Dans cette visioconférence avec des représentants des métiers du spectacle réunis le 6 mai 2020 à l’Élysée, Emmanuel Macron se livre à un show véritablement orgasmique en partageant ses rêves, ses projets, sa vision de la vie après… le Covid-19 !

Il faut tout ré-inventer…
Il veut réinventer l'été, « un été apprenant et culturel », après avoir fermé toutes les librairies, bibliothèques…, empêchant les français d'aller au spectacle pendant 2 mois, et pire encore, avoir fait annuler TOUS les festivals de l'été en France.
Il est certain que ça laisse le champ libre pour inventer la même chose, mais à sa sauce !

Il faut aussi réinventer l'école - on a bien vu qu'elle ne sert à rien - en tout cas pas exactement ses objectifs de formatage. « Il faut y mettre de l'art, de la musique, du dessin, du sport »… Oui, mais c'est déjà fait depuis des décennies. Sauf erreur de ma part, il est allé à l'école, puisque c'est là, qu'il a rencontré Brigitte Auzière, prof de théâtre…
Il faisait quoi, en vrai, à l'école ?

Le nouveau Dieu : EMMANUEL MACRON,
dans l'Illusion de sa Toute Puissance Infantile (I.T.P.I.)
rêve et réinvente la VIE !!


Un véritable moment d'anthologie, à garder précieusement, en espérant que ce ne soit pas le signe d'une dégringolade encore plus vertigineuse pour le peuple français, s'il reste paralysé par l'anesthésie du choc Covid-19 !

Visioconférence avec des artistes de différents champs de la création. 6 mai 2020




Tout cela n'est pas nouveau, seulement de plus en plus évident.
Emmanuel Macron poursuit un objectif, un projet avec toute sa force et sa folie, sans envisager ce que sera le lendemain, le jour d'après. Pour lui, seul compte l'aboutissement du projet !
Il le disait haut et fort il y a un an lors d'une conférence de presse à l’Élysée :

Macron affirme “se ficher” de l'élection présidentielle de 2022 - LeHuffPost - 25 avril 2019



Et ce projet, sous l'égide de l'OMS, est bien d'établir un Nouvel Ordre mondial, qui fait la part belle aux milliardaires qui gouvernent la planète et en possèdent 98% des richesses, en détruisant la terre et la population humaine qui sont leurs esclaves devenus trop nombreux et ingérables, comme il l'exprimait très clairement le 4 mai 2020 :

Déclaration à l’issue de la conférence pour une mobilisation mondiale contre le virus - Élysée



Ils font un exercice inédit de coopération, d'accélération et de définition d'un nouveau bien mondial !

Et les animaux de laboratoire victimes de cet exercice, ce sont les peuples de la terre. CQFD.