ENFIN !!!

C'est une très bonne nouvelle pour la France,
pour la population française dans son ensemble.


Un élu, en plus de certains maires de différents arrondissements de Marseille, Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, ville de la côte d'azur, qui n'en est pas à sa première action de revendication contre les mesures ineptes et arbitraires du gouvernement dans cette masquarade de pseudo-pandémie, prend faits et causes pour défendre l'activité économique de sa ville . Il avait déjà réagit pour sa ville et ses concitoyens contre le port du masque…

Visitez pour votre information la page Facebook de la ville et plus particulièrement la page concernant le Conseil Municipal du 24 Septembre 2020, pendant lequel ce Conseil Municipal vote une motion unique en France pour défendre les cafetiers & restaurateurs. Seul moyen de visionner la vidéo complète car sur YouTube vous n'aurez que quelques maigres extraits.

Une autre excellente nouvelle vient de Savoie.

Sans doute une forte émulation avec la suisse qui bouge beaucoup depuis quelques semaines après un gros rassemblement pour nos libertés du 12 septembre 2020 à Genève.

Tout d'abord Annecy le 29 août 2020.

Direct d’Annecy - Rassemblement pour les libertés




Puis le dimanche 13 septembre 2020, toujours à Annecy :

Rassemblement pour nos libertés, Annecy 13 septembre 2020



Et, cette manifestation avec des interventions nombreuses, particulièrement pertinentes et motivantes qui débouchent sur des actions concrètes à suivre sur le site de CSR-SAVOIE :

Manifestation à Chambéry pour la liberté de ne pas porter le masque et discours choc de la Savoie



Prenez le temps d'écouter toutes ces personnes connues ou inconnues qui, aujourd'hui, osent : parler, se positionner, dire non et font des propositions d'actions concrètes à suivre de toute urgence sur leur site, CSR-SAVOIE.

Dans ce PDF j'ai regroupé à la fois un descriptif du CSR-Savoie et le discours de Thierry Becourt lors de la manifestation du 6 septembre 2020 particulièrement percutant et inspirant qui mérite d'être largement diffusé.

L'art de savoir dire NON sans violence avec l'intelligence du cœur
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
l'insurrection est pour le peuple le plus sacré des droits
et le plus indispensable des devoirs. Â»


D.U.D.H. - Art. 35 - Constitution du 24 juin 1793 -
& - Art. 2 - Constitution du 26 août 1789

Soyons très nombreux à relayer leurs actions et interventions.
Il est temps de se lever et d'entrer en action massive.
Faites circuler ces vidéos par tous les moyens
qui sont les vôtres pour l'avenir de tous.