Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Didier Raoult explique le pourquoi de son protocole

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

On entend beaucoup de sons de cloches différents sur le Pr. Didier Raoult et ses méthodes depuis le début de cette crise sanitaire, au final on est complètement perdu dans les méandres de guéguerres de clochers.

La chaine de Michel Onfray “FrontPopulaire” a rencontré le Pr Didier Raoult le 1er mai à Marseille.
Cet entretien passionnant apporte des éclairages indispensables sur la démarche médicale et scientifique, comme sur les motivations qui l'ont amené à mettre en œuvre un protocole, sûr et efficace pour lutter contrer le covid-19.

Il revendique la responsabilité, et la liberté d'exercer, pour un médecin - ce qu'il est - la médecine avec pour objectif premier la santé du patient.
Le médecin est d'abord là pour soigner les gens, les accompagner, les écouter, les prendre en charge.


Pour lui, en pleine crise épidémique, la priorité est de soigner les malades en se basant sur une véritable connaissance des virus et des médicaments à la disposition des médecins, ensuite, on pourra toujours se lancer dans la recherche sur la base des expériences et des observations en situation.

Quand il a envisagé, il y a plus de 10 ans, la création de l'IHU à Marseille , il était demandé que la création des IHU (plusieurs existent en France) se fasse en eco-développement avec des industriels. Dans cette optique, il avait rencontré Sanofi qui a beaucoup de molécules anciennes, qui intéressent Raoult depuis plus de 10 ans, et qui avait envie d'avancer sur cette voie. Le Labo n'était finalement pas intéressé par cela et s'il a mis des l'argent dans la fondation de l'IHU de Marseille le partenariat c'est arrêté là.

Toutes les clarifications de cet entretien permettent de remettre en perspective les opinions diverses. À chaque affirmation, le Pr Raoult cite ses sources !!


Allocution du 1er mai 2020 de Marine Le Pen

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

Dans la ligne des personnalités qui dénoncent haut et fort les inqualifiables choix, positionnements, discours… de notre président et de son gouvernement, j'ai été très agréablement surprise par l'allocution de Marine Le Pen à l'occasion du 1er mai 2020.

Je n'ai aucune sympathie particulière pour Marine Le Pen, qui, pour moi, fait partie des vieux routiers d'une politique arrivée en fin de cycle, et doit être abandonnée définitivement pour le bien de notre pays et de notre peuple.

Il est temps de passer à un autre mode de fonctionnement étatique plus propre, plus juste, avec pour véritable objectif, l'exercice de la souveraineté du peuple permettant d'offrir le meilleur à la population et à la Nation.

Néanmoins j'ai été tellement, positivement, impressionnée, que j'en viens à me demander, quelles ont été les véritables raisons de son si minable débat face au candidat Emmanuel Macron lors de la précédente campagne présidentielle de 2017.

Je m'interroge :
Est-ce un dérapage incontrôlé ?
L'a-t-elle fait sciemment ?
Si oui, pourquoi ?
Avait-elle vent, ou l'intuition de problèmes à venir ?
Et ne voulait surtout pas se retrouver en première ligne pour garder une opportunité d'agir le moment venu.

Je vous laisse écouter cette allocution, très présidentielle, dans le ton, l'attitude comme dans son contenu.



Didier Raoult sur BFM-TV

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

Pour celles et ceux qui l'auraient manqué, il est très judicieux de prendre le temps d'écouter et de regarder dans son intégralité
l'entretien exclusif que le Pr. Didier Raoult a accordé au média BFM-TV le 30 avril 2020. Media, (rebaptisé, à très juste titre, par de très nombreux internautes, chroniqueurs et véritables journalistes : “BFM-WC” !!)qui a tout mis en œuvre pour discréditer le Professeur, en commençant par une présentation sous forme de documentaire totalement à charge, suivi d'un interview proprement démoniaque d'Apolline de Malherbe qui s'est évertuée pendant une heure, a essayer de piéger le Professeur à chaque question ou affirmation.

Heureusement le Pr. Didier Raoult est un véritable médecin et un chercheur, rompu aux fonctionnements des valets de l’État, ce qui lui a permis de garder son calme, et d'exposer très clairement son positionnement tout au long de cet entretien exclusif et particulièrement musclé :



Pour ceux qui n'ont rien vu des manipulations évidentes tout au long de cet entretien, PRAVEENA montre du doigt les pièges les plus gros :



Ne croyez rien sans vérifications.
N'hésitez pas à faire vos propres investigations.
Il est vital aujourd'hui de développer notre sens critique,
d'aiguiser nos capacités de discernement pour arrêter
de nous faire manipuler par des criminels
qui ne veulent rien d'autre que le pouvoir et l'avoir maximums
au détriment des peuples qu'ils cherchent de tout évidence à éradiquer !

Des soignants de plus en plus nombreux à exprimer leur colère

Publié le lundi 4 mai 2020 (par Dominique)

On assiste ces derniers jours à une libération de la parole des médecins, urgentistes, infirmières et infirmiers qui n'en peuvent plus tant physiquement que moralement des ordres complètement aberrants qu'ils sont obligés de suivre depuis el début de cette épidémie.

Une infirmière d'un hôpital parisien se révolte contre toutes les fautes criminelles de notre Président face à l'épidémie qui a obligé le personnel soignant des hôpitaux de France à des pratiques révoltantes, iniques, puisque certaines entrainaient la mort des patients.
Elle dénonce un état inféodé aux lobbys pharmaceutiques, un état sans aucune compétence, entouré d'ignares qui réfutent les avis de personnes expérimentées dont les protocoles non seulement protègent la vie, mais ont fait leurs preuves depuis des décennies.

Toutes les mesures prises sont inutilement liberticides, de plus en plus répressives, contraires à la Constitution Française, agissant à contrario de la santé physique et mentale des français. Nous sommes de fait en pleine dictature.

Un gouvernement aveugle face à la souffrance de sa population, et sourd aux mesures efficaces pour aider cette même population, n'a plus aucune légitimité.


Incroyable ! FUITE AUDIO PERSONNEL HOSPITALIER ANONYME PARIS 15ème



Un médecin, fait le point sur tous les manquements criminels, présents et en projet de L'État français dans la gestion de cette épidémie.
Épidémie, qui est avant tout, une épidémie de grippe,
certes forte, mais qui, au final, a tué
- comme le soulignent de nombreux médecins -
moins que la grippe de 2019 !


Ce médecin dénonce l'amateurisme sur la gestion du coronavirus - CNEWS