Les dernières directives gouvernementales concernant les gestes barrières totalement inutiles, face au recul manifeste de l'épidémie de corona, au regard de l'absence de malades dans les hôpitaux, génèrent des problèmes de plus en plus lourds entre les partisans des deux options : Les POUR et les CONTRE !!

Les “POUR” sous l'empire d'une peur galopante découlant des messages mensongers et criminels de la part de l'État via les “me(r)dias mainstream”, se jettent littéralement sur les contrevenants et passent facilement à la délation !! On se croirait revenu 80 ans en arrière, sous le régime tristement célèbre de Vichy !!

Les “CONTRE” n'en peuvent plus d'autant de bêtise et se trouvent souvent démunis.

Heureusement, Le juriste Carlo Alberto BRUSA, dans une récente vidéo en date du 22 juillet 2020, détaille l'ensemble des incohérences, inexactitudes et autres erreurs juridiques commises par nos gouvernants par précipitation dans la rédaction des derniers textes de loi concernant le port des masques !

Dictature - Maître Carlo Alberto Brusa spécialiste du droit des affaires et du droit social 22 juil. 2020



Source alternative de cette vidéo depuis la chaîne YouTube Reaction19WebTV


Il promettait, dans la vidéo, la rédaction et mise à disposition, d'une courte et pratique déclaration, à porter sur soi en permanence pour la transmettre aux autorités qui chercheraient à nous verbaliser, mais aussi à la distribuer à tous ceux qui ont besoin d'être informés sur la légalité des procédures !

Voici la déclaration à imprimer !

je laisse ce premier texte qui contient des erreurs juridiques que Maître Brusa a corrigées dans un second texte :
Avis juridique qui établit le manque de base légale de la prétendue obligation légale d'imposer le masque...

Il est de moins bonne qualité car ce sont des captures d'écran. Il n'en reste pas moins valable.