Deux bonnes nouvelles pour la France au 4ème jour de déconfinement, après le vote de la loi Avia, loi liberticide s'il en est.

Le Pr. Didier Raoult ne fait plus cavalier seul, il rejoint le Front Populaire de Michel Onfray, qui a créé une nouvelle revue pour les jours “d'après”.

Didier Raoult annonce qu'il rejoint Front Populaire, la revue de Michel Onfray



Le Front Populaire a pour objectif de faire face à ce monde que le gouvernement veut imposer à la Population Française :
« Sauvagerie de la mondialisation, dévoiement de l’Europe, arrogance des gouvernants, appauvrissement des classes populaires, collusion des médias et du pouvoir, casse de l’hôpital public, sécession des territoires perdus de la République: L'épidémie de coronavirus agit comme un révélateur photographique qui met au jour l’état désastreux de notre pays ».

Les auteurs et contributeurs de tous horizons politiques, professionnels, sociaux… pourront exprimer leurs idées, leurs projets, leurs recherches avec pour but de déboucher sur un nouveau modèle de société pour le bien de tous.

**********************


La création du Conseil National de la Nouvelle Résistance (CNNR) le 13 mai 2020

Création annoncée sur différents sites, dont reporterre.net, en référence au CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE, Le CNR, réuni pour la première fois le 27 mai 1943, clandestinement, sous la présidence de Jean Moulin.

Création du Conseil National de la Nouvelle Résistance / 13 mai 2020



Le texte complet de cette création est téléchargeable au format PDF.