Je sais, que rien qu'à la lecture du titre de cet article, certains internautes risquent de m'étiqueter conspirationniste, je prends le risque car la situation mondiale est catastrophique.
À ceux-là, je répondrai par une seule question :

Aujourd'hui qui complote contre qui ?

Pour trouver la réponse, il suffit de regarder attentivement, et sans aucun a priori, les faits et les actes émanant des hommes et des femmes politiques travers le Monde de ces dernières années, et pire encore, ces derniers mois, dans le montage fait à partir de diffusions officielles.

En présentation de la vidéo, cette introduction d'Artémisia-Collège :

Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel, prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.

À 25.12 IL FAUT LIRE 8 octobre 2019 ! Désolé !

Un décret qui ne fait que réaffirmer les restrictions…

Décret n°2020-314 du 25 mars 2020 complétant le décret n°2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire :

« La spécialité pharmaceutique PLAQUENIL© et les préparations à base d'hydroxychloroquine ne peuvent être dispensées par les pharmacies d'officine que dans le cadre d'une prescription initiale émanant exclusivement de spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie ou dans le cadre d'un renouvellement de prescription émanant de tout médecin ».

« Afin de garantir l'approvisionnement approprié et continu des patients sur le territoire national, en officines de ville comme dans les pharmacies à usage intérieur, l'exportation des spécialités contenant l'association lopinavir/ritonavir ou de l'hydroxychloroquine est interdite. Ces dispositions ne s'appliquent pas à l'approvisionnement des collectivités relevant des articles 73 et 74 de la Constitution et de la Nouvelle-Calédonie ».

« Pour l'application du présent article, sont considérés comme établissements de santé les hôpitaux des armées, l'Institution nationale des Invalides et les structures médicales opérationnelles relevant du ministre de la défense déployées dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire ».

Je vous invite à écoutez, regarder en activant votre capacité de discernement sans a priori.

La guerre est déclarée contre l'Humanité :



Cette vidéo fait écho au livre de Claire Séverac : “la Guerre Secrète contre les peuples”
Son dernier ouvrage était tellement juste que l'auteur en a payé la diffusion de sa vie…


Complément : 28 mars 2020



Un autre complément cité dans la vidéo mérite d'être relayé dans son intégralité :

l'article de l'express : conversation avec Jacques Attali en date du 13 mai 2009 dans lequel ce dernier déclarait :
"une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !"

Pour vos archives ou votre confort vous pouvez le télécharger ici.