C'est gros, très gros, ÉNORME…

Oui, et grâce à cela, des gouvernements, dont celui de la France, ont assigné leur population à résidence, maintiennent cloitrés leurs ainés dans les maisons de retraite et les Ehpads, obligent les populations au port d'un masque inutile qui provoque une auto intoxication par leur propre gaz carbonique !!!

On marche sur la tête, et écore là nous frisons la lévitation !!

Quand les populations, vont-elles, enfin se réveiller et envoyer toutes ces mesures aux ordures ?

Le terrorisme par la peur est d'une incroyable efficacité. Nous constatons tous les jours que la moitié de la population continue de psychoter par ignorance.
Ignorance de ce qu'est un virus, de comment fonctionne notre système immunitaire…

(Pour votre information, votre formation personnelle suivez les entretiens avec des spécialistes proposés par Jean-Jacques Crèvecoeur sur sa chaîne YouTube)

Pourtant ce ne sont pas les annonces, les articles de journaux, dont le Monde, qui manquent sur ce sujet depuis l'affaire du Lancet !!

Pour votre information lisez l'article publié sur le site mondialisation. ca qui, suite à la divulgation d'un rapport du ministère de l’Intérieur allemand contestant le récit officiel du coronavirus, fait état de la supercherie mondiale !!!

Les passages clés du rapport de 93 pages, en allemand, rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes sont édifiants :
  • La dangerosité du Covid-19 a été surestimée : apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
  • Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
  • Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
  • Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
  • Un reproche pourrait aller dans ce sens : Lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.
Le rapport a été rédigé à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé Unité KM4 et chargé de la « Protection des infrastructures critiques ».

C'est un fonctionnaire allemand qui travaillait dans cette unité qui est devenu lanceur d’alerte, Stephen Kohn, en divulguant l’information aux médias. Il a bien sûr été immédiatement suspendu de ses fonctions.
MERCI à LUI !!

Sachez que nos voisins allemands on commencé de manifester contre le confinement avec le mouvement “Corona-Rebellen” dès le mois d'avril.

L'article signale aussi les conséquences dramatiques sur la santé dûes aux mesures stupides prises pour lutter contre ce coronavirus !!

Prenez le temps de lire le rapport ou de le traduire avec google trad pour vous faire votre propre opinion.
Il en va de votre vie, et de votre liberté comme de celles de vos proches, de vos enfants et des générations à venir.

Ce qui se joue en ce moment est gravissime,
mesurez l'ampleur du désastre,
si vous continuez, par peur, de laisser faire !
L'humanité sera définitivement en esclavage
à la merci des banques, des lobbys pharmaceutiques
et des milliardaires qui dirigent le monde.


Est-ce votre projet de vie,
pour vous même, pour vos enfants,
pour les générations à venir ?

Il n'est plus temps d'avoir peur ni de se laisser museler,
asphyxier, confiner par des psychopathes.

Il est urgent de se lever, de jeter les masques
et d'arrêter tous ces malades qui nous gouvernent,
pour notre santé et notre liberté.


Ne soyez pas étonnés de lire dans les colonnes du merdia 20minutes.fr du 6 juin 2020, que ce rapport allemand, serait une fake news...
Le gouvernement français et les merdias serviles sont les premiers à véhiculer des fake news, NE L'OUBLIEZ JAMAIS !