Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Une assemblée nationale et une députée efficaces

Publié le lundi 18 mai 2020 (par Dominique)

Comme nous aimerions avoir une Assemblée Nationale, qui soit un véritable rempart face aux dictats de l’État, avec un Président qui fasse respecter la parole de chacun équitablement, et des députés qui osent dirent ce qu'ils constatent d'intolérable !!

Bravo une fois de plus à Sara Cunial, députée italienne (relayée dans un précédant article) qui ose dénoncer haut et fort les exactions de Mr Bill Gates !

La députée Sara Cunial accuse Bill Gates de “Crimes contre l'Humanité” et demande son arrestation !!!



Tous les pays, et tous les peuples de la terre, où ce criminel génocidaire est intervenu devraient se liguer pour exiger son arrestation et celle de sa femme, les dépouiller de leurs avoirs pour les répartir équitablement entre toutes les victimes de leurs plans de vaccinations et les incarcérer à vie dans les conditions réservées aux détenus de droit commun !

Français réveillez-vous !

Publié le dimanche 17 mai 2020 (par Dominique)

Je relaye ici l'appel de Karine, dont je partage à la fois la fatigue de constater le comas, l'anesthésie massive, du peuple français face à toutes les manipulations de l'état Français.

Oui, toutes les mesures prises font étrangement penser à celles prises par Hitler pendant la seconde guerre mondiale et rappellent le Nazisme !!

Oui, hélas, pourtant Arte n'a pas arrêté de diffuser des émissions sur ce sujet depuis des années !!
À croire que de trop en avoir parlé, les faits criminels ont été finalement banalisés...

Que le peuple français soit traumatisé par 18 mois de contestations, de manifestations, de répressions policières particulièrement violentes, suivies d'une assignation à domicile quasi générale avec la menace, quotidiennement reprise en boucle sur les chaines publiques d'information du risque de mort imminente, augmenté du comptage quotidien des soi-disantes victimes de ce Covid-19, oui, c'est compréhensible.

Mais cela ne doit pas être une excuse pour se réfugier dans le sommeil et l'immobilisme.

Comme Karine, je fatigue de constater que les Français se laissent gouverner par la peur.

N'ont-il plus de désirs, de besoins vitaux, pour eux-mêmes et leurs enfants ?

La dernière fois… pour jim leveilleur.


Si le discours de Karine résonne au fond de vous, faites-le circuler !

La vidéo de Karine a été supprimée sur Youtube, et malheureusement je n'avais pas eu le réflexe de la sauvegarder.
Si un-e internaute, par un heureux hasard, avait cette chance, on ce réflexe, merci de me contacter
.


Point de vue sur le Covid-19 depuis l'Afrique

Publié le dimanche 17 mai 2020 (par Dominique)

Le Dr Emma Djingh's, médecin du Cameroun expose ce qu'il a constaté et de l'ensemble des mensonges répandus sur la planète depuis le début de cette épidémie.
Quand on écoute ces médecins africains, on prend conscience du crime contre l'humanité que représente la décision des états de confiner les populations, en leur interdisant de sortir au soleil, de s'oxygéner pour renforcer naturellement leur système immunitaire et d'utiliser les connaissances des médecines traditionnelles qui on t fait leurs preuves depuis des décennies.

Ils mettent en évidence les mensonges de tous ordres diffusés par les états et les médias inféodés à ces états, sur l'origine de l'épidémie, sur le nombre réel de morts par le Covid-19…

Le Dr Emma Djingh's, fait référence au livre de Claire Séverac, La guerre secrète contre les peuples, qui a entrainé sa mort, peu de mois après sa sortie en librairie, car elle dénonçait trop de vérités insoutenables pour les états inféodés aux lobbys pharmaceutiques !

APPELS SUR LE CONTINENT DU 16 04 2020 sur AfriqueMediaTV



Cela est confirmé par le Président malgache Andry Rajoelina, sur France 24 et RFI, le 11 mai 2020, quand il évoque un remède issu de la pharmacopée traditionnelle de Madagascar, qui s'est révélé très efficace contre le coronavirus. Ce médicament a été distribué dans plusieurs pays d’Afrique, où il a apporté la guérison, bien qu'il n’ait pas obtenu d’autorisation de mise sur le marché et malgré les mises en garde de l’OMS. Un médicament peu cher, efficace, et qui ne rapporte rien à Big Pharma !!

Andry Rajoelina sur France 24 : “Le problème du remède Covid-Organics, c’est qu’il vient d’Afrique”



Français, informez-vous, réfléchissez,
faites preuve d'esprit critique
et sortez du comas étatique,
entretenu quotidiennement par les merdias mainstream,
à la solde des états criminels.
C'est vital pour votre avenir
et celui de vos enfants,
si vous voulez vivre dans un monde libre.

Macron face à la colère des infirmières de la la Pitié-Salpêtrière

Publié le samedi 16 mai 2020 (par Dominique)

Le 15 mai 2020, Emmanuel Macron en visite à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris s'est retrouvé face à la colère de plus en plus vive des infirmières, pour lesquelles, par la voix de sa porte parole Sibeth Ndiaye, le 13 mai 2020, il a décidé de réactiver l'attribution d'une médaille “de l'engagement face aux épidémies” datant de 1884 !!

Le gouvernement ressuscite une médaille de 1884 pour les soignants



Ce gouvernement, qui méprise profondément le peuple français, le traite comme des enfants irresponsables et, dans sa grande mansuétude, condescend à leur distribuer des bons points et des médailles en chocolat, quand ils ont été bien obéissants !!
Une honte ! Un geste humiliant, indécent, inadmissible de la part d'un chef d'État !

Toutefois, on se demande parfois, s'il n'a pas un peu raison, comme lorsqu'on voyait et entendait, tous les soirs depuis le début du confinement, un certain nombre de français applaudir sagement à 20h, à leur fenêtre, le personnel soignant… sur ordre du gouvernement, par la voix quotidienne des merdias mainstream !

Les personnels soignants, qui rejetaient cette pratique, qui ne les aidait absolument pas, et avaient déjà exprimé leur colère, car dans le même temps, ils ne recevaient toujours aucun matériel indispensable et correct, pour accomplir leur tâche en toute sécurité : masques, blouses, gants, tests…

La visite à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, le 15 mai, si elle n'est toujours pas la goutte d'eau faisant déborder le vase, elle est un élément supplémentaire de la colère grandissante de la population française, aujourd'hui saturée, excédée par les mensonges d'état, les discours creux, les promesses jamais tenues…

Les infirmières de la la Pitié-Salpêtrière l'ont accueilli avec ces paroles :
« On est désespérées, on ne croit plus en vous »

Macron vivement interpellé par des infirmières des urgences… BFMTV

Cette vidéo a été comme, un certain nombre d'autres vidéos,supprimée sur Youtube,
qui de toute évidence est à la botte de l'état, donc liberticide.
Vous pouvez la consulter ici.

Pour compléter cette vidéo, l'article de Putsch Media dénonçant la violente réaction d'Emmanuel Macron, interpellé à sa sortie par un syndicaliste, au sujet de la médaille du mérite, que le gouvernement envisage de donner à ce même personnel soignant :
« Bonjour Monsieur Macron, vous pensez que nous avons vraiment besoin d’une médaille ? ».

Ce dernier a réagit une fois de plus avec une grande violence :
« Si vous ne voulez pas la médaille, vous ne la prenez pas ! »

Un pharmacien fait le point sur les vaccins

Publié le samedi 16 mai 2020 (par Dominique)

Nous savons tous que les lobbys pharmaceutiques sont derrière les campagnes vaccinales imposées de part le monde. Et bien sûr de l'action criminelle de Bill Gates par le biais des vaccins en Inde ou en Afrique. De nombreuses plaintes ont été déposées dans ces pays.

Ce pharmacien, Serge Rader, livre dans cet interview sur la chaine YouTube de Silvano Trotta, le résultats de ses recherches faites sur 7 années.

Tous les citoyens devraient écouter le Dr. Serge Rader très attentivement avant d'envisager une quelconque vaccination, pour leur information et la préservation de leur santé et de celle de leurs enfants.

L'Avis d'un Pharmacien - Serge Rader



Si la santé de vos amis et de vos proches
est importante pour vous, informez vous,
et diffusez cette information capitale.

Ce que nous refusons

Publié le jeudi 14 mai 2020 (par Dominique)

Jean-Jacques Crèvecoeur avait proposé le 2 mai 2020 sur sa chaîne YouTube d'exprimer ce que nous ne voulons plus. Vidéo que j'avais relayée dans un précédent billet.

Dans cette nouvelle vidéo, il publie les premières capsules des internautes.

CG05 - Ce que nous ne voulons pas (compilation 1) - Coronagates #5



Il propose ceci :
« Faites passer le message sur #Coronagates et #VousNePasserezPas ! Ce scandale sanitaire orchestré par Vill Ga-Tes est la plus grande menace de l'histoire contre notre liberté de choix thérapeutique, contre nos droits économiques et contre nos droits à la vie privée sans flicage permanent opéré numériquement. Notre devoir sacré est de faire barrière à l'installation d'une dictature 3.0 : Sanitaire, Économique et Numérique. Ensemble, reprenons notre vie en main pour nous mettre au service de l'élan vital qui veut jaillir puissamment de nos entrailles affamées d'amour, de liberté, de joie et d'unicité ! »

En téléchargement, le texte PDF complet d'accompagnement à cette vidéo postée sur YouTube, au cas où il disparaitrait !


Complément : 16 mai 2020


Jean-Jacques Crèvecoeur a publié la seconde partie des témoignages qu'il a reçu.
Si on retrouve des positionnements identiques à ceux du premier montage, ils sont ici exprimés différemment pour certains, plus détaillés pour d'autres.

Cela peut nous aider à ajuster notre propre positionnement,
et à affirmer notre souveraineté de manière consciente,
responsable et non-violente.

CG06 - Ce que nous ne voulons pas (compilation 2) - Coronagates #6



Les Français se reveillent et s'organisent

Publié le jeudi 14 mai 2020 (par Dominique)

Deux bonnes nouvelles pour la France au 4ème jour de déconfinement, après le vote de la loi Avia, loi liberticide s'il en est.

Le Pr. Didier Raoult ne fait plus cavalier seul, il rejoint le Front Populaire de Michel Onfray, qui a créé une nouvelle revue pour les jours “d'après”.

Didier Raoult annonce qu'il rejoint Front Populaire, la revue de Michel Onfray



Le Front Populaire a pour objectif de faire face à ce monde que le gouvernement veut imposer à la Population Française :
« Sauvagerie de la mondialisation, dévoiement de l’Europe, arrogance des gouvernants, appauvrissement des classes populaires, collusion des médias et du pouvoir, casse de l’hôpital public, sécession des territoires perdus de la République: L'épidémie de coronavirus agit comme un révélateur photographique qui met au jour l’état désastreux de notre pays ».

Les auteurs et contributeurs de tous horizons politiques, professionnels, sociaux… pourront exprimer leurs idées, leurs projets, leurs recherches avec pour but de déboucher sur un nouveau modèle de société pour le bien de tous.

**********************


La création du Conseil National de la Nouvelle Résistance (CNNR) le 13 mai 2020

Création annoncée sur différents sites, dont reporterre.net, en référence au CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE, Le CNR, réuni pour la première fois le 27 mai 1943, clandestinement, sous la présidence de Jean Moulin.

Création du Conseil National de la Nouvelle Résistance / 13 mai 2020



Le texte complet de cette création est téléchargeable au format PDF.

La loi Avia, un pas de plus vers la dictature

Publié le jeudi 14 mai 2020 (par Dominique)

La loi contre les contenus haineux sur Internet, dite “Loi Avia”, car portée et défendue depuis plus d'un an par la députée Laetitia Avia, de La République en Marche (LReM), sans rapport avec l'épidémie de coronavirus actuelle, a finalement été adoptée lors d'un vote ultime à l'Assemblée Nationale le 13 mai 2020.

Le texte de cette loi “visant à lutter contre les contenus haineux sur Internet”, fera peser de nouvelles obligations sur les réseaux sociaux qui, de fait, seront obligés d'exercer une véritable censure sur les contenus jugés manifestement illicites et désignés comme étant : “des incitations à la haine, de la violence, des injures à caractère raciste ou religieux”.

Ce texte, adopté dans un premier temps par l'Assemblée Nationale le 9 juillet 2019, puis par le Sénat le 17 décembre 2019, a été très critiqué dès le départ par de très nombreux députés de droite comme de gauche, ainsi que par diverses instances comme le Conseil National du Numérique, la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme ou des associations comme La Quadrature du Net.

Tous accusent unanimement ce texte de faire reculer la liberté d’expression en confiant à des acteurs privés d’importants pouvoirs, auxquels s'ajoute l'absence remarquée d'un juge indépendant qui serait garant des libertés individuelles.

Le gouvernement, qui voulait à tout prix faire passer cette loi, avait engagé une procédure accélérée. Une commission mixte paritaire s'était réunie le 8 janvier 2020, sans parvenir à un accord.
Cette fois c'est fait !

Cette loi est une loi de censure liberticide.

Pour que vous puissiez vous faire une opinion personnelle, je vous propose 3 éléments :

1) L'article très complet de Wikipedia qui fait l'historique de cette loi, en mettant en évidence une collusion avec la loi allemande Netzwerkdurchsetzungsgesetz, dite “NetzDG”, adoptée le 1er septembre 2017. Ce qui montre, une fois de plus, à quel degré Emmanuel Macron est totalement inféodé à L'Union Européenne, en plus d'être à la remorque de l'Allemagne. Il est évident, qu'il n'aime ni la France ni les Français qu'il est sensé, de par sa fonction, défendre et servir, et qu'il a très certainement des ambitions d'un autre niveau, à l'échelle européenne. Ne ce verrait-il pas Empereur de l'Europe… ?

2 & 3) Les textes, provisoire et définitif, tel qu'étudiés et adoptés de cette loi sur le site de l'Assemblée Nationale.


Il reste à chacun la charge de lire tous ces documents, pour connaître très exactement les conséquences dramatiques qu'ils entrainent sur nos libertés d'expression et d'en tirer les conclusions qui s'imposent. À savoir, que c'est là un pas de plus vers une dictature et l'expression d'un État Totalitaire qui souhaite museler le peuple français, en plus de lui faire porter des masques !!!

Ariane Mnouchkine s'indigne dans Télérama

Publié le mercredi 13 mai 2020 (par Dominique)

Dans un entretien publié dans la revue Télérama le 9 mai 2020, Ariane Mnouchkine, Créatrice et Directrice du Théâtre du Soleil crie sa colère, son indignation, face aux actes, aux mensonges, aux discours et à l'incompétence de notre gouvernement.


Photo @ Richard Dumas/Agence Vu

Curieusement, elle n'était pas invitée au grand show de notre président réinventant la Vie, L'Art… avec des représentants du monde artistique le 6 mai 2020 à l’Élysée !

C'est un bien, car cette véritable créatrice engagée, en temps que citoyenne, exprime au travers de ses créations dans le cadre du Théâtre du Soleil son regard sur le monde, sur l'humanité, qui l'entourent avec lucidité, plein de bon sens et constructif.

Comme il est regrettable, que nous dirigeants ne s'inspirent pas des réflexions de personnes comme elle.

Cet entretien interpellera, je l'espère, beaucoup de français, et sera peut-être de nature à les inciter à s'engager pleinement dans une transformation radicale et indispensable de notre pays pour aller, enfin, vers une véritable démocratie.

Télécharger le texte complet de l'entretien en PDF

Propositions concrètes pour une véritable démocratie

Publié le mardi 12 mai 2020 (par Dominique)

Nous sortons progressivement du confinement de 8 semaines, totalement inutile, comme le démontrent de nombreux scientifiques.
Le peuple français en sort meurtri, traumatisé, anesthésié et très peureux, tant les “merdias officiels” le matraquent à longueur de journaux télévisés de nouvelles, souvent fausses, sur la progression des ravages du Covid-19.

Toutefois, le peuple français n'a aucune envie de voir émerger un gouvernement d'union nationale - comme se plait à l'annoncer de plus en plus fréquemment Emmanuel Macron - qui satisferait pleinement ses ambitions et les appétits féroces des oligarques qui le portent !

Le temps d'une action concertée, réfléchie, constructive, apte à permettre enfin au peuple français - comme à tous les peuples opprimés de la planète - de prendre en main les rênes de son destin est venue. Pour cela, il est indispensable d'assainir les fonctionnements étatiques actuels, qui au fil des amendements et décrets de tous ordres en font un parfait outil de dictature, pour éllaborer une république véritablement démocratique, dont le but premier serait le bien de tous sur la base d'une vraie liberté, d'une véritable égalité, et d'une réelle fraternité.

Certains y réfléchissent depuis de longs mois, voire même, des années. Ils ont maintes fois analysé notre société, mis en garde sur ses dysfonctionnements et leurs conséquences. Aujourd'hui ils apportent des pistes concrètes d'actions raisonnées, raisonnables aussi, car le peuple ne souhaite pas se retrouver dans une guerre civile, et encore moins dans un bain de sang. Ce qu'il a réussi à éviter pendant les 18 mois d'affrontements et de manifestations contre les projets gouvernementaux en France, malgré les agressions répétées de plus en plus violentes et gratuites des forces de police sur ordre de l’État Français.

Le peuple revendique d'exercer sa souveraineté,
Le Président, Emmanuel Macron, est en guerre,
lui, et lui seul,
avec sa cohorte de sbires et sponsors !


C'est le cas de François Boulo, avocat et gilet jaune, qui apporte des éléments constructifs depuis des mois depuis son compte Facebook et sa chaîne YouTube.

Dans un live du 30 avril 2020 sur Facebook, il expose son analyse de la situation et surtout avance des solutions :
  1. Analyse de la situation politique actuelle
  2. Proposition d’une stratégie pour l’avenir
  3. Participation à des initiatives de rassemblement d’intellectuels, de personnalités et de citoyens engagés
  4. Proposition d’une règle d’or en politique
  5. Questions / Réponses
F.Boulo - Live Facebook 30/04 - Situation actuelle et Solutions pour construire “le monde d’après”



L'entretien du 10 mai 2020 permet d'aller plus loin dans la construction et les projets.

François Boulo - Entretien 10/05/2020



Dans cette ligne d'actions concrètes pour une construction en France d'une gouvernance enfin démocratique, vous trouvez Monique Pinçon-Charlot qui a été la première interviewée pour une série intitulée “le jour d'après” et apporte une analyse et des propositions d'une grande justesse et d'une grande clarté.

Le jour d'après de Monique Pinçon-Charlot



Dans un registre complémentaire, Jean-jacques Crèvecoeur nous invite à dire “NON” pour reprendre le pouvoir dans nos propres vies, avant de nous retrouver dans une dictature.

CDL37 - Le pouvoir de dire NON - Conversation du lundi #37


Macron sous coke, ou juste psychopathe ?

Publié le mardi 12 mai 2020 (par Dominique)

Dans cette visioconférence avec des représentants des métiers du spectacle réunis le 6 mai 2020 à l’Élysée, Emmanuel Macron se livre à un show véritablement orgasmique en partageant ses rêves, ses projets, sa vision de la vie après… le Covid-19 !

Il faut tout ré-inventer…
Il veut réinventer l'été, « un été apprenant et culturel », après avoir fermé toutes les librairies, bibliothèques…, empêchant les français d'aller au spectacle pendant 2 mois, et pire encore, avoir fait annuler TOUS les festivals de l'été en France.
Il est certain que ça laisse le champ libre pour inventer la même chose, mais à sa sauce !

Il faut aussi réinventer l'école - on a bien vu qu'elle ne sert à rien - en tout cas pas exactement ses objectifs de formatage. « Il faut y mettre de l'art, de la musique, du dessin, du sport »… Oui, mais c'est déjà fait depuis des décennies. Sauf erreur de ma part, il est allé à l'école, puisque c'est là, qu'il a rencontré Brigitte Auzière, prof de théâtre…
Il faisait quoi, en vrai, à l'école ?

Le nouveau Dieu : EMMANUEL MACRON,
dans l'Illusion de sa Toute Puissance Infantile (I.T.P.I.)
rêve et réinvente la VIE !!


Un véritable moment d'anthologie, à garder précieusement, en espérant que ce ne soit pas le signe d'une dégringolade encore plus vertigineuse pour le peuple français, s'il reste paralysé par l'anesthésie du choc Covid-19 !

Visioconférence avec des artistes de différents champs de la création. 6 mai 2020




Tout cela n'est pas nouveau, seulement de plus en plus évident.
Emmanuel Macron poursuit un objectif, un projet avec toute sa force et sa folie, sans envisager ce que sera le lendemain, le jour d'après. Pour lui, seul compte l'aboutissement du projet !
Il le disait haut et fort il y a un an lors d'une conférence de presse à l’Élysée :

Macron affirme “se ficher” de l'élection présidentielle de 2022 - LeHuffPost - 25 avril 2019



Et ce projet, sous l'égide de l'OMS, est bien d'établir un Nouvel Ordre mondial, qui fait la part belle aux milliardaires qui gouvernent la planète et en possèdent 98% des richesses, en détruisant la terre et la population humaine qui sont leurs esclaves devenus trop nombreux et ingérables, comme il l'exprimait très clairement le 4 mai 2020 :

Déclaration à l’issue de la conférence pour une mobilisation mondiale contre le virus - Élysée



Ils font un exercice inédit de coopération, d'accélération et de définition d'un nouveau bien mondial !

Et les animaux de laboratoire victimes de cet exercice, ce sont les peuples de la terre. CQFD.

Un médecin généraliste refuse les dictats du gouvernement

Publié le dimanche 10 mai 2020 (par Dominique)

Médecin généraliste, Hélène Potrich, rejoint les nombreux médecins, qui de plus en plus bravent ouvertement les dictats gouvernementaux, qui les invite, moyennant finance ! à trahir le Serment d'Hypocrate. Pour ces médecins, ce n'est pas un serment d’hypocrite, mais un véritable engagement envers leurs semblables, auxquels ils apportent soins, écoute, aide, réconfort…

Elle s'inscrit dans la ligne de la proposition récente de Jean-Jacques Crèvecoeur que vous trouverez dans un billet précédent : Le temps de l'action réfléchie

Le Dr Hélène Potrich, dans sa vidéo, dénonce d'abord, en temps que médecin depuis une trentaine d'années, les abus de pouvoir et la perte de liberté d’exercer son métier dans le respect de ses patients, et déclare :

« Je réclame ma liberté de prescription,
Je dénonce l'incompétence de l’État, sa violence envers le personnel soignant,
J'accuse le gouvernement de crimes contre son peuple et d'abus de pouvoir ».



puis, en temps que citoyenne en colère :
« Je refuse d'être dépistée,
Je refuse d'être vaccinée.
Je refuse de mettre ma fille à l'école.
Je refuse d'être pistée
Je refuse d'être manipulée

Je veux garder ma liberté,
mon intégrité sans compromis aucun.

Et, vous, que désirez-vous ?»


Écoutez-la.
Dr Helene Potrich Je refuse d'être dépistée, je refuse d'être vaccinée - 10 mai 2020

Une fois de plus une vidéo dérangeante a été détruite sur youtube.
Heureusement plusieurs sites ont publié le texte de sa lettre.




Elle pose la question essentielle
que nous devons tous nous poser aujourd'hui.

« Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Hélène Potrich je suis médecin généraliste à Séverac-le-Château, c'est en Aveyron. Et j'ai décidé aujourd'hui de faire cette vidéo pour vous faire part de toute ma colère. Aussi bien en tant que médecin, qu'en tant que citoyenne.

Tout d'abord ma colère de médecin à qui le gouvernement demande de trahir le secret professionnel en signalant non seulement mes patients qui seraient dépistés positifs au Covid-19, comme cela se fait déjà pour les maladies à déclaration obligatoire. Mais également toutes les personnes qui ont été en contact avec eux durant les deux semaines qui précèdent le dépistage positif, en donnant leurs coordonnées : nom, adresse, et même numéro d'immatriculation à Sécurité sociale. Tout cela pour leur envoyer une brigade sanitaire appelée pompeusement "Anges Gardiens". Quelle hypocrisie... Moi j'appelle cela de la délation.

Et comme le gouvernement sait très bien qu'il ne peut pas nous obliger à le faire, eh bien il nous paye pour chaque signalement. J'appelle cela de la "tentative de corruption". Moi je refuse, je refuse de faire tout signalement. Votre médecin traitant comme moi, on est tout à fait capable de vous soigner, de vous donner les conseils nécessaires. De s'occuper également de votre entourage et des personnes contactes qui le désireraient. Nous n'avons besoin ni de la sécurité sociale, ni du gouvernement pour vous soigner en garantissant le secret professionnel. Votre état de santé ne regarde personne.

D'autre part on nous a interdit de prescrire l'hydroxychloroquine sous peine de radiation par le conseil de l'ordre ... »
Nous avons été dociles, sans doute beaucoup trop dociles, à cause des discours manipulateurs et répressifs de notre président et de son gouvernement, qui s'entête à traiter le peuple de France comme des gamins irresponsables.
Trop dociles aussi à cause de tout l'arsenal répressif mis en oeuvre par le gouvernement envers la population depuis des mois.

Le message de ce médecin,
invite ces patients, ses concitoyens, à se réveiller,
à refuser de continuer à tolérer d'être humiliés, maltraités,
privés des libertés les plus élémentaires
pour retrouver leur véritable puissance,
leur véritable force pour que chacun
soit respecté et retrouve la paix.

Un beau programme que chacun de nous est seul à pouvoir mettre en action dans sa propre vie.

Les populations du monde entier réclament la liberté

Publié le samedi 9 mai 2020 (par Dominique)

Depuis le début du mois de mai les protestations montent à travers la planète, comme le montre la vidéo de compilations ci-dessous.
Bien sûr aucun merdias officiels ne relayent pas cette information majeure !

Les citoyens du monde entier protestent
contre leur assignation à résidence arbitraire !


« Ceux qui renonceraient à l'essentiel de la Liberté
dans le but d'obtenir un peu de Sécurité temporaire
ne méritent ni la Liberté ni la Sécurité
et sont condamnés à perdre les deux. »

Benjamin Franklin

Lockdown Protests - The Great Awakening WorldWide (Huge Compilation Mai 2020)



Où sont les Français ?
Ils attendent quoi ?
Ils sont tous sous anesthésie ?

Partout la parole se libère

Publié le samedi 9 mai 2020 (par Dominique)

Je constate aujourd'hui que la parole de médecins, dont un médecin de l'armée russe, de députés de divers pays européens…, se libère pour dénoncer les choix gouvernementaux de nombreux pays sur la planète qui visent, absolument tous, à priver les populations de leurs libertés élémentaires. Libertés, que toutes ces populations croyaient définitivement acquises !!

Le discours de la parlementaire Italienne Sara Cunial le 24 avril 2020, revient sur la manière dont l'information, ou plus exactement la désinformation a été entretenue en Italie tout au long de cette crise.
Quand un/une député(e) en France aura-t-il/elle, le courage d'une telle prise de parole ?

Coronavirus : Discours de la parlementaire Sara Cunial (Italie)



Le 1er mai, un député Autrichien interpelle le Chancelier d'Autriche dans un réquisitoire point par point. Dans son argumentation nous retrouvons exactement tous les points actuellement soulevés en France par les personnes sensées qui expriment leur colère vis à vis de notre gouvernement !
Il conclut par ces mots : « Beaucoup trop de gens ont perdu leur liberté et leur droit à l'auto-détermination sur la base de protection de la santé. Je ne veux pas qu'après cela la vérité soit la prochaine victime de votre nouvelle normalité ! »

Covid-19 - Quand un député autrichien dénonce !



J'ai volontairement gardé le meilleur pour la fin, car ce que cette personne avance est proprement effrayant et recoupe beaucoup d'analyses souvent étiquetées à tort de conspirationnisme… c'est tellement facile de discréditer les voix qui dérangent !
Car, au final, qui conspire contre qui ?
Je pense que tous les lecteurs de ce blog auront la réponse !

Le 25 mars 2020, le Colonel Vladimir Vassulievitch Kvachkov, officier de renseignement militaire russe, parle du coronavirus en temps que médecin militaire, épidémiologiste et parasitologue !!
Pour lui il n'y a pas de pandémie, il s'agit d'une opération spéciale mondiale et stratégique, d'un exercice de la part des puissances mondiales visant à contrôler l'humanité.

Il met en évidence 4 dimensions dans cette “pandémie” organisée :
  1. D'ordre religieux : destruction des populations sur terre, avec une réduction massive des effectifs ;
  2. Établir un contrôle politique sur l'humanité ;
  3. Favoriser une effondrement financièr gigantesque ;
  4. Éliminer de toute concurrence géo-économique.

À qui peut bien profiter cet exercice ?
En dehors des États Unis d'Amérique, on voit mal, qui d'autre pourrait être aux commandes de cette crise mondiale qui rappelle celle de 2008 avec les subprimes.
D'autant plus qu'il revient sur l'exercice précédent : le 11 septembre 2001 à New York !! Évènement, qui sous couvert de terrorisme, à permis de commencer à réduire les libertés de nombreuses populations… pour les protéger d'une menace terroriste hypothétique savamment orchestrée et entretenue au fil des mois et des années, y compris en France avec les épisodes : Charlie Hebdo, le Bataclan

Corona : Poï Poï…



Pour terminer, ce petit rappel de l'intervention, le 17 avril 2018, au parlement européen, quand le député écologiste belge Philippe Lamberts interpellait Emmanuel Macron - qui n'avait pas du tout apprécié ! -, mettant déjà en cause sa manière de gouverner la France.

Parlement européen : un député belge offre une corde à Emmanuel Macron


Les médecins parlent

Publié le vendredi 8 mai 2020 (par Dominique)

Depuis deux semaines, de plus en plus de médecins, non seulement des médecins de terrain, mais aussi des personnalités du monde médical, expriment de plus en plus haut et fort leurs désaccords profonds avec les choix gouvernementaux, et leur colère face aux résultats désastreux de ces choix sur la santé publique !!

Des voix et non des moindres mettent de plus en plus en cause l'évidence de la malveillance volontaire de notre gouvernement qui a visiblement saisit l'opportunité de cette épidémie pour tenter de museler la révolte qui gronde en France depuis novembre 2018 !

Je vous propose d'écouter ces médecins pour vous faire votre propre opinion.

Le Dr. Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste et réanimateur, revient sur le pouvoir dictatorial du Conseil de l'Ordre des médecins et les conséquences sur la santé des malades et démontre l'incompétence incommensurable du gouvernement dans la gestion de cette crise sur Thana TV

Dr. Charbonier réagit aux annonces du gouvernement - 17 avr. 2020
Pour lui il est in ispensable que les médecins se soulèvent pour pouvoir soigner correctement leur patients



Dr. Charbonier, le Conseil de l'Ordre interdit le médoc du prof ! 4 mai 2020
Dans cet entretien plus récent il dénonce la cacophonie générale qui participe de la destruction de la santé et du pays



Le Dr. Christian Perronne, chef du service infectiologie de l'hôpital Raymond Poincaré de Garches, manifeste sa totale incompréhension sur la disparition inexpliquée des stocks de chloroquine dans les hôpitaux, tout comme face au refus de la Haute Autorité de la Santé de généraliser l'usage de la chloroquine dans la lutte contre le Covid 19

Tout le stock de chloroquine de la pharmacie centrale a été pillé 20 mars 2020



Dr. Christian PERRONNE, ancien président de la Haute Autorité sur la chloroquine -24 mars 2020



Nouveau coup de gueule du Pr PERRONNE sur BFMTV !! Covid19 - 26 avr. 2020



Incroyable ! Le Pr. PERRONNE balance tout en direct sur CNEWS - Covid19 - 26 avr. 2020



Le professeur Paul Trouillas, neurologue et professeur de médecine, fondateur et ancien patron du service des urgences AVC de Lyon, confirme l'utilité vitale de la Chloroquine et l'absurdité des dispositions prises par le gouvernement.

Chloroquine : “Nous n'avons pas le temps d'attendre” défend le professeur Paul Trouillas - 13 avr. 2020




Le Pr. Jean-François Toussaint, ancien membre du Haut conseil de la santé publique et directeur d’un institut d’épidémiologie à l’Irmes (Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport) indique que pour la première fois depuis le 17 mars, d’après des données issues selon lui de Santé publique France, le nombre de contaminations en métropole est inférieur à 1.000 par jour. « 95 % du parcours a été franchi. L’ensemble de cette vague, qui est strictement la même dans l’ensemble des pays européens, montre que nous sommes à la fin de ce chaos, de cette vague extrêmement délétère. L’effet principal maintenant est derrière nous »

Pr. Jean-François Toussaint. Les données épidémiologistes signent la fin de partie du Covid19 - 4 mai 2020



Karim Khelfaoui, médecin généraliste à Marseille se révolte contre la demande de transmission des données de ses patients touchés par le Covid ainsi que des données qui, selon lui, pourraient être transmises à Microsoft.

Karim Khelfaoui, médecin : “Je suis médecin, pas flic. On me demande de violer le secret médical” - 6 mai 2020



Pour éviter d'allonger démesurément la taille de la page de ce billet, je vous invite à suivre l'entretien d'une heure de ce jeune médecin sur Putsch Media

Toutes ces voies de praticiens, de spécialistes, d'enseignants s'élèvent unanimement pour dénoncer, ce qui se révèle être un crime de l'état contre la population.

Ils mettent tous en évidence, non seulement de l'incompétence, et de la bêtise la plus crasse de ces marionnettes richissimes endimanchées, mais, beaucoup plus grave, ils démontrent une volonté de nuire, de dominer et de tuer la population que leur position leur intime de protéger.

Jusqu'à quand l'ensemble des médecins et des soignants accepteront-ils cette dictature totalement contre nature ?
Tous ont prêté serment : “Primum non nocere !!!”

L'heure est grave, il est urgent que les Français se réveillent,
s'ils refusent la dictature qui lentement, insidieusement,
en les infantilisant, en les muselant,
en les privant de toutes les libertés essentielles,
tente de les asservir définitivement.

Le coronavirus expliqué par une généticienne

Publié le jeudi 7 mai 2020 (par Dominique)

Il est indispensable d'en savoir plus sur le coronavirus déclencheur de la pandémie mondiale actuelle, et de faire appel pour cela à des personnes sérieuses. Grâce à ce virus, de nombreux gouvernements - mais pas tous -, dont le notre, en ont profité pour confiner la quasi totalité de leur population pendant plusieurs semaines.

Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l'Inserm et à l'Hôpital Necker, explique ce qu'elle sait de cette pandémie, sur ce que sont les coronavirus, et les conséquences des choix faits par les gouvernements sur les populations.

Ses explications complètent celles du Pr Raoult et elle le rejoint dans les choix de prescriptions. Elle souligne que le traitement du Covid-19 est simple et consiste dans la prise de médicaments connus qui ont largement fait leurs preuves.

Elle précise que face au virus, qui sont partout autour de nous, il est indispensable de renforcer le système immunitaire. Ce choix se révélant beaucoup plus judicieux et efficace que les vaccins. Pour elle, créer un vaccin pour chaque nouveau virus est une aberration !
C'est bon à savoir, quand Bill Gates et Big Pharma veulent imposer un nouveau vaccin à toute l'humanité !!

Dans la seconde vidéo, elle explique les observations faites sur les organismes vivants soumis aux ondes de la 5G qui entrainent une destructuration de cellules du cerveau entre autre…

Son discours s'appuie sur des observations et des études sérieuses.

Une généticienne de renommée mondiale, nous explique tout ce qu'il faut savoir sur le Covid-19




Alexandra nous explique comment elle lutte contre le Covid-19 ! (Part. 2)


Vincent Lindon partage ses réflexions la France

Publié le jeudi 7 mai 2020 (par Dominique)

Le comédien Vincent Lindon, s'est vu proposé par deux fois en quelques mois de rédiger des éditoriaux.

Le premier dans le journal “les Echos”, le second sur “Mediapart”.

Ce qui frappe dans ces deux interventions, c'est la justesse du ton et des propos, la clarté de vue de l'état du pays, la mise en évidence de la mise en danger d'une population de plus en plus maltraitée par un président - visiblement en pleine crise d'illusion de la toute puissance infantile - et d'un gouvernement de girouettes incompétentes, incultes et ignares.

Dans les deux cas les journaux ont publié la vidéo et le texte.

Oui, c'est un saltimbanque, comme il le dit lui-même, qui s'exprime, mais le propos est très sérieux, très juste et il avance des propositions très sensées. Je vous invite à écouter l'artiste.

Pour l'édition 2019 de “La Relève”, organisée par le journal Les Echos, l'acteur était chargé d'écrire un éditorial, publié le 1er décembre 2019.

Vincent Lindon : “Aux oubliés de la start-up nation, il ne reste que la rue”



Et ensuite le comédien a confié à Mediapart le 6 mai 2020, une longue réflexion, lue face caméra chez lui, sur ce que la pandémie révèle du pays qui est le nôtre, la France, sixième puissance mondiale empêtrée dans le dénuement (sanitaire), puis le mensonge (gouvernemental) et désormais la colère (citoyenne). Un texte puissamment politique, avec un objectif : ne pas en rester là.

« Comment ce pays si riche… »



J'ai rassemblé les transcriptions des deux interventions de Vincent Lindon en un fichier PDF téléchargeable.

Le temps de l'action réfléchie

Publié le mardi 5 mai 2020 (par Dominique)

Les constats sur les causes de la situation actuelle, les conséquences envisageables du monde d'après, car il y aura un monde d'après, sont clairs. Nous en sommes tous très conscients.

Des populations entières ont été confinées, privées de liberté, manipulées par la peur de la mort par des dirigeants psychopathes avide d'avoir et de pouvoir, le tout lié à un profond mépris pour les peuples dont ils vivent. Détail, non négligeable, qu'ils ont l'habitude de nier. Ils devront reconnaître que tous les métiers, toutes les catégories sociales qu'ils méprisent sont justement celles qui ont contribuer à faire tourner le pays en dépit de leurs choix criminels.

Après les constats et les épreuves, les populations se réveillent et commencent à envisager des modes d'actions véritablement efficaces pour prendre enfin leur destin en main.

Elles peuvent être tentées d'utiliser les outils de la République et envisager des procès…, mais il est évident que tout cela se ferait avec des instances du passé qui ont montré qu'elles ne servaient jamais le peuple, car elle ont été inventées, écrites, par les nouveaux dirigeants qui ont succédé aux monarques avec pour but unique de maintenir le peuple sous leur joug.

Le temps est venu pour nous tous, de nous mettre au travail et de trouver des modes d'actions nouveaux, qui éviterons les pièges dans lesquels les révolutionnaires de 1789 sont tombés, ce que démontre fort bien Juan Branco comme je l'indique dans l'article précédant.

Une première étape peut être celle suggérée par Jean-Jacques Crèvecoeur, médecin belge installé au Canada qui proposait sur sa chaîne YouTube, le 1er mai, de définir dans un premier temps ce à quoi nous ne voulons plus être confrontés, ce que nous refusons définitivement :

ACTION 01 - Exprimez ce que vous ne voulez plus !



Même si, comme il l'annonce en dessous de la vidéo, l'opération de son côté est terminée car il a reçu bien plus de témoignages qu'il ne l'estimait possible, elle peut être pour beaucoup d'entre nous un excellent point de départ de ce travail.

Il est important de définir les dictats que nous refusons définitivement de nous voir imposés dans nos vies aux antipodes de nos besoins vitaux, quand il ne s'agit pas de nos Vies !!!

Une fois ce travail de clarification indispensable terminé, il sera plus facile d'envisager des modes d'action en s'inspirant par exemple des propositions de Franck Lepage et Etienne Chouard qui cette fois ensemble donne des pistes sérieuses de travail.

L'un comme l'autre travaillent depuis de nombreuses années à réveiller les gens et à leur proposer des outils concrets pour avancer et devenir véritablement créatifs de leurs lendemains.

LEPAGE ET CHOUARD - L'intégrale - “Une soirée d'éducation populaire” - Rostrenen



Petit rappel pour celles et ceux qui ne les connaissent pas :
Franck Lepage est connu pour ses conférences gesticulées que vous pouvez en grande partie visionner sur sa chaîne YouTube

Etienne Chouard, blogueur et enseignant, propose une Constitution Citoyenne, écrite par et pour les citoyens

Macron décrypté par Juan Branco

Publié le mardi 5 mai 2020 (par Dominique)

Dans un entretien avec Daniel Mermet sur “la-bas.org” de décembre 2018, le jeune avocat, très médiatisé Juan Branco, auteur de Crépuscule en 2018, décode avec une précision d'orfèvre la mécanique qui a amené Emmanuel Macron à la tête de l'état français.

Il détaille la règle des trois “L”, bien connue de ceux qui rêvent de gloire et de pouvoir : Léché, Lâché, Lynché.

Emmanuel Macron en est un exemple caractéristique.

Juan Branco désosse Macron - Là-bas si j'y suis (archive)



Pour faire suite à ce brillant décryptage, vient le temps d'envisager des modes d'actions véritablement efficaces, pour sortir de cette situation, dans laquelle tout est mensonge, oppression, abus de pouvoir…

Dans une vidéo, postée sur sa propre chaine YouTube il y a un mois, Juan Branco, malgré son très jeune âge, mais avec une certaine expérience de la politique et de la vie publique, analyse la situation avec une grande lucidité, et en qualité d'avocat, met en garde sur l'envie d'actions calquées sur les fonctionnements de notre 5ème République, qui se révèleraient incapables de mettre définitivement fin au système qui détruit le Peuples et la Vie dans notre pays.

Le système politique actuel arrive au bout de sa course sur toute la planète, ses valets le savent pertinemment, ce qui explique leurs tentatives désespérées de conserver encore un peu le pouvoir qu'ils ont acquis.

Si nous n'y prenons pas garde, et si nous restons dans les modus operandi du passé, nous ne pourrons pas les détrôner, ni prendre enfin les rênes de notre destin en main.
Aussi, le peuple, car c'est lui qui, pour exercer son pouvoir souverain de décider de son avenir, doit mettre en œuvre de nouveaux modes d'actions. La révolution française de 1789 doit être regardé comme l'exemple à ne pas suivre. Un regard lucide sur les deux siècles écoulés, montre que le peuple n'a rien gagné en fin de compte. Il est passé de la monarchie à une oligarchie financière qui les oppresse et les méprise tout autant.

[LIVE] Coronavirus, démocratie et vérité



Juan Branco a mis son livre “Crépuscule” en libre accès pdf, et donne aussi la possibilité de l'écouter en lecture intégrale.

Anatomie d'un désastre parJean-Dominique Michel

Publié le mardi 5 mai 2020 (par Dominique)

J'avais, dans mon article du 21 mars 2020, “Covid-19, un autre regard et un traitement efficace testé à Marseille”, indiqué le blog de l’anthropologue suisse, Jean-Dominique Michel.

Interviewé par ATHLE_ch, il dresse le constat du désastre dû à la manière dont les gouvernements ont généré une véritable panique dans les populations doublé d'un traitement du problème catastrophiques.

L'analyse de cet anthropologue, qui a été atteint du covid-19, met en évidence les erreurs et les mensonges de pratiquement tous gouvernements de la planète vis à vis des populations. Il dénonce aussi une économie de la maladie à l'échelle de la planète.

Une fois de plus : écoutez et faites-vous votre propre opinion, à partir de vos propres constatations et vos recherchez personnelles. L'avantage, est que nous avons le temps…, et qu'internet fonctionne, donc beaucoup de sources de recherches sont accessibles. Ensuite il nous reste à mettre en œuvre notre discernement.

Jean-Dominique Michel | “Anatomie d'un désastre” | Avril 2020



Didier Raoult explique le pourquoi de son protocole

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

On entend beaucoup de sons de cloches différents sur le Pr. Didier Raoult et ses méthodes depuis le début de cette crise sanitaire, au final on est complètement perdu dans les méandres de guéguerres de clochers.

La chaine de Michel Onfray “FrontPopulaire” a rencontré le Pr Didier Raoult le 1er mai à Marseille.
Cet entretien passionnant apporte des éclairages indispensables sur la démarche médicale et scientifique, comme sur les motivations qui l'ont amené à mettre en œuvre un protocole, sûr et efficace pour lutter contrer le covid-19.

Il revendique la responsabilité, et la liberté d'exercer, pour un médecin - ce qu'il est - la médecine avec pour objectif premier la santé du patient.
Le médecin est d'abord là pour soigner les gens, les accompagner, les écouter, les prendre en charge.


Pour lui, en pleine crise épidémique, la priorité est de soigner les malades en se basant sur une véritable connaissance des virus et des médicaments à la disposition des médecins, ensuite, on pourra toujours se lancer dans la recherche sur la base des expériences et des observations en situation.

Quand il a envisagé, il y a plus de 10 ans, la création de l'IHU à Marseille , il était demandé que la création des IHU (plusieurs existent en France) se fasse en eco-développement avec des industriels. Dans cette optique, il avait rencontré Sanofi qui a beaucoup de molécules anciennes, qui intéressent Raoult depuis plus de 10 ans, et qui avait envie d'avancer sur cette voie. Le Labo n'était finalement pas intéressé par cela et s'il a mis des l'argent dans la fondation de l'IHU de Marseille le partenariat c'est arrêté là.

Toutes les clarifications de cet entretien permettent de remettre en perspective les opinions diverses. À chaque affirmation, le Pr Raoult cite ses sources !!


Allocution du 1er mai 2020 de Marine Le Pen

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

Dans la ligne des personnalités qui dénoncent haut et fort les inqualifiables choix, positionnements, discours… de notre président et de son gouvernement, j'ai été très agréablement surprise par l'allocution de Marine Le Pen à l'occasion du 1er mai 2020.

Je n'ai aucune sympathie particulière pour Marine Le Pen, qui, pour moi, fait partie des vieux routiers d'une politique arrivée en fin de cycle, et doit être abandonnée définitivement pour le bien de notre pays et de notre peuple.

Il est temps de passer à un autre mode de fonctionnement étatique plus propre, plus juste, avec pour véritable objectif, l'exercice de la souveraineté du peuple permettant d'offrir le meilleur à la population et à la Nation.

Néanmoins j'ai été tellement, positivement, impressionnée, que j'en viens à me demander, quelles ont été les véritables raisons de son si minable débat face au candidat Emmanuel Macron lors de la précédente campagne présidentielle de 2017.

Je m'interroge :
Est-ce un dérapage incontrôlé ?
L'a-t-elle fait sciemment ?
Si oui, pourquoi ?
Avait-elle vent, ou l'intuition de problèmes à venir ?
Et ne voulait surtout pas se retrouver en première ligne pour garder une opportunité d'agir le moment venu.

Je vous laisse écouter cette allocution, très présidentielle, dans le ton, l'attitude comme dans son contenu.



Didier Raoult sur BFM-TV

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

Pour celles et ceux qui l'auraient manqué, il est très judicieux de prendre le temps d'écouter et de regarder dans son intégralité
l'entretien exclusif que le Pr. Didier Raoult a accordé au média BFM-TV le 30 avril 2020. Media, (rebaptisé, à très juste titre, par de très nombreux internautes, chroniqueurs et véritables journalistes : “BFM-WC” !!)qui a tout mis en œuvre pour discréditer le Professeur, en commençant par une présentation sous forme de documentaire totalement à charge, suivi d'un interview proprement démoniaque d'Apolline de Malherbe qui s'est évertuée pendant une heure, a essayer de piéger le Professeur à chaque question ou affirmation.

Heureusement le Pr. Didier Raoult est un véritable médecin et un chercheur, rompu aux fonctionnements des valets de l’État, ce qui lui a permis de garder son calme, et d'exposer très clairement son positionnement tout au long de cet entretien exclusif et particulièrement musclé :



Pour ceux qui n'ont rien vu des manipulations évidentes tout au long de cet entretien, PRAVEENA montre du doigt les pièges les plus gros :



Ne croyez rien sans vérifications.
N'hésitez pas à faire vos propres investigations.
Il est vital aujourd'hui de développer notre sens critique,
d'aiguiser nos capacités de discernement pour arrêter
de nous faire manipuler par des criminels
qui ne veulent rien d'autre que le pouvoir et l'avoir maximums
au détriment des peuples qu'ils cherchent de tout évidence à éradiquer !

Des soignants de plus en plus nombreux à exprimer leur colère

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

On assiste ces derniers jours à une libération de la parole des médecins, urgentistes, infirmières et infirmiers qui n'en peuvent plus tant physiquement que moralement des ordres complètement aberrants qu'ils sont obligés de suivre depuis el début de cette épidémie.

Une infirmière d'un hôpital parisien se révolte contre toutes les fautes criminelles de notre Président face à l'épidémie qui a obligé le personnel soignant des hôpitaux de France à des pratiques révoltantes, iniques, puisque certaines entrainaient la mort des patients.
Elle dénonce un état inféodé aux lobbys pharmaceutiques, un état sans aucune compétence, entouré d'ignares qui réfutent les avis de personnes expérimentées dont les protocoles non seulement protègent la vie, mais ont fait leurs preuves depuis des décennies.

Toutes les mesures prises sont inutilement liberticides, de plus en plus répressives, contraires à la Constitution Française, agissant à contrario de la santé physique et mentale des français. Nous sommes de fait en pleine dictature.

Un gouvernement aveugle face à la souffrance de sa population, et sourd aux mesures efficaces pour aider cette même population, n'a plus aucune légitimité.


Incroyable ! FUITE AUDIO PERSONNEL HOSPITALIER ANONYME PARIS 15ème



Un médecin, fait le point sur tous les manquements criminels, présents et en projet de L'État français dans la gestion de cette épidémie.
Épidémie, qui est avant tout, une épidémie de grippe,
certes forte, mais qui, au final, a tué
- comme le soulignent de nombreux médecins -
moins que la grippe de 2019 !


Ce médecin dénonce l'amateurisme sur la gestion du coronavirus - CNEWS



Comment stopper le mondialisme ?

Publié le dimanche 3 mai 2020 (par Dominique)

Je ne suis certainement pas la seule à me poser cette question vitale.
Le confinement des populations sur pratiquement toute la planète, montre très clairement à tous les peuples, la volonté d'asservissement total, voire de destruction, que l'ensemble des oligarchies dirigeantes des différents pays déploient actuellement.

Nous assistons à une véritable guerre contre les peuples.
Espérons que ces peuples se réveillerons et ne se laisseront pas berner par la facilité de recevoir un revenu universel, destiné au final à les museler et à leur couper toute envie de rébellion, et à terme, de les priver de tout espoir et toute possibilité de prendre enfin leur liberté.

Les peuples de la terre sont à un moment crucial de leur histoire :
Se laisser acheter pour tenter de survivre,
ou se relever, prendre les armes, pour enfin VIVRE LIBRES.

C'est aussi difficile, et aussi simple que cela.
Cela s'appelle : être au pied du mur !


Pierre Hillard, essayiste français, docteur en science politique, et spécialiste du mondialisme dont il critique depuis de nombreuses années, après des études très approfondies, le processus technocratique implacable de décomposition des nations et d'unification du monde.
Il a publié en 2017 le 1er tome de son “Atlas du Mondialisme” et en 2019 le 2ème tome, sous le titre d' “Archives du mondialisme - De la guerre contre l'Ancien et le Nouveau Testament”.

Dans cet entretien sur Factuelle 66, il dénonce la volonté de toutes les oligarchies de la planète de mettre en place une gouvernance mondiale avec l'instauration d'une monnaie planétaire dématérialisée, le tout reposant sur une spiritualité globale dont les canons serviraient magistralement le projet.

Le projet n'est pas nouveau, il y a eu de nombreuses tentatives, moins ambitieuses dans le passé de l'humanité, les peuples ont souvent réussi temporairement à se révolter, à limiter la mise en œuvre des ces projets, mais ils n'ont jamais réussi jamais à éradiquer définitivement ces tentatives d'esclavage.

Les sources malfaisantes du Mondialismes par le Pr Pierre Hillard


Témoignage d'une infirmière libérale

Publié le vendredi 1 mai 2020 (par Dominique)

Je vous propose de suivre l'entretien sur la chaine YouTube Putsch Media de Jennifer Pellé, infirmière libérale à Dinars, en Bretagne. Elle avait posté sur la chaîne YouTube de Christophe Wacheux la lettre qu'elle envoyait à Emmanuel Macron pour lui faire part de son regard, de son vécu quotidien auprès des français en détresse. J'ai relayée cette vidéo dans un précédent billet : Colère d'une soignante (Complément du 27 avril 2020).

Dans l'entretien du 30 avril 2020, elle dénonce les incohérences pluri-quotidiennes, les mensonges, l'amateurisme criminel, de notre gouvernement et leurs conséquences dramatiques sur la santé de la population, mais aussi de TOUT le personnel soignant, et pas seulement le personnel hospitalier !

Jennifer Pellé, infirmière libérale en Bretagne :
“Nous nous protégeons grâce à des dons privés”