Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Ce que nous refusons

Publié le jeudi 14 mai 2020 (par Dominique)

Jean-Jacques Crèvecoeur avait proposé le 2 mai 2020 sur sa chaîne YouTube d'exprimer ce que nous ne voulons plus. Vidéo que j'avais relayée dans un précédent billet.

Dans cette nouvelle vidéo, il publie les premières capsules des internautes.

CG05 - Ce que nous ne voulons pas (compilation 1) - Coronagates #5



Il propose ceci :
« Faites passer le message sur #Coronagates et #VousNePasserezPas ! Ce scandale sanitaire orchestré par Vill Ga-Tes est la plus grande menace de l'histoire contre notre liberté de choix thérapeutique, contre nos droits économiques et contre nos droits à la vie privée sans flicage permanent opéré numériquement. Notre devoir sacré est de faire barrière à l'installation d'une dictature 3.0 : Sanitaire, Économique et Numérique. Ensemble, reprenons notre vie en main pour nous mettre au service de l'élan vital qui veut jaillir puissamment de nos entrailles affamées d'amour, de liberté, de joie et d'unicité ! »

En téléchargement, le texte PDF complet d'accompagnement à cette vidéo postée sur YouTube, au cas où il disparaitrait !


Complément : 16 mai 2020


Jean-Jacques Crèvecoeur a publié la seconde partie des témoignages qu'il a reçu.
Si on retrouve des positionnements identiques à ceux du premier montage, ils sont ici exprimés différemment pour certains, plus détaillés pour d'autres.

Cela peut nous aider à ajuster notre propre positionnement,
et à affirmer notre souveraineté de manière consciente,
responsable et non-violente.

CG06 - Ce que nous ne voulons pas (compilation 2) - Coronagates #6



Les Français se reveillent et s'organisent

Publié le jeudi 14 mai 2020 (par Dominique)

Deux bonnes nouvelles pour la France au 4ème jour de déconfinement, après le vote de la loi Avia, loi liberticide s'il en est.

Le Pr. Didier Raoult ne fait plus cavalier seul, il rejoint le Front Populaire de Michel Onfray, qui a créé une nouvelle revue pour les jours “d'après”.

Didier Raoult annonce qu'il rejoint Front Populaire, la revue de Michel Onfray



Le Front Populaire a pour objectif de faire face à ce monde que le gouvernement veut imposer à la Population Française :
« Sauvagerie de la mondialisation, dévoiement de l’Europe, arrogance des gouvernants, appauvrissement des classes populaires, collusion des médias et du pouvoir, casse de l’hôpital public, sécession des territoires perdus de la République: L'épidémie de coronavirus agit comme un révélateur photographique qui met au jour l’état désastreux de notre pays ».

Les auteurs et contributeurs de tous horizons politiques, professionnels, sociaux… pourront exprimer leurs idées, leurs projets, leurs recherches avec pour but de déboucher sur un nouveau modèle de société pour le bien de tous.

**********************


La création du Conseil National de la Nouvelle Résistance (CNNR) le 13 mai 2020

Création annoncée sur différents sites, dont reporterre.net, en référence au CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE, Le CNR, réuni pour la première fois le 27 mai 1943, clandestinement, sous la présidence de Jean Moulin.

Création du Conseil National de la Nouvelle Résistance / 13 mai 2020



Le texte complet de cette création est téléchargeable au format PDF.

La loi Avia, un pas de plus vers la dictature

Publié le jeudi 14 mai 2020 (par Dominique)

La loi contre les contenus haineux sur Internet, dite “Loi Avia”, car portée et défendue depuis plus d'un an par la députée Laetitia Avia, de La République en Marche (LReM), sans rapport avec l'épidémie de coronavirus actuelle, a finalement été adoptée lors d'un vote ultime à l'Assemblée Nationale le 13 mai 2020.

Le texte de cette loi “visant à lutter contre les contenus haineux sur Internet”, fera peser de nouvelles obligations sur les réseaux sociaux qui, de fait, seront obligés d'exercer une véritable censure sur les contenus jugés manifestement illicites et désignés comme étant : “des incitations à la haine, de la violence, des injures à caractère raciste ou religieux”.

Ce texte, adopté dans un premier temps par l'Assemblée Nationale le 9 juillet 2019, puis par le Sénat le 17 décembre 2019, a été très critiqué dès le départ par de très nombreux députés de droite comme de gauche, ainsi que par diverses instances comme le Conseil National du Numérique, la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme ou des associations comme La Quadrature du Net.

Tous accusent unanimement ce texte de faire reculer la liberté d’expression en confiant à des acteurs privés d’importants pouvoirs, auxquels s'ajoute l'absence remarquée d'un juge indépendant qui serait garant des libertés individuelles.

Le gouvernement, qui voulait à tout prix faire passer cette loi, avait engagé une procédure accélérée. Une commission mixte paritaire s'était réunie le 8 janvier 2020, sans parvenir à un accord.
Cette fois c'est fait !

Cette loi est une loi de censure liberticide.

Pour que vous puissiez vous faire une opinion personnelle, je vous propose 3 éléments :

1) L'article très complet de Wikipedia qui fait l'historique de cette loi, en mettant en évidence une collusion avec la loi allemande Netzwerkdurchsetzungsgesetz, dite “NetzDG”, adoptée le 1er septembre 2017. Ce qui montre, une fois de plus, à quel degré Emmanuel Macron est totalement inféodé à L'Union Européenne, en plus d'être à la remorque de l'Allemagne. Il est évident, qu'il n'aime ni la France ni les Français qu'il est sensé, de par sa fonction, défendre et servir, et qu'il a très certainement des ambitions d'un autre niveau, à l'échelle européenne. Ne ce verrait-il pas Empereur de l'Europe… ?

2 & 3) Les textes, provisoire et définitif, tel qu'étudiés et adoptés de cette loi sur le site de l'Assemblée Nationale.


Il reste à chacun la charge de lire tous ces documents, pour connaître très exactement les conséquences dramatiques qu'ils entrainent sur nos libertés d'expression et d'en tirer les conclusions qui s'imposent. À savoir, que c'est là un pas de plus vers une dictature et l'expression d'un État Totalitaire qui souhaite museler le peuple français, en plus de lui faire porter des masques !!!