Je m’apprêtais à mettre en ligne le debriefing de Martine Wonner, député de l'Alsace et médecin psychiatre par le directeur du journal FranceSoir qui déjà annonçait bien la couleur et l'état de fait auquel le peuple français allait rapidement se trouver confronté.



Cet entretien se passe de commentaires…
Nous étions déjà devant le fait que notre gouvernement est un gouvernement dictatorial, qui ne supporte, ni n'accepte la moindre critique, la moindre entrave à ses décisions. Tout cela présage de la dictature en marche, car l'ensemble des membres du gouvernement bafoue toutes les règles de la Constitution et donc de la Démocratie.

Il faut arrêter ces psychopathes criminels qui mènent le pays à sa perte et les Français à une mort certaine !

Oui Macron et sa clique sont en guerre contre la population Française,
pas contre un virus qui n'est pas plus grave que la grippe !!
Alors, Français, vous attendez quoi pour les destituer en toute légalité ?


Il y a matière pour les assigner tous en justice et les mettre derrière les barreaux pour la fin de leur vie pour crimes contre la Nation Française. Heureusement des avocats comme Maitre Carlo Brusa avec son association Réaction 19 s'y emploient quasiment 24h/24, mais il en faut beaucoup plus que cela, rejoignez les adhérants de collectifs qui lancent actuellement des procédures judiciaires.

Informez-vous !
Faites circuler les informations,
Entrez dans l'action,
LEVEZ-VOUS


La chaine YouTube du journal FranceSoir (le seul journal indépendant en France !!) donne à travers plusieurs vidéos diffusées il y a une semaine, l'état des lieux de l'occupation des lits équipés pour le Covid-19 en réanimation, dans toutes les régions de France.
Cela permet de se faire une opinion et aussi de revoir les chiffres donnés par la presse mainstream et notre président et consorts !!!

L'extrait de la séance à l'Assemblée Nationale du mercredi 4 novembre 2020 montre bien que la fronde et la colère des députés était déjà flagrante et que le gouvernement ne supporte pas la contradiction ! Olivier Véran se permet d'ordonner à un député de sortir !! On croit rêver.

VÉRAN HYSTÉRIQUE - LEVÉE DE BOUCLIERS A L'ASSEMBLÉE



Mais, l'information donnée par Nicolas Dupont-Aignan en sortant de l'hémicycle de l'Assemblée Nationale, ce jour jeudi 5 novembre 2020, il y a une heure, laisse abasourdi.

L'Assemblée nationale vote les pleins pouvoirs au gouvernement



Une information capitale à diffuser le plus largement
et le plus rapidement possible.
Cette fois, gaulois réfractaires, réveillez-vous
pour destituer ce gouvernement de criminels psychopathes !