Dans le même temps que la conférence de presse A.C.U. (Commission d'enquête extra-parlementaire de la Corona) qui s'est tenue le 3 juillet 2020 en Allemagne, en Espagne s'est tenue le 25 juillet à Madrid une conférence “Medicos por la verdad” (Médecins pour la vérité).

Le but premier des médecins du monde entier réunis à Madrid est de dénoncer la fausse pandémie.

Il est évident qu'ils dérangent énormément car tous les extraits de la vidéo de cette conférence sous-titrées en français sont progressivement censurées de YouTube qui continue sont travail zélé de collaborateur de l'État Profond.

J'espère que celle-ci très courte y a échappé :

EN ESPAGNE - Association Médecins pour la Vérité :
une voix qui change l'histoire du Covid 20-1

sur la chaîne YouTube de fer franc



Il a mis sur le côté de la vidéo la traduction en français, sans doute avec les outils Google d'une page de journal espagnol dont je n'ai pas réussi à retrouver l'original.
Par précaution j'ai transcrit la traduction de cet article tant que la vidéo est accessible, en rectifiant quelques erreurs :

“Médecins pour la vérité” : une voix qui change l'histoire du covid-19

La conférence de presse en Espagne avec la participation de centaines de professionnels du monde entier, “Médecins pour la vérité” a dénoncé que le Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. Ils demandent aux médecins, aux médias et aux autorités politiques d'arrêter l'opération, et de répandre la vérité.

Dans un contexte de grande effervescence et d'attente mondiale, l'Association Doctors for Truth a présenté, lors d'une conférence de presse le 25 juillet à Madrid, le groupe dirigé par les médecins Natalia Prego Cancelo et Angel Luis Valdepañas, qui ont établi un lien direct avec la commission extra-parlementaire des médecins allemands (A.C.U.), le groupe d'épidémiologistes d'Argentine et des médecins des États-Unis et d'Argentine.

L'évènement a commencé par l'intervention de Heiko Schöning, représentante de la commission d'études extra-parlementaire allemande sur le coronavirus. Il y a eu des interventions en ligne de professionnels d'Argentine et des États-Unis. Il s'est conclu par l'examen de 4 points fondamentaux d'interpellation au gouvernement et aux autorités espagnoles par l'Association Medicos por la verdad.

La présentation dans une salle évènementielle du Palais de la presse de Madrid, a réuni plus de 400 personnes, dont des médias généralistes et alternatifs, des médecins et des assistants. Des données, des chiffres, des analyses et des réflexions exposés ont mis en évidence l'incohérence et le préjudice des mesures appliquées dans le monde autour du Covid-19.

« C'est une dictature mondiale avec une excuse sanitaire » a souligné le Dr Angel Luis Valdepañas à l'issue de la réunion.

Les médecins conviennent que :
  • Les victimes de coronavirus ne sont pas plus nombreuses que les décès de la grippe saisonnière de l'année précédente,
  • Les chiffres ont été exagérés en modifiant les protocoles médicaux,
  • Le confinement des personnes saines et l'usage forcé des masques n'ont aucun fondement scientifique,
  • La maladie connue sous le nom de Covid-19 n'a pas un seul modèle infectieux, mais une combinaison de plusieurs modèles.
« Il existe des schémas croisés » a déclaré Angel Luis Valdepañas en particulier : « D'une part la contamination électro-magnétiqaue de la 5G et d'autre part l'influence de la vaccination antigrippale. Il y a une interaction et une autonomisation qui doivent être étudiées ».

Angel Luis Valdepañas a souligné à l'issue de la réunion : « Nous disons à nos gouvernements qu'ils NE DOIVENT JAMAIS DECIDER de nous obliger à vacciner, voire même de le recommander par simple prudence ».

Angel Luis Valdepañas a conclus sa dernière intervention en demandant à la presse « un effort de responsabilité que nous n'avons pas vu jusqu'à présent », et a critiqué le « bombardement continu d'informations sur la pandémie, sans peser la quantité, ni la qualité, de l'information ». Le médecin a indiqué que lorsque les médias parlent de “nouvelles flambées”, ils devraient préciser que ce ne sont que des tests positifs, et que 98% sont des “personnes en bonne santé et asymptomatiques”.


Pour une information plus complète, la vidéo d'1h30, en espagnol, non sous-titrée pour l'instant :



Et ces liens vers des articles de la presse espagnole que vous pourrez traduire dans vos navigateurs avec l'outil de traduction Google.