Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

L'Europe au sortir de l'épidémie de coronavirus

Publié le lundi 1 juin 2020 (par Dominique)

Au sortir de l'épidémie, la France est exsangue, mais elle n'est pas le seul pays dans ce cas.
Nos confrères européens ne sont pas en meilleur état que nous.

Il ressort de l'analyse éclairante de Charles Gaves sur TV Libertés, que tous les pays de la zone euro sont directement touchés par les retombées économiques et politiques des choix mis en œuvres par ces pays pour surmonter l'épidémie avec l'aide de la BCE (Banque Centrale Européenne) qui a fait fonctionner à fond la planche à billets. Cela ne sera pas sans conséquences pour l'avenir de ces pays, et celui de l'Europe !!

Pourquoi a-t-on bloqué l'économie ? - Politique & Eco n°257 avec Charles Gave - TVL



Cet entretien démontre que tous les pays de l'Union Européenne, et plus particulièrement l'Italie, l'Allemagne, la France et l'Espagne devront trouver des solutions adaptées pour s'en sortir économiquement, socialement et politiquement. Cela peut impliquer d'envisager une sortie de l'Europe et ne lâcher l'utilisation de la monnaie unique, l'Euro, pour retrouver leur souveraineté et redémarrer leurs économies respectives sur des bases saines en exerçant leur souveraineté.

L'Allemagne, par l'intermédiaire de la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe, amorce la démarche, en sommant la BCE de s’expliquer sur son programme d’achat de dettes. Elle souligne que les demandes de la BCE ne cadrent pas avec la constitution allemande et critique les pratiques de la BCE au regard du droit européen, et surtout, en spécifiant qu'elles ne correspondaient véritablement à la lettre et à l’esprit des traités qui en régissent le fonctionnement.

Le verdict de la Cour constitutionnelle de Karlsruhe !



Voir à ce surjet l'article du Figaro qui pose la question de l'avenir de l'euro :
Après la décision du tribunal constitutionnel de Karlsruhe, la fin de l’euro ?

Accusations graves et lourdes de conséquences, car elles pourraient bien amorcer l'explosion de l'Union Européenne.

Petit rappel si besoin : l'Europe est une création étatsunienne au sortir de la seconde guerre mondiale.
Si vous l'ignorez, et souhaitez connaître les véritables arcanes de cette création, je vous renvoie au livre très documenté de Philippe de Villiers : J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu. Edition Fayard - 6 mars 2019.

Il a compilé dans cet ouvrage l'ensemble des textes et échanges concernant l'édification de l'Europe sous la tutelle des États-Unis. La lecture de l'ouvrage, dont la moitié est constituée de copies de tous les textes de références, est stupéfiante, déroutante, écœurante, mais tous les documents déclassifiés étant disponibles aujourd'hui, nous avons la matière nécessaire pour comprendre la réalité de cette mascarade dont tous les pays de l'Union Européenne font aujourd'hui les frais, y compris la France.

La France a commencé de perdre sa souveraineté avec Georges Pompidou et la loi “Pompidou-Giscard-Rothschild” de 1973. Si cette loi n'a pas créé directement la dette française, elle a amorcé le processus de perte de sa souveraineté.

Hors aujourd'hui l'Allemagne, par la voix de sa Cour de Justice, entend bien retrouver sa souveraineté et ne pas payer pour les autres états de l'Union.

Comment désactiver le suivi Covid-19 de votre smartphone

Publié le lundi 1 juin 2020 (par Dominique)

En pleine overdose, à la limite du supportable, assommée, écœurée, par l'ensemble ininterrompu depuis des semaines, d'informations/désinformations, de contraintes, d'absurdités de tous ordres, je n'ai plus eu le courage pendant un temps de transmettre et de relayer des informations, même si dans ces deux dernières semaines il y avait largement de quoi relayer.

Avec l'arrivée de l'application StopCovid, recommandée par notre gouvernement, il est indispensable d'agir et surtout de redoubler de vigilance.
Application, que vous choisirez ou non d'installer sur votre smartphone !

Nous ne sommes pas du bétail humain !
Nous sommes des adultes responsables,
capables de prendre des décisions justes
pour notre santé et celle de notre entourage,
en toute conscience.


Sournoisement, en toute illégalité, en référence au droit constitutionnel, le gouvernement français a passé sous silence qu'à l'occasion de mise à jour du système Android et d'iOs (pour iPhone), une fonctionnalité de traçage des contacts physiques entre individus était mise en place automatiquement,et se trouve naturellement activée quand vous utilisez conjointement les fonctionnalités de “Bluetooth” et de “géolocalisation”.
Et bien sûr, sans prévenir les propriétaires de Smartphones, ni avoir obtenu leur autorisation préalable, et ce, quel que soit le pays du monde.
N'oublions pas que ces deux systèmes sont utilisés sur toute la planète.


Cela constitue un très grave abus de pouvoir, par négligeance, qui s'ajoute maintenant à une liste très longue. C'est une véritable violation de notre droit fondamental de liberté individuelle, sans présentation, ni vote, à l'Assemblée Nationale, et sans publication des décrets afférents à cette situation au Journal Officiel.

Comme cette fonctionnalité est activée par défaut dès lors que vous avez activé le “Bluetooth” et la “géolocalisation” (pour accéder aux cartes routières par GPS, par exemple), deux entreprises privées (Google et Apple) s’arrogent, de fait, le droit d'exploiter à leur profit des informations strictement privées et d'en faire ce que bon leur semble… c'est à dire de les revendre à qui elles le souhaitent. Elles démultiplient donc les recoupement d'informations collectables pour le profilage des populations mondiales.

Il sera indispensable, en temps venu, de faire condamner le gouvernement (de chaque nation) par la Justice administrative (… ou l'organisme d'état adéquat de chaque nation) pour cet acte, et bien d'autres actions, menées depuis le début de cette épidémie.

Actuellement l'urgence est de désactiver l’option de TRAÇAGE de votre téléphone cellulaire.

Selon que vous avez un iPhone ou un smartphone sous Android, voici les deux procédures :

Pour votre iPhone :
  1. Aller sur “Réglages” (symbolisé par des roues d'engrenage).
  2. “Confidentialité”.
  3. Cliquez sur l’icône “Santé” (un cœur rouge sur fond blanc) ou “Mouvements & Forme” (un coureur sur fond vert).
  4. Assurez vous de désactiver la fonction Covid 19.

Pour votre Android :
  1. Aller sur “Réglages” (souvent symbolisé par une roue d'engenage)
  2. Sélectionnez “Google”
  3. Cliquez sur les “3 points” en haut à droite
  4. Cliquez “utilisation/diagnostic”
  5. Assurez vous de désactiver la fonction Covid 19, ainsi que ses réglages annexes.
Cette fonction est progressivement installée automatiquement et à votre insu sur tous les smartphones lors de mises à jour système. Il est donc très important de vérifier régulièrement dans vos réglages, au fil des actualisations système, ce qu'il en est de cette fonctionnalité.

Évitez d'utiliser les fonctions “Bluethooth” et la “géolocalisation” quand cela ne vous est pas indispensable. C'est par ces accès que les échanges et transferts d'informations s'activent.

Éteignez votre smartphone quand vous ne l'utilisez pas.

Mettez votre smartphone dans une housse anti-ondes quand vous circulez.

Et ne le sortez de sa housse que pour l'utiliser.

Ces mesures peuvent vous sembler ridicules, et surtout très contraignantes, mais nous arrivons à l'heure du choix :

accepter d'être traité comme un mougeon,
ou nous affirmer en temps qu'être humain, adulte et responsable.


Nous en sommes là aujourd'hui, c'est une première étape.
Demain, avec le vaccin, un choix, encore plus fondamental, se posera à chacun de nous, avec, sans doute, des conséquences sur notre quotidien, de refuser ou d'accepter le puçage. Une puce RFID sera incluse dans le vaccin, pour votre bien !!
Ne me croyez pas sur parole, informez-vous.

Oui, pucés comme du bétail !!
Réfléchissez.
Sortez de l'anesthésie et de la peur irraisonnée distillée
dans votre esprit à chaque journal télévisé mainstream.
Il en va de votre LIBERTÉ,
et sans doute de votre vie, et de celle de vos proches.
L'État français actuel ne vous protègera de RIEN.