Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Rentrée de septembre entre mensonges et enfer quotidien

Publié le samedi 5 septembre 2020 (par Dominique)

Une fois de plus une vidéo de Silvano Trotta met en évidence les mensonges des merdias qui collaborent aux décisions criminelles de l'état. Il faudra bien qu'à un moment les médias rendent des comptes aux français.

Il remonte les témoignages des enseignants en révolte contre le port du masque qui génèrent un monceau de problèmes, mais aussi le traumatisme que peut représenter pour les élèves de tous âges de voir devant l'école tous les matins des policiers armés pour vérifier qu'ils respectent bien les consignes et les gestes barrières.

Jusqu'à quand les français vont se laisser abuser ?

Mensonges en direct !



Prenez le temps de lire les commentaires de ses vidéos car elles contiennent souvent des témoignages ou des informations complémentaires importantes.

Pour confirmer l'autoritarisme aveugle de l'État, une nouvelle vidéo de Silvano Trotte concernant la réaction du Ministre de la Santé Olivier Véran face aux remises en cause des consignes sanitaire par la préfète du Bas-Rhin, alors qu'il n'y a aucun malade du CoVid hospitalisé, ni aucun cas de CoVid supposé aux urgences de ce même département !!! Olivier Véran ne supporte pas une baisse de la politique de la peur ?
Avoir un grand malade paranoïaque, ou un apprenti devin… pas trop au point… comme Ministre de la Santé ça en dit long sur les compétences de notre gouvernement !!!

À quoi joue Véran ?



Pour votre information sur ce sujet l'excellent article de France Soir publié le 2 septembre avec une mise à jour ce 5 septembre :
Bas-Rhin : Victoire juridique contre le port du masque, “Une atteinte immédiate à la liberté d'aller et de venir”

Du bon sens et de l'humour !

Publié le samedi 5 septembre 2020 (par Dominique)

J'ai découvert Marie-Sophie L et sa chaine “L'instant Cru” (également le titre d'un livre dont elle est l'auteur) par hasard et j'ai été séduite par sa simplicité, sa grande lucidité, son honneteté et la justesse de ses propos.

Dans ce live, elle fait un tour d'horizon de la situation en France, dans le monde et l'état de servitude d'une majorité des populations, avec beaucoup de bon sens et de justesse. Elle cite fort à propos un extrait du Discours de la servitude volontaire d'Étienne de la Boétie :


La Boetie - La Servitude Volontaire

Elle ose se révolter et donne des idées de révolte non violentes.

“Puisqu'on nous prend
pour des trous du cul,
autant se masquer d'une culotte,
d'autant plus que
se soumettre à porter un masque
lorsque la pandémie est finie,
c'est baisser son froc
devant les manipulations de l'autorité !”

Espérons que sa sagesse et son humour séduiront beaucoup d'indécis à entrer en résistance active !

Live du 26 août 2020


À diffuser sans modération pour le bien de tous !