L'action des médecins américains fait suite à l'annonce faite à Berlin, le 10 octobre 2020, du véritable lancement de la World Doctors Alliance sous le nom de ACU 2020 par le Dr. Heiko Schoning.
L'ensemble de ces médecins du monde entier, regroupés dans cette association, dénoncent que l'affaire Covid-19 est fausse !

Vous pouvez visionner la vidéo non censurée par YouTube™ :

Un formidable message d'espoir venant de centaines de médecins



Les médecins américains, America's Frontline Doctors, avaient eux aussi, comme leurs collègues allemand et espagnols, déjà lancé un appel dans le mois de juillet.

Bien sûr cette vidéo a été censurée par YouTube™, qui censure férocement toutes les vidéos qui contestent, avec des preuves réelles, les arguments de l'État.

Ils font ici une synthèse de tous les mensonges, des mesures stupides, disproportionnées, par rapport à la réalité qui ont entrainé de très nombreux problèmes pour la santé de leurs concitoyens, sans compter l'effondrement de l'économie, la destruction des liens sociaux…

Pour l'information réelle de toutes les personnes qui vous entourent, pour la sauvegarde de leur santé, faites massivement circuler cette vidéo censurée par les serviteurs des États.

Les mensonges sont de plus en plus énormes et de plus en plus visibles, même pour des personnes sans connaissances médicales !!

Cette vidéo avait été publiée par la chaine OAN Network ainsi que sur la chaine personnelle de Simone Gold, elles ont toutes les deux été supprimées par YouTube™.

Intervention des White Coats - America's Frontline Doctors - Censuré par YouTube



Pour confirmer les propos des médecins américains la dernière vidéo de Silvano Trotta, toujours parfaitement sourcée !
À faire suivre aussi pour l'information des français… qui voudront bien ouvrir leurs yeux et leurs oreilles !!

ILS MENTENT !!!



Pour parfaire votre information : la dernière communication de l'IHU de Marseille par le Pr. Didier Raoult, dans laquelle il indique que l'épidémie actuelle n'a strictement rien d'alarmant en s'appuyant sur les chiffres donnés quotidiennement par la Santé Publique. Le virus mute, et globalement, il est beaucoup moins virulent et beaucoup moins dangereux que celui du mois de mars.

Retour sur le Conseil scientifique annuel de l'IHU



Un article, très intéressant dans le journal La Provence de ce 21 octobre :
Philippe Douste-Blazy : « En 20 minutes, on peut savoir si on a le Covid »
Philippe Douste-Blasy confirme les conclusions de Didier Raoult en indiquant que le taux de mortalité est très faible actuellement, et répond aux questions avec un bon sens qui semble faire cruellement défaut à de trop nombreux médecins ou professionnels de santé depuis des mois en France. Il ne cesse de répéter que : « Le meilleur des traitements est de s'occuper des malades dans la phase la plus précoce possible. »
Ce qui a été fait dès le début de cette crise à Marseille !!

Il est très intéressant d'écouter l'interview sur BFMTV où il était invité pour la sortie de son livre : “Maladie française, pandémie : et pourtant on avait tout préparé”, préfacé par le Pr Raoult - Édition de l'Archipel. Il y évoque les tests pratiqués à Marseille permettant d'avoir les résultats en 20 minutes !!

Tout cela est de nature à nous faire réfléchir sur les bases même du flot ininterrompu de “fausses” nouvelles catastrophistes diffusées à longueur de journées sur les chaînes d'information officielles, comme sur les mesures draconiennes prises par notre gouvernement, alors que la situation sanitaire est sans commune mesure avec celle des mois de mars et avril !!

Jusqu'à quand le peuple français va-t-il se laisser museler, enfermer, limiter jusque dans sa vie privée, priver de travail, … sans réagir ?

Heureusement, des initiatives pour secouer tout cela sont en cours !!