les médias serviles qui sont les premiers diffuseurs de fake-news, obligeant les citoyens à chercher ailleurs les témoignages d'évènements véritablement survenus… et ainsi les exposent à de potentielles rumeurs qu'ils sont amenés à cautionner ou valider sans fondement véritable. Le discernement est actuellement une discipline de niveau olympique tant les éléments reçus (qu'elle qu'en soit la source) sont tendancieux et contradictoires.

Il suffit de quelques minutes pour fracasser le discours de ces “valets de l'État”. Recouper et démanteler les informations diffusées en mainstream dont les journalistes officiels nous inondent est quasi immédiat grâce aux connexions par tous les réseaux sociaux divers et variés auxquels nous avons accès (… pour l'instant).

L'organisation du mensonge, à une telle échelle, s'est toujours très mal terminé à travers l'histoire ; il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement aujourd'hui.

En tout cas, la diffusion de cette unique photo de cette adolescente, sur l'ensemble des médias officiels (au moment de la rédaction de ce billet), relatant le tout premier décès, lié au Covid19, d'une adolescente sans pathologie préalable, ne peut que faire perdre toute valeur à cette annonce… Elle ne peut en aucun cas véhiculer la peur de cette infection, ni à la crainte que représenterait des ados, en pleine possession de leur force physique, en train de jouer au foot dans un parc désert !