Le Dr Emma Djingh's, médecin du Cameroun expose ce qu'il a constaté et de l'ensemble des mensonges répandus sur la planète depuis le début de cette épidémie.
Quand on écoute ces médecins africains, on prend conscience du crime contre l'humanité que représente la décision des états de confiner les populations, en leur interdisant de sortir au soleil, de s'oxygéner pour renforcer naturellement leur système immunitaire et d'utiliser les connaissances des médecines traditionnelles qui on t fait leurs preuves depuis des décennies.

Ils mettent en évidence les mensonges de tous ordres diffusés par les états et les médias inféodés à ces états, sur l'origine de l'épidémie, sur le nombre réel de morts par le Covid-19…

Le Dr Emma Djingh's, fait référence au livre de Claire Séverac, La guerre secrète contre les peuples, qui a entrainé sa mort, peu de mois après sa sortie en librairie, car elle dénonçait trop de vérités insoutenables pour les états inféodés aux lobbys pharmaceutiques !

APPELS SUR LE CONTINENT DU 16 04 2020 sur AfriqueMediaTV



Cela est confirmé par le Président malgache Andry Rajoelina, sur France 24 et RFI, le 11 mai 2020, quand il évoque un remède issu de la pharmacopée traditionnelle de Madagascar, qui s'est révélé très efficace contre le coronavirus. Ce médicament a été distribué dans plusieurs pays d’Afrique, où il a apporté la guérison, bien qu'il n’ait pas obtenu d’autorisation de mise sur le marché et malgré les mises en garde de l’OMS. Un médicament peu cher, efficace, et qui ne rapporte rien à Big Pharma !!

Andry Rajoelina sur France 24 : “Le problème du remède Covid-Organics, c’est qu’il vient d’Afrique”



Français, informez-vous, réfléchissez,
faites preuve d'esprit critique
et sortez du comas étatique,
entretenu quotidiennement par les merdias mainstream,
à la solde des états criminels.
C'est vital pour votre avenir
et celui de vos enfants,
si vous voulez vivre dans un monde libre.