On assiste ces derniers jours à une libération de la parole des médecins, urgentistes, infirmières et infirmiers qui n'en peuvent plus tant physiquement que moralement des ordres complètement aberrants qu'ils sont obligés de suivre depuis el début de cette épidémie.

Une infirmière d'un hôpital parisien se révolte contre toutes les fautes criminelles de notre Président face à l'épidémie qui a obligé le personnel soignant des hôpitaux de France à des pratiques révoltantes, iniques, puisque certaines entrainaient la mort des patients.
Elle dénonce un état inféodé aux lobbys pharmaceutiques, un état sans aucune compétence, entouré d'ignares qui réfutent les avis de personnes expérimentées dont les protocoles non seulement protègent la vie, mais ont fait leurs preuves depuis des décennies.

Toutes les mesures prises sont inutilement liberticides, de plus en plus répressives, contraires à la Constitution Française, agissant à contrario de la santé physique et mentale des français. Nous sommes de fait en pleine dictature.

Un gouvernement aveugle face à la souffrance de sa population, et sourd aux mesures efficaces pour aider cette même population, n'a plus aucune légitimité.


Incroyable ! FUITE AUDIO PERSONNEL HOSPITALIER ANONYME PARIS 15ème



Un médecin, fait le point sur tous les manquements criminels, présents et en projet de L'État français dans la gestion de cette épidémie.
Épidémie, qui est avant tout, une épidémie de grippe,
certes forte, mais qui, au final, a tué
- comme le soulignent de nombreux médecins -
moins que la grippe de 2019 !


Ce médecin dénonce l'amateurisme sur la gestion du coronavirus - CNEWS