Je constate aujourd'hui que la parole de médecins, dont un médecin de l'armée russe, de députés de divers pays européens…, se libère pour dénoncer les choix gouvernementaux de nombreux pays sur la planète qui visent, absolument tous, à priver les populations de leurs libertés élémentaires. Libertés, que toutes ces populations croyaient définitivement acquises !!

Le discours de la parlementaire Italienne Sara Cunial le 24 avril 2020, revient sur la manière dont l'information, ou plus exactement la désinformation a été entretenue en Italie tout au long de cette crise.
Quand un/une député(e) en France aura-t-il/elle, le courage d'une telle prise de parole ?

Coronavirus : Discours de la parlementaire Sara Cunial (Italie)



Le 1er mai, un député Autrichien interpelle le Chancelier d'Autriche dans un réquisitoire point par point. Dans son argumentation nous retrouvons exactement tous les points actuellement soulevés en France par les personnes sensées qui expriment leur colère vis à vis de notre gouvernement !
Il conclut par ces mots : « Beaucoup trop de gens ont perdu leur liberté et leur droit à l'auto-détermination sur la base de protection de la santé. Je ne veux pas qu'après cela la vérité soit la prochaine victime de votre nouvelle normalité ! »

Covid-19 - Quand un député autrichien dénonce !



J'ai volontairement gardé le meilleur pour la fin, car ce que cette personne avance est proprement effrayant et recoupe beaucoup d'analyses souvent étiquetées à tort de conspirationnisme… c'est tellement facile de discréditer les voix qui dérangent !
Car, au final, qui conspire contre qui ?
Je pense que tous les lecteurs de ce blog auront la réponse !

Le 25 mars 2020, le Colonel Vladimir Vassulievitch Kvachkov, officier de renseignement militaire russe, parle du coronavirus en temps que médecin militaire, épidémiologiste et parasitologue !!
Pour lui il n'y a pas de pandémie, il s'agit d'une opération spéciale mondiale et stratégique, d'un exercice de la part des puissances mondiales visant à contrôler l'humanité.

Il met en évidence 4 dimensions dans cette “pandémie” organisée :
  1. D'ordre religieux : destruction des populations sur terre, avec une réduction massive des effectifs ;
  2. Établir un contrôle politique sur l'humanité ;
  3. Favoriser une effondrement financièr gigantesque ;
  4. Éliminer de toute concurrence géo-économique.

À qui peut bien profiter cet exercice ?
En dehors des États Unis d'Amérique, on voit mal, qui d'autre pourrait être aux commandes de cette crise mondiale qui rappelle celle de 2008 avec les subprimes.
D'autant plus qu'il revient sur l'exercice précédent : le 11 septembre 2001 à New York !! Évènement, qui sous couvert de terrorisme, à permis de commencer à réduire les libertés de nombreuses populations… pour les protéger d'une menace terroriste hypothétique savamment orchestrée et entretenue au fil des mois et des années, y compris en France avec les épisodes : Charlie Hebdo, le Bataclan

Corona : Poï Poï…



Pour terminer, ce petit rappel de l'intervention, le 17 avril 2018, au parlement européen, quand le député écologiste belge Philippe Lamberts interpellait Emmanuel Macron - qui n'avait pas du tout apprécié ! -, mettant déjà en cause sa manière de gouverner la France.

Parlement européen : un député belge offre une corde à Emmanuel Macron