Jean-Jacques Crèvecoeur, médecin d'origine belge installé depuis de nombreuses années au Canada nous offre dans sa conversation du lundi 6 avril 2020 un regard particulièrement pertinent sur cette épidémie et ses conséquences sur nos vies, notre santé, notre avenir et notre environnement.

Il est évident que l'humanité et la Terre sont très grand danger.

Écoutez attentivement ses propos, prenez le temps de réfléchir à ses propos, qui paraitront peut-être, dans un premier temps, subversifs ou fous à certains, mais qui prennent sens, quand on regarde tout ce qui s'est passé dans le monde depuis environ 2 ans.

Il est vital que l'humanité se réveille et prenne de toute urgence les rênes de son devenir en main !

Ils nous interpelle sur notre passivité, notre crédulité, notre docilité, incompréhensibles après toutes les luttes de la population française des 18 derniers mois sur tous les fronts.


Plus on confronte les pratiques et les discours officiels avec les observations de terrain et les statistiques des précédentes épidémies de grippe, plus on est en droit de douter de l'honnêteté et de la bienveillance des dirigeants de ce monde dans la gestion de cette pseudo-pandémie de coronavirus. Il est intéressant, par conséquent, de s'interroger sur les véritables intentions cachées derrière les décisions prises (confinement, interdiction de traitements qui font leurs preuves, interdiction de pratiquer des tests, autorisation de tuer les patients âgés, etc.). Les enjeux qui apparaissent de plus en plus dépassent de loin la santé et touchent davantage à nos droits et libertés fondamentales.

Vous pouvez suivre les capsules de Jean-Jacques Crèvecoeur tant sur sa chaine YouTube
ou encore sur son site internet personnel (à la rubrique “Médias”)

CDL33 - Coronavirus, se soumettre ou se mettre debout - Conversation du lundi #33



Références des textes de lois françaises cités dans la vidéo :
Ce que j'apprécie par dessus tout dans cette vidéo
c'est l'énergie que met Jean-Jacques Crèvecoeur
pour nous réveiller, pour nous pousser à sortir de notre léthargie
et nous mettre debout, et marcher vers un avenir que nous aurons choisi.


En complément aux propos de Jean-Jacques Crèvecoeur, l'entretien avec Valérie Bugault, docteur en droit privé de l’université Panthéon-Sorbonne et avocate, le 1er Avril 2020 par strategika.fr : Géopolitique du Coronavirus.
Elle rejoint sur de nombreux points le médecin, dans une analyse précise de la situation, et, de ce que, les prises de positions de notre gouvernement impliquent non seulement pour l'avenir de la population française, mais aussi pour d'autres pays, car nous voyons d'autres gouvernements sur la planète dans une démarche similaire qui est une véritable volonté d'asservissement général des populations !
Le texte de l'article est téléchargeable ici.