Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

L’obligation de tests PCR retoquée par le Conseil d’État

Publié le lundi 31 août 2020 (par Dominique)

Une bonne nouvelle pour tout citoyen français qui a, théoriquement, le droit de circuler, voyager, résider sur l'ensemble de l'espace national sans restriction.

Depuis le “bouclage” des frontières européennes, les français expatriés pouvaient rentrer en France à tout moment en cochant la case “citoyen français” sans aucun autre justificatif ou raison impérieuse. Mais cet été, CoVid oblige, le gouvernement a mis en place l'obligation des tests PCR pour filtrer les arrivées de voyageurs provenant d'un pays classé “rouge”, étrangers, européens ou français.

Dans une affaire déposée par un avocat français établi à New York, Pierre Ciric, la Cour Suprême Administrative Française, le Conseil d'État, a émis une ordonnance d’urgence mardi, affirmant que l'obligation de présenter un test de dépistage de la COVID-19 à l'arrivée sur le territoire national est anticonstitutionnelle !

Vous trouverez l'article complet publié sur le site Les Français Press (ici en pdf), ainsi que L'arrêt du Conseil d'État.

Le Vaucluse est passé en zone rouge !

Publié le lundi 31 août 2020 (par Dominique)

CoVid 19 : Passage du Vaucluse en zone rouge dite – de circulation active du virus –
Le préfet décide de nouvelles mesures sanitaires pour lutter contre la propagation du virus.

Il donne ses instructions dans un communiqué de presse publié ce jour 31 août 2020.
Cela s’assortit de nouvelles privations de libertés :
  1. restriction des activités commerciales et festives.
  2. extension du port du masque dans l'espace public.
Et comme toujours cela s'accompagne d'amendes en cas de non respect des règles édictées par le petit dictateur local.

Le détail du communiqué de presse, en pdf.

La rentrée de septembre vue par Alex Vicq

Publié le dimanche 30 août 2020 (par Dominique)

Alex Vicq, romancier, a publié cet excellent post sur sa page Facebook ce matin.

N'hésitez pas à la partager à votre tour.

Septembre 2020, l'heure du tri sélectif:
les masqués d'un côté en file indienne barrière,
les non-masqués de l'autre, bras-dessus bras-dessous.
"Ce sera Votre choix, parce que C'EST NOTRE PROGRAMME !!!"
Et leur programme, c'est la dystopie des pédophiles heureux,
régnant sur 500 millions de bêtes à viande.


29 août 2020 - deux interventions remarquées

Publié le dimanche 30 août 2020 (par Dominique)

Miniver 1984 sur sa chaîne YouTube et sur sa chaîne de secours lbry.tv, propose la traduction de deux interventions marquantes lors de la manifestation anti-covid de Berlin et de Londres du samedi 29 août 2020.

Robert Kennedy Jr. dénonce à nouveau l'ensemble des mesures du plan actuel concernant cette pandémie orchestrée et les dangers de la 5G, massivement déployée pendant que les populations étaient confinées.
Son intervention et sa présence étaient importante, mais je regrette qu'il n'ait pas fait une intervention d'une autre teneur. Il est venu donner un certain poids à la manifestation berlinoise et accentuer le côté rassembleur… dans la continuité de son action menée depuis longtemps contre Big Pharma et les vaccinations avec des succès indéniables, mais sans avoir pour l'instant réussi à stopper cette machine de mort !

[VOSTFR] Robert Kennedy Jr. Discours historique du 29 août 2020 à Berlin «Ich bin ein Berliner» (12m49s)



vidéos originales ici et ici


Vous pouvez voir l'intégralité du rassemblement de Berlin sur la chaîne YouTube Ruptly qui propose la vidéo complète (11h26) montrant les manifestants venus de nombreux pays d'Europe, sceptiques quant aux mesures gouvernementales contre les coronavirus, rassemblés pour affirmer leur rejet de toutes ces mesures et leur désir de voir émerger une véritable démocratie pour tous les pays.

LIVE: Thousands rally against COVID-19 restrictions in Berlin after ban overturned (11h26m)



À Londres, David Icke, connu pour dénoncer depuis des décennies toutes le actions perpétrées par une élite qui manipule les gouvernements mis en place dans le but d'asservir les populations sur toute la terre, était présent sur Trafalgar Square.

Dans son intervention, il fait référence au roman de George Orwell : 1984 et au texte de Percy Shelley écrit, il y a 200 ans, “Le masque de L'anarchie”.
Mais, beaucoup plus important, il rappelle à la population comment elle est asservie, comment elle est contrainte par une organisation pyramidale qui la prive progressivement de toutes ses libertés. Il essaye de réveiller les consciences en démontrant comment une minuscule minorité impose son programme depuis des décennies, voire des siècles, à des milliards de personnes !

Il invite ces milliards d'humains que nous sommes
à se lever, à se mettre en marche,
à agir pour être enfin libres !


[VOSTFR] Discours de David Icke lors du rassemblement “S'unir pour la liberté” Londres 29 août 2020 (12m32s)
Cette vidéo, repostée plusieurs fois, a systématiquement été censurée, mais on la trouve toujours sur le net en VOSTFR. En ayant accès à la page du site où elle a été repostée, vous pourrez la visionner et la télécharger.

Vidéo intégrale de la manifestation de Londres (6h33m)


Son intervention est très mobilisatrice.
Cela est confirmé par YouTube qui vient de supprimer cette vidéo !!
Elle était heureusement postée aussi sur lbry.tv.

Espérons qu'il sera entendu
et que des milliers, puis des millions,
puis des milliards d'humains
trouveront enfin la force de se secouer,
de se réveiller pour se mettre ne marche
pour leur libération !

Un médecin généraliste d'Alsace dénonce

Publié le samedi 29 août 2020 (par Dominique)

Il faut beaucoup de courage à cette lionne doublée d'un aigle à la vue acérée, qu'est ce médecin généraliste d'Alsace, le Dr Eve Engerer, pour oser dénoncer avec force et justesse, tous les mensonges du gouvernement, des merdias, mais aussi la collaboration honteuse des médecins, qui pourtant, comme elle, ont un jour juré sur le Serment d'Hippocrate de ne jamais nuire !!

Elle prend beaucoup de risques pour réveiller les français et interpeller les journalistes sur les enjeux actuels dans une société devenue en quelques mois une dictature.

Une leçon de courage, une leçon de vie, à diffuser une fois de plus, le plus largement possible, pour que les françaises et les français, parents d'enfants en âge scolaire se lèvent pour défendre la liberté et la vie de leurs enfants !

COV1D, DR EVE ENGERER DÉNONCE LES POLITIQUES, LES MÉDIAS ET LES MÉDECINS


L'obligation du port du masque est sanctionné par le Code Pénal !!

Publié le samedi 29 août 2020 (par Pascal)

Que les individus qui se sentent rassurés par le port du masque (en tissus, chirurgical, à gaz, de plongée, … peu importe) soient respectés dans leur peur et leur croyance ; personne ne devrait imposer à quiconque de porter un quelconque accessoire qui masque son visage ; à ce propos une sanction est prévue par le Code Pénal.

Code Pénal : Article 225-4-10

Créé par LOI n°2010-1192 du 11 octobre 2010 - art. 4

Le fait pour toute personne d'imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d'autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d'un an d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.

Lorsque le fait est commis au préjudice d'un mineur, les peines sont portées à deux ans d'emprisonnement et à 60 000 € d'amende.

Afin de faire respecter le droit à votre identité, ainsi que de conserver celui de respirer sans contrainte, je ne peux que vous inviter à conserver sur vous en toute circonstance cette information (téléchargeable en pdf ici) en plusieurs exemplaires pour la transmettre à tout être humain que vous rencontrerez en France pour lui permettre également de conserver son humanité.

ATTENTION : L'état d'urgence sanitaire n'étant pas levé à 100%, des mesures sanitaires contraignantes sont opposables à cet article. Il appartient donc à l'officier verbalisateur d'être ou non sensible à vos arguments pour ne pas vous dresser de contravention le cas échéant… et les forces de l'ordre sont d'ores et déjà informées de l'usage qui peut être fait par le citoyen “pris en flagrant délit” de cet article du Code Pénal.
Cet article du Code Pénal ne vous exonère en rien de l'obligation de porter le masque là où c'est exigé.
Il vous permet d'argumenter, calmement, la contradiction de cette exigence.

Libre à votre interlocuteur d'en tenir compte ou pas.

29 août 2020, manifestations anti-covid

Publié le samedi 29 août 2020 (par Dominique)

Aujourd'hui des citoyens français, anglais, allemands et de tous les pays d'Europe se rassemblent dans les capitales pour défendre leurs libertés.
Ils créent ainsi une union des peuples qui se révoltent pour réclamer la LIBERTÉ !!

Anti-masques : rassemblement de militants sur la place de la Nation à Paris #MasqueObligatoire



Une manifestation contre les mesures restrictives destinées à endiguer l’épidémie de CoVid-19, se tient à Londres ce 29 août.
Elle est placée sous le mot d’ordre : «Unite for Freedom» (Unis pour la liberté).

«Unite for Freedom» : manifestation à Londres contre les mesures anti-coronavirus



Ce 29 août, des manifestants battent le pavé de la capitale allemande, pour protester contre les mesures prises par les autorités pour endiguer la pandémie de CoVid-19.

Berlin : nouvelle manifestation contre les mesures restrictives anti-Covid



NE NOUS LAISSONS PLUS DIVISER PAR DES MESURES FOLLES !

UNISSONS NOUS POUR VIVRE LIBRES !

Informations sur le vaccin à venir

Publié le samedi 29 août 2020 (par Dominique)

Les gouvernements corrompus font miroiter aux populations la sortie de tous les problèmes liés à cette pandémie (totalement inventée) grâce au “vaccin miracle” en préparation.

Il est capital pour nos vies, notre santé, nos libertés – comme celles de nos proches et de nos enfants – de savoir exactement à quoi va nous exposer cette vaccination, qui, si au début elle n'est pas obligatoire mais fortement conseillée, elle le deviendra rapidement car sans vaccins nous serons exclus de la vie sociale !!

Je vous propose les vidéos les plus importantes sur ce sujet.
À vous de les compléter par vos propres recherches.
Je rajouterai dès que possible dans un autre billet des articles sur les éléments abordés dans les vidéos.
S'informer est quasi une occupation à plein temps, mais il y a la vie quotidienne à assumer.

ALERTE : TOUTE LA VÉRITÉ SUR LA COVID19



Le vaccin ChAdOx1 n-CoV-19 de l'institut Pasteur contient : En complément à cette vidéo ces deux liens : La chaîne de Jeanne Traduction nous offre plusieurs vidéos qu'elle a traduite apportant des explications essentielles sur ce que sera ce vaccin que les médias mainstream nous présentent comme la solution miracle à l'épidémie que les gouvernements de la planète ont crée.

Sonnette d'alarme sur le vaccin covid-19, le transhumanisme et la nanotechnologie
par le Dr Carrie Madej - 19 août 2020


Vidéo source


Vaccins ADN, fausses données et mensonges mondiaux -
Dr. Carrie Madej - 27 août 2020


Vidéo source.

Kla TV - Appel urgent à la vigilance, la vaccination anti coronavirus intervient dans l'ADN !
27 août 2020 - depuis l'Allemagne


Vidéo source


Ajoutons à cela la mise en garde et les explications du Dr Roberto Petrella qui donne l'origine, d'ailleurs confirmée par le Pr. Montagnier et le Dr. Carrie Madej d'une fabrication de la main de l'homme (il ne s'agit en aucun cas d'un virus naturel !). Il dévoile aussi ce que le nom de ce virus veut dire :
Covid veut dire “certificat d'identité de vaccination avec l'intelligence artificielle”
et, 19 correspond à l'année de sa création.

Il ne manque pas d'être critiqué et même radié du conseil de l'ordre des médecins de Teramo pour ses prises de positions. C'est le risque à payer quand on se permet de contredire, avec des arguments valables, le consensus de ceux qui sont inféodés à Big Pharma !!
Entende qui voudra entendre… une fois de plus faites vos propres recherches.

VAC'CIN COV1D, DR ROBERTO PETRELLA NOUS AVERTIT
27 août 2020 - chaîne Ace cherche la vérité



Il est urgent d'unir nos forces avant qu'il ne soit trop tard.

Enregistrez les vidéos avant qu'elles ne disparaissent et diffusez les le plus largement possible.

La population française doit se réveiller et défendre ses libertés !

Ce qu'il faut savoir aujourd'hui sur Trump, La 5G, le Covid, le vaccin...

Publié le samedi 29 août 2020 (par Dominique)

La dernière émission hebdomadaire de “l'Info en QuestionS”, née d'une demande grandissante d'informations libres, échappant à la censure, fait le point sur les fonctionnements et les actions de Donald Trump, mais aussi sur les informations qui émergent concernant la création du CoVid par l'Institut Pasteur… , et sur les incidences dramatiques de la 5G sur l'humain et le vivant, alliée aux nanoparticules qui seront contenues dans le vaccin qui nous sera proposé dans les semaines à venir.

Tout cela peut paraître fou… oui, c'est fou, mais malheureusement toutes les informations sont sourcées.

Il vous appartient de faire vos propres recherches pour vérifier toutes les révélations que les participants, Le Dr Tal Schaller, le chirurgien dentiste Salim Laïbi, Ema Krusi, Jean-Jacques Crèvecoeur (qui vient d'ouvrir une nouvelle chaîne vidéo après fermeture de sa chaîne YouTube !!), Alexis Cosette de Radio-Québec, abordent dans cette émission.

IFQ12 - L'info en QuestionS - Émission du 27 Août 2020
(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)


Le droit face au port des masques !

Publié le vendredi 28 août 2020 (par Dominique)

Pour tous ceux qui reprennent leurs activités et la rentrée scolaire avec des recommandations et protocoles tous aussi fous et débiles les uns que les autres, les français ont besoin d'y voir clair.

C'est justement le propos de Maitre Carlo Brusa qui clarifie ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Il précise quels sont nos droits et les actions que nous pouvons mener pour les faire respecter ainsi que notre santé dans le monde du travail et dans le cadre scolaire.

Inside19 : Des masques, des masques… et le droit dans tout ça ?



N'hésitez pas à faire circuler la vidéo à toutes les personnes qui, autour de vous, ont besoin de réponses sérieuses pour se situer et agir dans le respect de la loi.

Les mensonges concernant la crise sanitaire Covid-19 bientôt dévoilés

Publié le dimanche 23 août 2020 (par Dominique)

Un collectif de 600 médecins généralistes a déposé une plainte concernant l'interdiction de prescrire l'Hydroxychloroquine à laquelle ils ont été confrontés par arrêté durant la crise sanitaire. C'est une première sous la 5ème République.

Thana TV prépare une film documentaire avec entre autre le Pr Christian Perronne.

Voici deux extraits du film en préparation :

la médecine déraille gravement Part 1 Avec le Pr PERRONNE



Pr. Perronne : “étude foireuse pour médicament toxique…” Part.2



Un entretien très instructif d'un couple de soignants sur la même chaîne : lui, chirurgien dentiste et elle, médecin généraliste, qui réagissent en professionnels de terrain aux propos et directives incohérents du gouvernement pendant la crise sanitaire du Covid-19. Avec beaucoup de bon sens, ils évoquent une possible volonté de manipulation, de mise sous contrainte et d'infantilisation de la population française grâce à cette crise sanitaire. Ils mettent en évidence le clivage, que provoquent toutes ces décisions prises par le gouvernement, au sein de la population totalement désorientée par le matraquage du discours gouvernemental au travers des médias mainstream.

Ils tentent une explication sur les causes du silence des médecins face aux aberrations des règles imposées par le gouvernement.
Le dentiste précise que les masques chirurgicaux ne protègent que des grosses bactéries, des gouttes de sang… pas des virus qui sont beaucoup plus petits.

Un couple de soignants nous explique leur vision du port du masque



Le Pr. Luc Montagnier dresse un constat sur la situation actuelle de notre civilisation et du lobby mondial de la santé pour Thana TV (je n'ai pas trouvé cet interview sur la chaîne de Thana TV sans doute sera-t-il inclus dans le film à venir).

Pr. Luc Montagnier : « On est dans un monde de fous, un monde de fous ! » interview sur Thana TV relayé sur la chaîne d'Olivier Probst



Un médecin allemand efficace, le Dr Alexander Bergemann dans une vidéo postée sur sa page facebook propose de fermer son cabinet pour se rendre au Bundestag et d'effectuer “dans les règles de l'art” la vaccination “Gates” de tous les politiciens du pays !

Vous trouverez l'original de la vidéo en allemand sur qactus.fr, et aussi ici.


En complément l'entretien récent du Pr. Didier Raoult sur CNews avec Laurence Ferrari.
L'entretien dure 55 mn, ensuite vous avez les commentaires des journaleux de CNews.
Comme toujours, des personnes qui ne connaissent rien du sujet, car ce n'est pas leur métier, se permettent de juger les propos et prises de positions de spécialistes mondialement reconnus !!!

Pr. Didier Raoult: Invité à CNEWS (Entretien Intégral)
relayé par bricefunk1
(à enregistrer avant qu'elle ne disparaisse !!!)



Le plan de relance européen est totalement illégal

Publié le dimanche 16 août 2020 (par Dominique)

La voix populaire de Nadia, emblématique Gilet Jaune, pleine de justesse et de bon sens, énonce très clairement une réalité dramatique sur le “plan de relance” imposé par Macrominus au peuple français, sans l'avoir consulté !

Bruxelles nous a volé notre souveraineté monétaire et nationale avec Nadia



La Commission Européenne est chargée de faire respecter les règles et elle est la première à les transgresser.

Il s'agit d'un transfert gigantesque de la fiscalité de chacun des membre souverains à une institution extérieure à la Commission qui n'est élue par personne. Aucun peuple européen n'a été consulté !

Charles Gave (Économiste et essayiste français) et Markus C. Kerber (Économiste allemand) analysent les conséquences désastreuses du plan de relance européen post-Covid, ett dénoncent le coup d’État permanent de la Commission Européenne pour détruire la souveraineté fiscale des États-Nations avec la complicité du Président Macron et de la Chancelière Merkel.

Plan de relance européen post-covid : Macron et Merkel, les fossoyeurs de l’Europe.
Institut des Libertés


De plus en plus de médecins français contestent les décisions gouvernementales

Publié le samedi 15 août 2020 (par Dominique)

Les vidéos qui suivent, s'ajoutent naturellement à celles des entretiens avec les Dr Nicole et Gérard Delépine relayée récemment et celui du Dr Catherine Korba Boudghene.

Au micro de Sud-Radio, le Pr Peronne dit son écœurement et dénonce les crimes de l'état.

Christian Peronne dénonce le N O M derrière la crise sanitaire
sur la chaîne de Maximus le Clément



la vidéo suivante est une émission de Silvano Trotta dédiée à son amie, le Docteur Eve Engerer qui, révoltée par les dangers réels liés à l'obligation du port du masques et aux instructions d'utilisation préconisées, … avait émis des certificats médicaux de dérogation au port des masques et s'est faite rattraper par le conseil de l'ordre

Masques sans danger ? Vraiment ?
13 août 2020 - Silvano Trotta



Comment répondre a quelqu'un qui vous traite de complotiste ?
8 août 2020 - Silvano Trotta



Cette vidéo relayée par Silvano Trotta a été réalisée par Jean-Michel Dominique, Anthropologue suisse, spécialiste de la Santé, est très importante car les personnes consciente de la réalité de la situation sont souvent démunies face à l'obscurantisme et aux peurs irrationnelles de 80% de la population.

Le médecin Martin Blachier explique sur le plateau de BFMTV que le graphique présenté à l'antenne concernant les cas positifs est « assez faux » et que le port des masques, en particulier à l'extérieur, ne sert à rien, et pire sera une cause d'explosion de cas plus graves à l'automne !

Un médecin corrige un graphique sur BFMTV



Le Pr Jean-François Toussaint, le 29 juillet 2020 sur LCI – dans l’émission 24H PUJADAS, L'info en questions –, dénonce la propagande médiatique sur le CoVid et autres charlatanismes avec des arguments ! Il confirme nos doutes, et prouve que notre scepticisme qui n'est rien d'autre que du bon sens. Ne pas accepter servilement les ordres stupides d'un gouvernement d'amateurs criminels n'est pas l'expression de complotistes et encore moins d'abrutis ou d’irresponsables, mais contraire de citoyens qui se soucient du bienêtre et de la santé des autres !

Le Pr Jean-François Toussaint en roue libre sur LCI,



Le Docteur Luis de Benito, médecin espagnol de l'hôpital El Escorial de Madrid, ne bronche pas, ne modifie en rien son discours et ses constatations devant l'insistance des journalistes à tenter de le faire cautionner leurs analyses et leurs annonces qui sont toutes des fakenews !

Espagne : Lorsque la propagande se heurte en direct à la vérité
vivavalval - 6 août 2020


Quand une pseudo-pandémie sert d'écran à une véritable guerre contre les populations

Publié le samedi 15 août 2020 (par Dominique)

Dans ce temps très particulier où notre gouvernement, qui veut à tout prix une seconde vague et s'évertue à tout mettre en œuvre pour la provoquer… – car décidément elle n'a pas l'air de vouloir se déclencher toute seule – il me semble utile de poser des regards et des réflexions, pour aller au-delà des apparences.

Certes la lecture de : ou encore : nous permettent de mieux appréhender la réalité de cette crise mondiale orchestrée de bout en bout par une “élite psychopathe” depuis des décennies… voire des siècles, il est important de prendre un certain recul pour mieux en saisir les rouages et les fonctionnements.

Nous arrivons à un point de bascule.
Il est évident que plus rien ne sera comme avant le début de cette crise car l'humanité coupée en deux n'en sortira pas indemne.
Il y aura :
  • Ceux, qui ont ouvert les yeux, et qui, même terrifiés, anéantis par tant de méchanceté gratuite, affronteront la réalité pour tenter de sauver cette humanité,
  • Et ceux qui, trop terrifiés, augmenteront le troupeau servile des mougeons, moutruches
Il n'est pas question de jeter la pierre à quiconque, juste une profonde tristesse, car il est impossible de les aider.
Le drame est qu'ils représentent un énorme danger pour ceux qui s'éveillent.
Il n'est rien de plus dangereux pour un humain, qu'un humain qui a peur. Il est prêt à tout pour préserver le peu qu'il croit encore avoir !!! Il suffit de voir à quel point la délation, la bienpensance ont pris d'importance ces derniers mois. Nos anciens sont très inquiets, car ils se retrouvent dans un climat délétère qui les renvoie au Gouvernement de Vichy pendant la Seconde Guerre Mondiale !!!

Je vous propose deux vidéos assez longues
qui posent d'autres hypothèses, d'autres regards
sur cette crise sanitaire mondiale
qui se révèle être une véritable guerre
contre les populations de la terre
basée sur des mensonges,
de la manipulation à l'échelle planétaire.


L'entretien proposé par Loup Divergent, le 14 août 2020 à la juriste Valérie Bugault, dont les analyses sur l'état de notre monde nous aident à mieux percevoir ce qui se cache sous les actes et les décisions prisses, pour aider à une prise de conscience devenue vitale pour l'avenir de la France et des français.

Prise De Conscience - Entretien Avec Valérie Bugault



Dans un autre registre, pourtant très complémentaire, cette dernière vidéo tournée le 1er juin 2020 et finie d'être montée le 1er août de Roch Sauquëre, directeur de Top Secret magazine. Souvent, on dit que la réalité dépasse la fiction. Mais quand les deux se rejoignent que faire et que penser ?

Roch nous demande de faire un bond dans les coulisses de la “Matrice artificielle” (en référence à la trilogie des films “Matrix”) et découvrir une lecture inédite des événements historiques qui ont amené l'humanité à vivre cloîtrée en ce début d'année 2020.
Il recommande, à juste titre, de visionner et d'écouter attentivement cette vidéo plusieurs fois tant ses propos peuvent surprendre. Son regard particulier nous invite à une réflexion plus profonde et incite à de nombreuses et fondamentales remises en question du monde dans lequel nous vivons.

RDV AVEC ROCH. ÉPISODE 10. COVID 19. Le temps de la 1ère bataille.



Ne croyez pas aveuglement ce que vous entendrez.
Vérifiez par vous même pour vous forger votre propre opinion.
Le discernement est notre bien le plus précieux
en ce temps de crise majeure.
Il en va de la VIE et de l'AVENIR de l'HUMANITÉ
et donc du vôtre 
!

Manipulation par la peur du virus pour renforcer l'obligation de port des masques

Publié le vendredi 14 août 2020 (par Dominique)

Alors que la vague de chaleur dans ce temps de vacances incite les français… qui n'arrivent plus à respirer, à relâcher le port de la muselière, l'État donne des indications d'augmentation de propagation du virus.

Dans ce même temps, de plus en plus de médecins soucieux de l'état de leur patientèle dénoncent l'inutilité, comme les effets nocifs pour la santé, de l'obligation de port du masque.

L'ensemble des medias vendus aux oligarques titrent : « Covid-19 : Paris et les Bouches-du-Rhône passent en zone de “circulation active du virus” ».
Un exemple de cette information dans le journal “Le Monde”.

Le seul fait qu'il y ait plus de personnes testées augmente naturellement le nombre de porteurs du virus, d'autant plus que les tests sont à la base porteur d'une charge virale du CoVid-19 !

Ce CoVid a tué moins de personnes que la grippe saisonnière. On nous brandit une dangerosité totalement anormale de ce virus pour manipuler les populations. Heureusement de plus en plus de français, de médecins, de pharmaciens, de scientifiques, de personnels de santé commencent à remettre en cause la gestion de cette crise sanitaire qui se révèle de plus en plus être une pandémie politique.

Les anti-masques sont de plus en plus nombreux et ils s'expriment.
FranceInfo en fait état dans un récent article : Coronavirus : “Ça ne peut pas se passer comme ça”, les anti-masques se rebellent

De ce fait l'État décide de resserrer la vis !
Jean Castex a appelé, mardi 11 août, les Français à se ressaisir pour éviter une reprise de l'épidémie. Il a dévoilé une série de mesures afin d'enrayer la hausse des contaminations.
Lui et l'ensemble des membres du gouvernement traitent les français comme des enfants irresponsables. Il vient un moment où cette mascarade ne tiendra plus. Espérons que les français vont majoritairement se réveiller. Leur santé et leur avenir en dépendent.

Tout cela est très bien expliqué dans les deux vidéos ci-dessous.
Elles sont un peu longues, mais elles sont très explicites, et montrent que ce plus en plus de personnes se rassemblent, mettent leurs connaissances et informations en commun, pour envisager des actions communes efficaces pour éviter ce qui se profile à l'horizon à partir de l'automne :

Vaccination obligatoire, puçage, traçage…
privation progressive de toutes nos libertés !

Nous sommes dans l'urgence !


Le JournaLoup Semaine 35 - Explosion au Liban…



QL06 - Jean-Jacques Crèvecoeur et Chloé dans Quartier libre



Pour nourrir votre réflexion et inciter à vous informer, cette vidéo d'une youtubeuse devenue lanceuse d'alerte malgré elle face à la situation de folie que nous traversons. Elle aborde de nombreux sujets et donne des pistes sérieuses de recherche.

Une chaîne Youtube de cosmétique devient lanceur d'alerte



Et les finances de la France et des français dans tout ça ?

Publié le jeudi 13 août 2020 (par Dominique)

La focalisation acharnée sur la crise sanitaire, depuis le début de cette année 2020, ne doit pas empêcher les français de regarder très sérieusement les conséquences des choix économiques, sociaux, écologiques… pris par nos gouvernants pour l'avenir du peuple français sans jamais lui avoir demandé son avis !!

Car Dieu-Macrominus, prend des décisions, signe des engagements qui engagent la France sur des décennies !!
De cela, aussi, il sera redevable quand le peuple français sortira enfin de sa torpo-terreur… si possible avant la fin de l'été caniculaire actuel.

Les analyses très pertinentes de Trouble Fait nous invitent à examiner tous ces domaines d'un autre point de vue.

Il va bien falloir que les français prennent conscience que ce sont les classes moyennes – ou ce qu'il en reste – et les plus pauvres qui vont payer tout ce qu'Emmanuel Macron distribue si généreusement !!

Comment faire payer la crise aux pauvres !
Trouble Fait - 21 juillet 2020



Chaque année, la France a une marge de manœuvre budgétaire pour investir ou soutenir des projets, à tendance écologique pour faire bien dans l'air du temps.
De fait, chaque année, nos politiciens utilisent d’ingénieuses méthodes pour tout gaspiller, en faisant croire qu’ils sont des pros de la gestion.

Transition écologique, plan de relance, masques… Ils gaspillent la France !
Trouble Fait - 10 août 2020



Sous les deux vidéos sur YouTube, vous trouverez tous les liens utiles pour chercher par vous même les informations diffusées dans ces vidéos.

Comme toujours, ne croyez jamais aveuglément ce qui vous est dit. Prenez toujours la précaution de vérifier par vous même, cela permet de mettre en œuvre son propre jugement, et son propre discernement, deux facultés particulièrement importantes dans une temps de manipulation à cette échelle.

Nicole et Gérard Delépine analysent la situation

Publié le jeudi 13 août 2020 (par Dominique)

Les Docteurs Nicole Delépine, ex-oncologue en pédiatrie à l’hôpital de Garches et Gérard Delépine, ex-chirurgien orthopédique, répondent au questions que tous les citoyens se posent en ce début de mois d'août sur la pertinence des décisions prises par notre gouvernement d'amateurs tout au long de la gestion de ce qu'ils ont appelé “crise sanitaire”.

Un point passionnant, par de véritables médecins, qui savent de quoi ils parlent en se basant sur leur expérience de plusieurs décennies sur le terrain, auprès des malades, pour aborder les points clés que sont :
  • La réalité de la contamination
  • La gestion gouvernementale
  • Les masques
  • Les tests PCR
  • Le Rivotril
  • La situation dans les Ehpads
  • Le traitement à l'Hydroxychloroquine
  • Les vaccins
Entretien Avec Les Docteurs Nicole et Gérard Delépine
Le 8 août sur la chaîne de Loup Divergent


Un QCM pour les nuls en médecine !

Publié le jeudi 13 août 2020 (par Dominique)

Deux discours en médecine s'affrontent depuis le début de cette épidémie : la méthodologie théorique et la pratique directe basée sur le diagnostic des patients.
Bien sûr, c'est l'approche méthodologique qui sert de base et de référence à toutes les décisions prises par notre gouvernement d'incapables, au détriment de la population !

Le Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection et le Pr Jean-Christophe Lagier, chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l'IHU, font le point sur les divergences et les dangers d'une médecine théorique basée sur la méthodologie, sans contact direct, ni examen clinique des patients. Pratique qui est la base de la véritable médecine – quelle que soit la médecine envisagée – !! Cela montre une méconnaissance dramatique pour les patients, tant d'une véritable pratique médicale directe, que de l'utilisation des médicaments basée sur une connaissance approfondie de longue date de la pharmacopée.

D'où la proposition d'un Q.C.M pour les nuls qui n'ont pas le savoir minimum de base en médecine, mais se permettent de publier des articles qui feront force de loi au détriment des populations !!!

Leçon et examen de maladies infectieuses à propos du COVID-19


Une médecin niçoise parle

Publié le vendredi 7 août 2020 (par Dominique)

Le Docteur Catherine Korba Boudghene, médecin généraliste à Nice, dans un entretien sur la chaîne de Loup Divergent donne son point de vue de médecin qui exerce depuis de nombreuses années, sur cette situation sanitaire sans précédent et ses conséquences durables sur la santé de ses patients.

Elle évoque l'aberration du port du masque, au moment où, avec l'été la population est directement soignée par les UV du Soleil !!!
Bon nombre de lieux publics sont régulièrement désinfectés avec des lampes UV !!!
Ne me croyez pas. Renseignez vous !!!

Elle évoque aussi la question des tests PCR… qui apportent beaucoup de résultats qui sont des faux positifs, ne servant qu'alimenter les réseaux officiels de la peur fomentée par le gouvernement.

Elle refuserait le test, car pas fiable, mais surtout très agressif et dangereux pour la santé car il est pratiqué dans une zone fragile du corps humain au niveau de la zone de la barrière hémato-encéphalique, et illogique, si on oblige par ailleurs le port des masques qui concerne des muqueuses moins profondes.

De plus, elle rappelle que :
la médecine de terrain,
pratiquée depuis des décennies voire des siècles,
ne se pratique pas à partir de tests
mais par diagnostic direct du patient.

Un diagnostic médical, digne de ce nom, n'a jamais été posé sur un test !
Un véritable médecin pose un diagnostic sur un malade !


Se baser sur des tests tests positifs permet de fabriquer une épidémie virtuelle
qui n'existe pas dans la réalité d'examens de patientèle en cabinet !
Il n'y a actuellement pas de malades !


Entretien Avec Le Docteur Catherine Korba Boudghene
Petit Bug au début, L'entretien démarre à 5 minutes 38 secondes



Elle rejoint de fait les positions des Professeurs Raoult et Perronne, qui, eux aussi, sont de véritable, médecins de terrain, avec une véritable patientèle de malades !!

TAVISTOCK INSTITUT

Publié le vendredi 7 août 2020 (par Dominique)

Le site officiel du Tavistock Institut est en anglais

Il s'agit d'un laboratoire de manipulation et de formatage des opinions publiques occidentales qui existe depuis quasiment un siècle aux États-Unis.

Bien sûr tout cela est tenu secret, seuls des médias alternatifs en parlent pour dénoncer les dérives de ces techniques de formatage et de lavage, de cerveau à petite ou grande échelle.

Bien évidement il est un outil privilégié de toutes les organisations qui visent à une gouvernance mondiale comme le Groupe Bilderberg, la Trilatérale, le CFR, etc.

Au-delà du noyau central de l’État Profond, au sommet duquel on trouve une certaine élite et majoritairement la Franc-maçonnerie, suivi d'un second cercle constitué par les organisations mondialistes, et enfin le troisième cercle de pouvoirest constitué par les fondations et les associations philanthropiques, comme la Rockefeller fondation, la Fondation Ford,… et l’Institut Tavistock.

Nous retrouvons une pyramide.

Les fondations financent les programmes de ces laboratoires d’expérimentation sociale où sont développées certaines des idées clés des organisations mondialistes.
Fondé par des membres des services secrets britanniques et américains, l’institut Tavistock est un exemple édifiant.

Pour plus d'informations, lire l'article d'aphadolie.com, en marge de la vidéo d'une émission radio de Méridien Zéro du 30 janvier 2015.

Tavistock Institute : laboratoire d’ingénierie sociale
émission d'1h50 avec Thibaud Philippe et Maurice Gendre



Pour ceux qui voudraient avoir une idée d'ensemble, la vidéo de Loup Divergent propose un tour d'horizon très complet.

TAVISTOCK INSTITUT - Le Secret Le Mieux Gardé d'Amérique.



Peut-être comprendrez-vous mieux ce qu'il se passe en ce moment sur la planète, entre autre, l'état incompréhensible de soumission d'une grande partie de la population.

Il est urgent que ces populations se réveillent avant d'être totalement et définitivement asservies.
N'hésitez pas à faire circuler et à enregistrer les vidéos tant qu'elle sont disponibles.

Rassemblement pacifique à Montréal

Publié le jeudi 6 août 2020 (par Dominique)

Le 25 juillet, dans le temps où des médecins allemands, espagnols, ou américains dénonçaient dans des conférences de presse l'imposture de cette fausse pandémie, et que de très importants rassemblements à Berlin et à Londres leur faisaient échos, un rassemblement pacifique avait lieu à Montréal avec des canadiens désireux de défendre leurs droits et leurs libertés .

Jean-Jacques Crèvecœur dont la chaîne YouTube a été récemment supprimée était présent et a pris la parole.

Ce qu'il nous annonce pour l'automne est peu réjouissant, mais il nous donne aussi de l'espoir en signalant que de plus en plus de personnes de par le monde ouvrent les yeux et regardent enfin la situation mondiale sans les œillères dues aux messages pervers des medias mainstream.

Jean-Jacques Crèvecoeur au Rassemblement pacifique pour nos droits et libertés (Montréal)
sur la chaîne de FDDLP


Une généticienne explique la CoVid-19

Publié le dimanche 2 août 2020 (par Dominique)

Sur la chaîne officielle de TV Libertés, La généticienne, Alexandra Henrion-Caude, ancienne Directrice de l'INSERM répond très librement à toutes les questions que nous nous posons tous sur cette épidémie et les décisions prises par les différents gouvernements de la planète pour gérer, ce qui est une crise planétaire.

Cette généticienne fait part aussi dans cet entretien de ses certitudes, de ses effarements, de ses craintes…
Il est difficile de traiter cette personne particulièrement qualifiée sur toutes les questions abordées, de conspirationnistes. Espérons que des septiques lui accorderont une oreille attentive et intéressée !

Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout - Le Zoom - TVL

Les français partent en vacances... Berlin manifeste !

Publié le samedi 1 août 2020 (par Dominique)

Cherchez l'erreur !

Pendant que les franchouillards font la chenille sur les autoroutes avec 40° à l'ombre et avec le masques sur la tronche, pour ne surtout pas perdre un jour de vacances masquées, les allemands manifestent massivement, sans masques, à Berlin.

Les manifestants allemands se réunissent sous le slogan :
«La fin de la pandémie : Journée de la liberté».



Les médecins allemands ont été les premiers à faire une conférence de presse pour dénoncer l'arnaque mondiale !

Les médecins français sont sans doute en hypoxie ou en comas profond tant leur silence est toujours aussi assourdissant !

Les “merdias mainstream” français relayent uniquement les embouteillages des vacanciers !
Aucune mention de l'énorme manifestation de Berlin qui a rassemblé des milliers de personnes venant de nombreux pays.

Les “merdias mainstream” allemands sont quasi identiques aux nôtres. Un ami vivant en Allemagne m'a indiqué que les médias avaient minimisé l'importance de la manifestation et dit qu'il avait été procédé à la distribution de nombreuses amendes pour non respect de l'obligation de porter le masque.
Ayant suivi sur RT France une grande partie de cette manifestation, je n'ai vu à aucun moment la police procéder à cela, ni se mêler aux manifestants pour les empêcher les manifestants d'avancer ou d'agir !!

Rien sur les occupations de rond-points par les Gilets jaunes qui sont toujours actifs