Et oui, aux USA aussi, en même temps que l'Allemagne et l'Espagne, des médecins américains intègres, conscients de leurs responsabilités et sérieux dans leur métier, qui est avant tout de respecter le serment d'Hyppocrate et d'apporter leurs compétences, leur attention pour aider leurs patients à recouvrer la santé, ont fait une conférence de presse sur la CoVid-19 et tous les sujets annexes de cette “pandémie” devant la Cour Suprême des États-Unis.

⁣Les participants à cette conférence de presse sont les Docteurs : Simone Gold, Bob Hamilton, Stella Immanuel, Dan Erickson, James Todaro et Joe Ladapo. Ce sont tous des médecins qui ont été actifs sur les réseaux sociaux pendant toute la pandémie. Le journal France-Soir a été en contact avec le Dr. Todaro en particulier au moment de l'étude viciée de The Lancet.

Pendant ce temps les Professeurs Raoult et Perronne sont en vacances…
Donc, les réfractaires français bottent en touche et pointent aux abonnés absents !!
C'est particulièrement regrettable et irresponsable face aux directives stupides et criminelles prises par les instances gouvernementales françaises qui font voter des lois devant une Assemblée Nationale quasi vide !!

La démocratie française n'a jamais été qu'un leurre depuis 1789,
mais actuellement, force est de constater un silence assourdissant !


The AmericasFrontLineDoctors, les «Médecins de première ligne de l'Amérique», dérangent tellement que leur site a été censuré. Ne cherchez pas à y accéder : « Website Expired !!!! », c'est à dire : « Site web fermé / inaccessible ! »

Une vidéo de 3h11, concernant la première partie de la conférence de presse en anglais est en ligne…
Alors que la seconde partie : America's Frontline Doctors Summit - Session 2 sur YouTube vient d'être censurée !! Restez vigilants, elle peut réapparaître !

Les médecins dénoncent dans cette conférence de presse que la population américaine a été victime d'une campagne massive de désinformation.

Nous pouvons toujours spéculer sur la façon dont cela s'est produit et pourquoi cela s'est poursuivi, mais le but de l'American Frontline Doctor's Summit est de permettre aux Américains d'arrêter de vivre dans la peur.

Rejoignez le sommet en direct ce 27 juillet 2020 alors que nous nous efforçons de :
  • Créer l'opportunité pour les médecins de première ligne de parler directement aux Américains.
  • D'éduquer et d'informer les membres du Congrès, qui ont fait, eux aussi, l'objet d'une désinformation généralisée.
  • de Construire des alliances, pour que nous, médecins, puissions guérir notre nation.
America's Frontline Doctors Summit - Session 1
sur la chaîne YouTube TTPatriot



Cette conférence de presse a été signalée et censurée sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux, car elle était considérée comme contenant des informations « trompeuses » ou « fausses ». Les agences de surveillance ne tolèrent pas l'utilisation des traitements CoVid-19 décrits dans cette conférence de presse.
Elle a quand même été vue par 34 millions de personnes…
Mais il est impossible de la télécharger

Vous pouvez lire une transcription en anglais ici.
Et le journal France Soir en offre une traduction française. Vous la télécharger en pdf.

Bitchute, plateforme alternative à YouTube pour les vidéos, propose un court extrait sous-titré en français de cette conférence.