Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Illégalité du confinement en France

Publié le dimanche 19 avril 2020 (par Dominique)

Maitre Carlo Brusa, invité une nouvelle fois sur la chaine YouTube Putsch Media, explique en quoi le décret qui a fixé le confinement des français est TOTALEMENT ILLÉGAL !! Et qu'il en est de même de la part de toutes les pseudo-démocraties sur la planète.
Époustouflant !!

Ici le décret de loi concernant le confinement en date du 23 mars 2020.

Une fois de plus la démonstration par un professionnel de la loi de l'amateurisme de notre gouvernement, mais aussi son autoritarisme et sa violence envers la population. C'est un gouvernement qui ne connaît que le mensonge et la répression sous toutes les formes possibles.

Maitre Carlo Brusa : “Le confinement est illégal !”



Il est en train de mettre en place une association : Association Réaction 19.
Il est très important d'en suivre la progression car elle sera certainement porteuse de beaucoup d'informations et de solutions pour faire face avec de véritables outils aux problèmes majeurs auxquels nous sommes confrontés.

Un résumé des bêtises et mensonges de l'état français

Publié le dimanche 19 avril 2020 (par Dominique)

La Cinquième République n'était jamais descendue aussi bas dans l'incompétence manifeste de ses élus.

Le plus grave, c'est qu'ils peuvent encore mieux faire.
Dans ce domaine notre gouvernement actuel semble avoir une réserve qui ressemble à un puits sans fond !!

Avec intelligence, justesse et humour, cette vidéo de Trouble Fait dresse le catalogue - et pas un catalogue stupide comme lorsque Macron pastiche fort mal Jacques Prévert - des tous les manquements, mensonges et stupidités gravissimes pour le pays et la population française, de notre gouvernement dans la gestion de cette épidémie.

Coronavirus : Leur gestion est pire que le Covid-19 !



Tout est dit et épinglé dans les moindres détails !

Aveu de bêtise suprême !

Publié le dimanche 19 avril 2020 (par Dominique)

Quand le ministre de la santé, Olivier Véran, explique, en direct sur BFMTV, en quelques secondes, l'idiotie suprême que représente le confinement.

Une perle !!
Une perle, dont le pays et les français se seraient bien passés, comme tous les autres pays. Puisque cela était évident, et avait été dit dès le début, entre autre par le Pr Didier Raoult, que le confinement des gens en bonne santé ne servait à rien !

Après ça, ils peuvent mettre au panier tous leurs discours moralisateurs !!
Plus personne ne les prendra plus jamais au sérieux.

Je vous laisse déguster !!



À diffuser massivement !!

Les conséquences des choix politiques sur les populations

Publié le dimanche 19 avril 2020 (par Dominique)

Le vécu des populations des différents pays du monde face à cette épidémie de coronavirus, découle directement des choix politiques de leurs gouvernements.

Les différentes stratégies mises en œuvre selon les pays donnent des résultats très différents.
Pourquoi certains dirigeants restent bloqués sur des choix visiblement mauvais ?
Il est toujours temps de rectifier le choix, quand celui-ci s'avère mauvais, pour un mieux être de la population et une meilleure gestion de la crise pour le pays.

Certains pays choisissent de s'adapter pour venir en aide à leur population et éviter une crise économique trop grave, comme l'Allemagne. Dès la fin décembre 2019 le gouvernement allemand a choisi de mettre au point un test de dépistage (PCR) et de pratiquer rapidement et massivement à des tests de dépistage comme le montre l'article du JDD : “L’Allemagne ou le succès du dépistage massif”.

Le résultat, quatre mois plus tard : le pays fonctionne mieux que le notre, les gens en bonne santé ne sont pas bloqués chez eux et peuvent sortir modérément sans se signer d'autorisation de sortie ni être verbalisé, et surtout les hôpitaux et les personnels médicaux ne sont pas surchargés.


Dans les mêmes temps, d'autres pays, comme la France, ont fait le choix, guidé par le toujours plus, pour rester compétitif. Nous en constatons tous les jours les limites et les résultat déplorables sur tous les plans : santé, économie, …

Cela était prévisible. Les manifestations successives durant 18 mois auraient dû alerter notre gouvernement. Mais nos dirigeants sont restés sourds et aveugles aux revendications de la population française, qu'ils méprisent, tant ils sont incapables de comprendre que leurs objectifs néolibéraux de croissance à tout prix détruisent lentement mais sûrement le pays.

Notre gouvernement est constitué de personnes complètement déconnectées des réalités de la vie quotidienne. Ils sont incapables de tenir compte du VIVANT ! Ils gèrent le pays comme une entreprise au mépris des employés en poursuivant aveuglément leurs objectifs de croissance.

Ils sont incapables de comprendre que tout repose sur le travail des petites gens qu'ils méprisent !
Sans les ouvriers, les employés, les personnels des hôpitaux, les postiers… la pays ne marche plus et leurs belles courbes de croissance s'effondrent lamentablement !


Aujourd'hui leur incompétence éclate aux yeux de tous. Mais, le plus grave, c'est que le peuple français en fait les frais dans sa chair, et dans son économie, et qu'il mettra beaucoup de temps à se remettre de cette aveuglement !

La mécanique catastrophique du néolibéralisme est très clairement décrite par la philosophe Barbara Stiegler dans l'article publié par “France 3 Nouvelle Aquitaine” le 18 avril 2020 : “la crise sanitaire actuelle est le pur produit du néolibéralisme”

Au delà du constat, la population française devra faire des choix à son tour,
pour sauvegarder, sa santé et son avenir.
Cela ne se fera pas sans le rejet définitif et sans appel
du gouvernement qui l'a conduit à la ruine !
TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT,
À COMMENCER PAR SON PRÉSIDENT
DEVRONT RENDRE DES COMPTES À LA NATION.


Non, le peuple n'est pas idiot, il a un bon sens naturel :
celui de la vie, parfois de la survie.
Et au fil des mois de lutte, des liens se sont tissés pour unifier l'action et trouver ensemble d'autres solutions.

Le confinement n'a pas freiné ce regroupement social construit sur des revendications claires et justifiés, il l'exacerbe, car il y a URGENCE VITALE.