Depuis deux semaines, de plus en plus de médecins, non seulement des médecins de terrain, mais aussi des personnalités du monde médical, expriment de plus en plus haut et fort leurs désaccords profonds avec les choix gouvernementaux, et leur colère face aux résultats désastreux de ces choix sur la santé publique !!

Des voix et non des moindres mettent de plus en plus en cause l'évidence de la malveillance volontaire de notre gouvernement qui a visiblement saisit l'opportunité de cette épidémie pour tenter de museler la révolte qui gronde en France depuis novembre 2018 !

Je vous propose d'écouter ces médecins pour vous faire votre propre opinion.

Le Dr. Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste et réanimateur, revient sur le pouvoir dictatorial du Conseil de l'Ordre des médecins et les conséquences sur la santé des malades et démontre l'incompétence incommensurable du gouvernement dans la gestion de cette crise sur Thana TV

Dr. Charbonier réagit aux annonces du gouvernement - 17 avr. 2020
Pour lui il est in ispensable que les médecins se soulèvent pour pouvoir soigner correctement leur patients



Dr. Charbonier, le Conseil de l'Ordre interdit le médoc du prof ! 4 mai 2020
Dans cet entretien plus récent il dénonce la cacophonie générale qui participe de la destruction de la santé et du pays



Le Dr. Christian Perronne, chef du service infectiologie de l'hôpital Raymond Poincaré de Garches, manifeste sa totale incompréhension sur la disparition inexpliquée des stocks de chloroquine dans les hôpitaux, tout comme face au refus de la Haute Autorité de la Santé de généraliser l'usage de la chloroquine dans la lutte contre le Covid 19

Tout le stock de chloroquine de la pharmacie centrale a été pillé 20 mars 2020



Dr. Christian PERRONNE, ancien président de la Haute Autorité sur la chloroquine -24 mars 2020



Nouveau coup de gueule du Pr PERRONNE sur BFMTV !! Covid19 - 26 avr. 2020



Incroyable ! Le Pr. PERRONNE balance tout en direct sur CNEWS - Covid19 - 26 avr. 2020



Le professeur Paul Trouillas, neurologue et professeur de médecine, fondateur et ancien patron du service des urgences AVC de Lyon, confirme l'utilité vitale de la Chloroquine et l'absurdité des dispositions prises par le gouvernement.

Chloroquine : “Nous n'avons pas le temps d'attendre” défend le professeur Paul Trouillas - 13 avr. 2020




Le Pr. Jean-François Toussaint, ancien membre du Haut conseil de la santé publique et directeur d’un institut d’épidémiologie à l’Irmes (Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport) indique que pour la première fois depuis le 17 mars, d’après des données issues selon lui de Santé publique France, le nombre de contaminations en métropole est inférieur à 1.000 par jour. « 95 % du parcours a été franchi. L’ensemble de cette vague, qui est strictement la même dans l’ensemble des pays européens, montre que nous sommes à la fin de ce chaos, de cette vague extrêmement délétère. L’effet principal maintenant est derrière nous »

Pr. Jean-François Toussaint. Les données épidémiologistes signent la fin de partie du Covid19 - 4 mai 2020



Karim Khelfaoui, médecin généraliste à Marseille se révolte contre la demande de transmission des données de ses patients touchés par le Covid ainsi que des données qui, selon lui, pourraient être transmises à Microsoft.

Karim Khelfaoui, médecin : “Je suis médecin, pas flic. On me demande de violer le secret médical” - 6 mai 2020



Pour éviter d'allonger démesurément la taille de la page de ce billet, je vous invite à suivre l'entretien d'une heure de ce jeune médecin sur Putsch Media

Toutes ces voies de praticiens, de spécialistes, d'enseignants s'élèvent unanimement pour dénoncer, ce qui se révèle être un crime de l'état contre la population.

Ils mettent tous en évidence, non seulement de l'incompétence, et de la bêtise la plus crasse de ces marionnettes richissimes endimanchées, mais, beaucoup plus grave, ils démontrent une volonté de nuire, de dominer et de tuer la population que leur position leur intime de protéger.

Jusqu'à quand l'ensemble des médecins et des soignants accepteront-ils cette dictature totalement contre nature ?
Tous ont prêté serment : “Primum non nocere !!!”

L'heure est grave, il est urgent que les Français se réveillent,
s'ils refusent la dictature qui lentement, insidieusement,
en les infantilisant, en les muselant,
en les privant de toutes les libertés essentielles,
tente de les asservir définitivement.