La notion de “système immunitaire” concernant la biologie humaine s'avère erronée.

Une immunité, par définition, c'est commettre un forfait, délit ou crime sans que l'auteur n'en subisse de conséquences tout en restant libre de récidiver.

Ce dont l'être humain en santé dispose, c'est d'un SYSTÈME DE DÉFENSE… contre des agresseurs (bactéries, spores, virus… et autres micro organismes) qui cherchent une immunité : agresser et proliférer en toute impunité.

Il est donc indispensable de renforcer NOTRE SYSTÈME DE DÉFENSE, de l'entretenir et de le développer le cas échéant, pour que cette recherche d'IMMUNITÉ de ces agresseurs ne se produise pas.

Ce terme galvaudé de “SYSTÈME IMMUNITAIRE” est une preuve de plus de la mystification opérée par cette « Minorité de Psychopathes Milliardaires », comme les nomme Jean-Jacques Crèvecoeur, pour inscrire dans nos pensées leur recherche d'immunité et continuer à commettre leurs forfaits en toute quiétude.

Cessons d'utiliser des mots qui entretiennent le pouvoir que ces individus détestables ont sur nos vies.
Utilisons, renforçons, NOTRE SYSTÈME DE DÉFENSE pour rejeter et ANÉANTIR DÉFINITIVEMENT ces êtres abjects qui croient encore à leur immunité !