Au travers des dernières vidéos et articles vus et lus très attentivement ces derniers jours, je me pose de plus en plus sérieusement cette question :
« Et si le CoVid-19 n'était pas tout simplement qu'une invention sans aucun support matériel réel, pour tenter un exercice de soumission des populations à l'échelle planétaire ? »

Personnellement c'est ce que je ressens depuis le début de cette pseudo-pandémie, mais un ressenti n'est pas une preuve scientifique et n'a aucune valeur pour permettre de véritables prises de conscience. Cela est juste bon pour se faire traiter de “complotiste” ou de cinglé !

Les deux dernières “Conversations du lundi” de Jean-Jacques Crèvecoeur viennent étayer mon hypothèse.

Il prévient les internautes :
« Dans cette vidéo capitale, je vous conte une histoire complètement fictive, qui s'est passée il y a très très longtemps, dans une très lointaine galaxie… Histoire qui vous dévoile comment un groupuscule de milliardaires tenta désespérément de prendre le pouvoir sur la population de la planète avec la complicité de l'Organisation Maléfique de la Soumission (OMS). Mais heureusement, un petit groupe de conspirationnistes résistait aux manœuvres perverses de la propagande impériale.

À travers cette histoire totalement inventée, vous disposerez d'une grille de lecture pour mieux décrypter les futures informations qui vous seront délivrées par les médias mainstream dans les prochains temps ! Et de faire des analogies avec l'histoire présente ! Bon amusement et restez vigilants ! »

Écoutez les deux vidéos très attentivement car, même s'il prétend raconter une fiction, il a pris la précaution de s'informer auprès de scientifiques pour appuyer ses propos sur des faits et des données scientifiques vérifiables.

CDL44 - La théorie du complot enfin révélée - Conversation du lundi #44
et
CDL45 - L'hypothèse effrayante du virus imaginaire (épisode III) - Conversation du lundi #45

Vous ne pourrez pas accéder à ces vidéos depuis cette page,
car La chaîne Youtube de Jean-Jacques Crevecoeur a été tout simplement supprimée !
Pour celles et ceux qui veulent continuer à visionner ses vidéos et recevoir
les précieuses informations qu'il nous transmet deux solutions :


Une vidéo postée sur la chaîne YouTube “Chez Néo”, va dans ce même sens comme l'indique sa présentation :
La COVID-19 : un Exercice Planétaire de Soumission à l'Autorité.
« Nous allons démontrer dans cette vidéo, à partir de l'expérience québécoise, comment la COVID-19 fut un exercice d'ingénierie sociale pour évaluer le degré d'obéissance des Nations et le degré de docilité des individus à la soumission d'une autorité, même quand celle-ci reste invisible. »

Confinement : Exercice planétaire de SOUMISSION à l'autorité - 24 juin 2020



Pour compléter tous les arguments et éléments que vous entendrez dans ces vidéos la lecture de l'article :
« PERSONNE N’EST MORT DU CORONAVIRUS » qui contient des révélations capitales partagées par le Dr. Stoian Alexov, Président de l’Association bulgare de pathologie, publié le 7 juillet 2020 sur ondevraitenparler.wordpress.com

L'article en anglais a été transcrit par un locuteur bulgare de formation scientifique, puis a été traduit en français pour le blog ondevraitenparler.wordpress.com par Marc Gray.

Le Dr Stoian Alexov dans une interview rapporte que lui et ses collègues à travers l’Europe n’ont trouvé aucune preuve de tout décès dû au nouveau coronavirus sur ce continent, et il a qualifié l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) d‘ “Organisation Médicale Criminelle” pour créer la peur et le chaos dans le monde sans fournir la preuve objectivement vérifiable d’une pandémie.

L'accusation est grave, mais bien argumentée et vient nourrir un flot d'informations de plus fourni allant dans ce sens !!

Pour les personnes qui maitrisent la langue anglaise vous pouvez visionner la vidéo sur Vimeo.

Faites vos propres investigations pour aller plus loin dans la compréhension de ce que les populations de la planère subissent depuis 8 mois maintenant, et pouvoir faire de véritables choix de vie, en dehors des pulsions de peur insufflées volontairement quotidiennement par les États de la planète et largement relayés par les médias mainstream !