Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Nous arrivons au moment DU CHOIX

Publié le mardi 21 juillet 2020 (par Dominique)

Un choix qui sera crucial : rester libres ou accepter définitivement l'esclavage.

Rien moins que cela, une fois que notre monde se sera définitivement écroulé, si les peuples ne se réveillent pas.

De nombreux films de fiction on traité ce sujet. Dans tous les scénarios, l'écroulement génère un chaos qui se révèle une terrible épreuve entre deux camps comme toujours.

Pourrons-nous éviter cet épisode si souvent mis en scène par Hollywood ?
Rien n'est encore gagné, car une majorité de l'humanité est dans le dénis ou l'asservissement, par incurie, par manque d'infirmation, par paresse, par peur surtout. Peur de perdre le peu qu'il leur reste !

Ils n'ont pas compris qu'ils allaient être dépouillé de tout, absolument tout : leurs biens, leur travail, leurs enfants, leur famille, leur statut social, leur santé, leur identité propre, leur culture… Ils seront réduit à du bétail humain pucé, servile et inutile.

Il est temps encore de réagir comme l'exprime le Passeur du blog Urantia-Gaïa dans ses deux derniers articles montrant comment l'obligation de porter des masques, alors qu'il n'y a plus aucune circulation du virus avérée, implique un choix majeur de la part des citoyens !

Selon Catherine Austin Fitts, conseillère en placement et ancienne Secrétaire d’État adjointe au Logement, on n’aura que deux choix à l’avenir. Elle explique la gravité de la situation exceptionnelle actuelle dans un très long entretien en anglais pour lequel je n'ai malheureusement pas vu de sous-titrages en Français.

Catherine Austin Fitts – We are Watching the Mother of All Debt Entrapments
20 juin 2020



Elle explique en substance :
Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui se disent, « oh mon Dieu, si je suis une personne qui n’a rien à se reprocher, alors ils me laisseront tranquille ». Mais la réalité, que d’ailleurs beaucoup de gens ne comprennent toujours pas, c’est qu’à un moment donné, vous allez devoir choisir entre deux options : soit la liberté, soit l’esclavage. Mais de toute façon, tout le monde devra faire un choix ! Il est impossible de passer de l’un à l’autre ou d’hésiter. Un abonné m’a demandé : « que dois-je faire ? Investir dans l’immobilier ou dans les métaux précieux ? » Je lui ai répondu que s’il ne possède pas une armée, peu importe où il placera ses actifs, il finira par tout perdre.

Catherine Fitts ajoute ceci :
Ils veulent tous passer à un nouveau système monétaire. Ils veulent passer à un nouveau système où plus de 7 milliards de personnes sur la planète seront littéralement interconnectées les unes aux autres en permanence, grâce à un système entièrement numérisé par lequel on pourra obtenir un crédit pour n’importe quelle entreprise. C’est donc un système qui contrôle tout, et si vous les écoutez parler de la façon dont ils vont vous injecter des puces RFID sous-cutanées, je peux vous dire que cette nouvelle technologie high-tech va vous rendre complètement esclave de ce système. Je vous rappelle qu’il s’agit de puces informatiques qui seront placées à l’intérieur de votre corps.

J’ai toujours prévenu les gens que Bill Gates avait mis en place un système informatique très élaboré à l’intérieur de votre ordinateur personnel, ce qui lui a permis de tout savoir sur vous et votre existence, sans compter le fait que vous êtes amenés à le remettre à jour très régulièrement. Souvent l’excuse a été de dire qu’il y avait un virus informatique dans l’air. Eh bien, je pense qu’ils vont faire la même chose, mais cette fois-ci avec votre corps… Je veux parler d’un système très au point qui, grâce au tout numérisé à travers la planète, peut totalement gérer vos comptes bancaires à distance. Vous savez comment on appelle cela si vous êtes chrétien ? Cela s’appelle “le chiffre de la Bête” – 666. Voilà ce qu’ils essayent de faire maintenant. Ils essayent de prolonger la durée de vie du dollar… et de connecter tout le monde sur un “cloud computing”, ce qui leur permettra d’avoir un accès tout particulier à toutes vos données, via le net, à partir d’un fournisseur privé. Ce sera la fin de vos libertés.

Catherine Fitts dit que…
… la crise du CoVid-19 correspond à une soi-disant pandémie. Ce à quoi nous assistons est une réingénierie du système financier mondial, comme si tout était normal. On a vu également beaucoup d’argent sortir des marchés dans les hautes sphères en janvier et en février. Ensuite, nous avons vu comment la police et le système de santé ont participé activement à la mise à l’arrêt complet de toute l’économie et partout sur la planète. A partir de ce moment-là, les petites entreprises et les petites exploitations agricoles ont fermé partout et beaucoup de ces petites entreprises se sont retrouvées piégées par un endettement sans précédent. Nous observons désormais une catastrophe économique jamais vue, à savoir ce piège lié à la dette mondiale qui s’est développée dans tous les pays, et je peux vous dire qu’il va y avoir une transformation radicale du système financier aux États-Unis. Et ça, ce n’est vraiment pas une mince affaire.

Catherine Fitts conclut en affirmant que :
L’or va vivre une année mémorable. Son véritable envol est pour très bientôt.

Mieux comprendre la manipulation des populations

Publié le mardi 21 juillet 2020 (par Dominique)

Il est très important, pour ne pas se laisser prendre à notre tour, par les peurs, de bien saisir ce qui est véritablement en jeu dans cette obligation du port de masques sur une grande partie de la planète. Celle-ci ne faisant que précéder l'obligation vaccinale, qui ne sera que le prétexte à pucer comme du bétail l'ensemble de la population humaine.

Car n'en doutez pas un instant c'est bien de cela qu'il s'agit.

Vous l'avez peut-être compris au fil des billets publiés sur ce blog, tant au travers des articles que des vidéos relayées.

Pour vous aider à faire la synthèse de cette manipulation et surtout mieux percevoir tout ce que cela touche dans votre vie quotidienne présente, mais, malheureusement aussi à venir, voici deux articles publiés sur le blog Resistance71 : “Coronavirus et manipulation politico-sociale : Le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial” en deux parties.
Ils sont réunis par commodité en un seul document.

Nous arrivons à un moment crucial :
Être véritablement informé se révèlera vital dans les semaines et les mois à venir.
Être véritablement informé sera le seul moyen de faire des choix judicieux pour nous et toutes les personnes qui nous sont chères.

Les lanceurs d'alertes fatiguent devant l'apathie inexplicable d'une majorité de la population, qui courbe le dos, ferme les yeux, et accepte cette nouvelle forme d'esclavage sans broncher.

C'est désespérant de voir les moutons de Panurge, les mougeons et les moutruches aller tranquillement d'un même pas vers l'abîme, en reprenant à leur compte sans aucune vérification, ni aucun esprit critique, les rengaines mensongères, distillées depuis des mois sur les medias mainstream.
On ne peut sauver celui/celle qui ne veut pas être sauvé.

Lisez attentivement ces deux articles, et surtout, faites vos propres recherches pour recouper les informations proposées et mettre en œuvre votre discernement qui sera fort précieux dans les temps à venir.

Confirmation du danger de porter les masques

Publié le mardi 21 juillet 2020 (par Dominique)

Plusieurs études montrent qu'entre autres substances, des champignons ont été découverts dans les masques dont les gouvernements impose le port.

Pour ceux qui décident de porter le masque ou ne peuvent faire autrement dans un contexte professionnel, un conseil, utilisez des masques en tissu, faits par vous-mêmes ou achetés à des artisans, que vous lavez régulièrement.

Voilà pourquoi…

Comme l’annonce Silvano Trotta : « Les champignons que l'on a découvert dans des lots de masques se retrouvent dans les poumons de patients ! Hasard ? »

Si cette vidéo est visionnée par des médecins ou des scientifiques, n’hésitez pas à contacter Silvano, comme il le demande dans sa courte vidéo.

Sylvano Trotta -Danger ! Champignons et CoVid19 !



Il a ensuite ajouté un post et cette vidéo traduite en français d'une pharmacienne d’une clinique espagnole, chef d'un laboratoire médical, qui a décidé de faire une expérience inédite, motivée par le témoignage d'une amie, atteinte d'une rhino-pharyngite après avoir été exposée à l'utilisation du masque, censé de nous protéger et de protéger les autres…
Elle montre ce que donne la mise en culture de ce qu'il y a dans vos masques, portés ou non !


On trouve des staphylocoques mais aussi d'autres substances dangereuses pour notre santé.

MICROBIOLOGIE : Une très curieuse culture
MICROBIOLOGÍA : Un cultivo muy interesante




En complément rassemblés en un seul document deux articles du blog Urantia-Gaïa faisant le point sur les différents problèmes et aussi signification de l'obligation du port du masques décidé par les gouvernements.

Jean-Jacques Crèvecoeur complète très bien tous ces éléments dans cette dernière vidéo.
Avec le port du masque obligatoire dans un contexte où plus aucun mort n'est à déplorer, nous venons de passer un point de non-retour dans l'installation d'états totalitaires à l'échelle de la planète. Étant donné la confusion qui règne dans l'esprit des populations endormies, je vous donne quelques conseils à vous qui avez compris les véritables enjeux de cette crise.

Son message se résume :
« LAISSEZ TOMBER, POUR L'INSTANT…
Ne cherchez plus à convaincre qui que ce soit…
Et surtout, prenez soin de vous ! »


CDL47 - Le bon vieux temps de l'esclavage est de retour - POUR ÉVEILLÉS - Conversation du lundi #47

Vous ne pourrez accéder à cette vidéo depuis cette page,
car La chaîne Youtube de Jean-Jacques Crevecoeur a été tout simplement supprimée !
Pour celles et ceux qui veulent continuer à visionner ses vidéos et recevoir
les précieuses informations qu'il nous transmet deux solutions : Diffusez largement, pour l’information et le bien de tous.