Invité de Denis Robert sur la chaine Le Media, le physicien David Mendels, directeur technique d’une start-up française - Xrapid -, spécialisée en intelligence artificielle et la microbiologie, forts de leur expérience avec les tests pour la malaria, il a, avec ses collègues, rapidement mis au point un système infaillible pour mesurer la fiabilité des tests CoVid.

Il révèle un nouveau scandale de santé.
« Le CoVid est un virus trop petit pour être vu en microscopie optique, mais quand est arrivé la crise en France, on avait déjà deux ou trois mois de retard sur les Chinois et les Coréens qui avaient développé des tests de diagnostic rapide. »

Se basant sur un appel d’offres du Ministère de la Défense pour aider à vaincre l’épidémie, la start-up a sorti un prototype de testeur de tests en une semaine. De fait, de très nombreuses entreprises se sont lancées dans la création de tests CoVid-19 qui promettait un marché lucratif face à une demande massive dûe à l'urgence.
Au final le Ministère de la Santé a homologué une liste de 23 tests le 20 mai dernier. Il s'avère que la plupart, selon le physicien sont “tout pourris”.

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils peuvent diagnostiquer des personnes saines comme étant malades du CoVid.
Et plus grave, diagnostiquer des personnes malades comme étant saines.

David Mendels a travaillé sur 11 tests. Un seul a franchi la barre de la fiabilité, selon les critères établis par la Haute Autorité de Santé (HAS) en matière de spécificité et de sensibilité.

Cela n'a pas empêché le Ministère de la Santé d'en homologuer un certain nombre, dont certains se trouvent parmi les pires.

« Je ne suis qu’un scientifique donc je ne sais pas s’il y a malveillance ou incompétence derrière cela » explique, sidéré, le docteur en physique « Mais quand les résultats se perdent à plusieurs niveaux comme c’est le cas ici, on est en droit de se poser la question de ceux qui contrôlent les contrôleurs. Et on est également en droit de se demander si tout s’est passé de la sorte pour la gestion de la crise du CoVid ? »

La réponse bien évidement est : OUI !

Et ce qui est gravissime c'est que tous les chiffres de contamination serinés à longueur de JT par les “merdias” sont faux puisque basés sur les résultats de tests non fiables !!

C'est avec les résultats de ces tests - dits “PCR” - pratiqués à travers le monde, que les medias et organismes officiels entretiennent la peur d'une seconde vague, et pire encore, un état d'épidémie permanente !!
Tout cela, bien sûr, dans le but de museler et manipuler les populations qui ne savent plus quoi penser de la situation sanitaire de la planète.

La vidéo de l'entretien est particulièrement explicite :

TESTS COVID-19 : Révélations sur un nouveau scandale sanitaire