Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Francis Lalanne appelle au reveil des français

Publié le dimanche 31 janvier 2021 (par Dominique)

Francis Lalanne, chanteur, auteur, interprète, écrivain, est un français engagé depuis très longtemps pour la sauvegarde de la France.

À la suite de la publication de son appel, « J’Appelle », dans le journal France Soir le 22 janvier 2021, et aux polémiques qu’il a suscitées, Francis Lalanne répond aux questions du Magazine Nexus pour expliquer les base juridiques de son texte et des motivations qui l'ont poussées à lancer un appel à la représentation nationale pour la destitution du président de la République via l’article 68 de la Constitution.

Très conscient de la situation sociale, politique, économique, sanitaire de son pays, la France, il dénonce la prolongation arbitraire, ce qu'il est impossible de nommer autrement que “la dictature sanitaire”, imposée à la population française.
C'est un constat d’échec de la gestion sanitaire en France et des mesures liberticides imposées aux Français depuis bientôt une année.

C'est un acte citoyen, posé avec sagesse mesure et précision, pour tenter de réveiller le peuple Français complètement lobotomisé, instrumentalisé par une dictature qui se prétend démocratique.
Son but est de réveiller les français pour qu'ils se lèvent et mettent en œuvre des procédures légales en vue de destituer un président et son gouvernement qui mènent le pays à sa ruine et le peuple à un esclavage définitif.

Francis Lalanne répond : art. 68 de la Constitution, dictature sanitaire, tribune « J’Appelle » – 27 janvier 2021



Martine Wonner dans une conférence de presse du Collectif Santé Libre du 31 janvier 2021, reprend à son compte, en temps que parlementaire, s'inscrit dans la ligne des propos Francis Lalanne avec le dépôt d'une motion de censure 49-2
.
Conférence de presse Collectif Santé Libre – le 31 janvier à 16h


L'hypnose comme outil d'investigation

Publié le dimanche 31 janvier 2021 (par Dominique)

Toutes les expériences que nous faisons dans cette vie nous permettent d'avancer sur notre chemin, d'évoluer, de changer de regard, de changer notre compréhension du monde et des êtres qui nous entourent, de découvrir un sens à toutes ces expériences qui au final sont très riches d'enseignement.

Certaines sont agréables, d'autres difficiles, certaines se révèlent particulièrement traumatisantes. Elles interviennent dans nos vies à des moment spécifiques pour nous aider à avancer avec plus de conscience, et développer les capacités latentes en chacun de nous à notre propre rythme.

Pourquoi ne pas expérimenter une approche de compréhension de la vie en dehors des sentiers battus, comme l'hypnose ?

Des praticiennes et praticiens de l’IIHS, Institut International d’Hypnose Spirituel, créé par Jean-Charles Chabot, proposent leur accompagnement à toute personne désireuse de vivre des expériences permettant de favoriser une évolution personnelle et spirituelle en portant un autre regard sur ce qui nous sommes, et comment nous vivons, aujourd'hui avec cette technique.

Certains praticiens réalisent régulièrement des vidéos de séances d'enquêtes qu'ils mènent sous hypnose pour comprendre ce qu'il se passe sur des plans plus subtils, alors que nous traversons des perturbations importantes dans nos vécus terrestres.

Ce qu'ils/elles découvrent nous ouvre de nouveaux horizons de questionnement, des regards très différents de ceux que nous avons naturellement. Ainsi nous pouvons envisager d'autres sens, plus subtils, plus profonds, ou même plus fondamentaux, sur les expériences de vie que nous faisons, et évoluer vers une compréhension plus globale, plus vaste de la VIE, en incluant la spiritualité, entre autre.
Cela peut nous donner l'idée de recherches à entreprendre pour compléter ces informations “hors normes” habituelles.

Je vous propose de découvrir cette technique d'investigation originale au travers de trois vidéos d'enquêtes menées par Conscience Liberée & Harmony sur des préoccupations très actuelles.

Enquête 44 – Les Énergies Noires en Europe –
Hypnose Conscience Libérée – 14 nov. 2020



Enquête 46 – Écouvillon & Vaccination sur le Plan Éthérique –
Hypnose Conscience Libérée – 21 nov. 2020



Enquête 51 – L' IA & La Sutuation Actuelle du Vaccin CoVid –
Hypnose Conscience Libérée – 26 janv. 2021


Martine Wonner députée et médecin

Publié le dimanche 31 janvier 2021 (par Dominique)

Un entretien particulièrement utile pour les citoyens car Martine Wonner propose un double regard. Députée du Haut-Rhin et médecin psychiatre, elle fait partie des très rares députés à avoir la capacité d'analyser correctement les éléments médicaux pris en compte par le gouvernement pour prendre des décisions qu'il impose à la population française depuis bientôt un an.

Je ne partage pas toutes ses opinions, en particulier son positionnement par rapport à l'obligation de 11 vaccins destinés aux enfants, quand on connait le danger de nombreuses substances pour la santé.

– Le docteur Christian Tal Schaller propose sur son blog : Santé globale, un document qui dresse la liste des substances contenues dans les vaccins. –

Dans cet entretien elle met en évidence toutes les manipulations du gouvernement et surtout les conséquences dramatiques des mesures drastiques imposées sous prétexte d'urgence sanitaire à l'ensemble de la population française, toutes générations confondues.

Martine Wonner, députée du Bas-Rhin : « L’État a réussi à terroriser la population » – 23 janvier 2021


La constitution américaine

Publié le lundi 25 janvier 2021 (par Dominique)

À la suite des éléments transmis dans un précédent article : Que sont réellement les États-Unis d'Amérique ?, j'ai poursuivi mes propres recherches car je trouvais bizarre que ce pays immense ne soit qu'une entreprise !

Si je vous invite à faire vos propres recherches, je poursuis les miennes.
Je n'ai bien-sûr pas trouvé de seconde constitution !!

Ce matin, j'ai visionné cette vidéo qui explique très bien ce qu'il en est de la Constitution de cette Nation Américaine. Réalisée par un français parfaitement bilingue qui vit aux USA. De ce fait il a accès à tous les documents sur place et peut nous les traduire. Tous les mots ont un sens précis et des traductions approximatives, même faites avec beaucoup de sincérité et de bonne volonté, peuvent induire en erreurs, ce qui est le cas actuellement, par rapport à l'histoire mouvementée de cette Nation.

À vous de poursuivre vos recherches !!

Les USA sont-ils une corporation ? – Faux et usage de faux #5



Les liens de tous les documents officiels utiles à vous recherches indiqués à la suite de cette vidéo :

Eclairages...

Publié le lundi 25 janvier 2021 (par Dominique)

Nous sommes nombreux à nous poser beaucoup de questions sur notre avenir en temps qu'êtres humains lambdas sur cette planète.

Je partage sur ce blog des regards, des approches très variées qui m'aident personnellement à réfléchir grâce à de nouvelles données, à me positionner plus clairement, face à ce que la vie m'apporte, sans m'arrêter à une seule voix/voie qui serait confortable.

J'ai écouté ce matin deux vidéos de Béatrice de Galice que j'ai trouvé très pertinentes face à l'énorme mise en scène venant des États-Unis. Je vous les propose pour votre réflexion personnelle.

La première sur la situation actuelle

Trump, les coulisses…
Béatrice de Galice – 22 janv. 2021



La seconde apporte des éléments de compréhension complémentaires, utiles pour mieux appréhender, ce qui est dit dans la première. Elle fait visiblement référence aux traductions de tablettes sumériennes et aux ouvrages d'Anton Parks – Un auteur franco-allemand spécialiste de ces sujets.

La réalité de la double humanité
Béatrice de Galice – 13 janvier 2019


Comprendre les évènements aux USA

Publié le vendredi 22 janvier 2021 (par Dominique)

Une fois de plus, depuis la France, il est très difficile de s'y retrouver car il nous manque des éléments de traduction, les codes propres à un pays et à son peuple. Néanmoins il évident que tout le processus de cette élection présidentielle hors normes s'est déroulé de bout en bout d'une manière totalement inhabituelle, mais parfaitement maitrisée.

Une fraude monumentale a été dénoncée à l'issue du comptage des voix après le vote du 3 novembre 2020, sans être ensuite prise en compte par le congrès le 6 janvier 2021 qui a confirmé l'élection de Joe Biden. Ce choix du congrès a donné lieu à une manifestation, le jour même au Capitole à Washington.
Puis il y a eu l'investiture du candidat déclaré élu : Joe Biden, le 20 janvier, comme 46ème Président des États-Unis d'Amérique.

Si vous avez visionné les vidéos proposées dans le précédent article, vous avez compris que les États-Unis d'Amérique sont en réalité une entreprise sous la férule de la couronne d'Angleterre. C'est précisément cette injustice que Donald J. Trump veut révéler publiquement et la détruire, pour que le peuple américain retrouve sa souveraineté. « America First ! ».

Cette action, menée à bien, entrainera pas effet domino, une possibilité de libération des peuples européens dont les gouvernements sont en réalité illégitimes.

Plusieurs vidéos proposent des analyses sérieuses pour aider à comprendre le sens de ces évènements, et surtout, prendre conscience que certains évènements doivent se produire, pour que leurs auteurs puissent ensuite être mis définitivement hors d'état de nuire en toute justice.

Inutile de se précipiter. Il est indispensable de laisser aux évènements le temps de s'enchainer correctement pour que la victoire soit totale avec le moins de dégâts possible pour les populations. C'est une application moderne à l'échelle de la planète de “l'Art de la Guerre” de Sun Tzu.
Et justement l'armée américaine, dont le premier rôle est de défendre les intérêts du peuple américain, a besoin de temps pour nettoyer “le marais” dans lequel la Nation est embourbée depuis 1781 et rétablir la souveraineté de l'Amérique. Le Général Flynn demande 30 jours au peuple américain pour permettre à l'armée de faire son travail.

Une vidéo de la Croix du Sud explique le rôle majeur de l'armée dans cette bataille

La Capsule #22 – L'armée entre en scène



Un regard complémentaire par Alexis Cossette sur Rumble, au travers de plusieurs petites vidéos sur des point précis.
les vidéos sur cette chaine ne sont pas retransmissibles comme celles des sites que vous connaissez : YouTube ou Odysee.
Je vous indique le titre des vidéos, il suffit de cliquer sur le tire pour accéder à la page de la vidéo.

le théâtre Trump-Pence - Le 13 janvier 2021

L'état profond panique - le 22 janvier 2021

Trente jours pour l'armée - le 22 janvier 2021

Je vous recommande de visiter régulièrement le site Qactus sur lequel vous trouverez de nombreuses informations et liens pour vos recherches personnelles.

Que sont réellement les États-Unis d'Amérique ?

Publié le vendredi 22 janvier 2021 (par Dominique)

Vu depuis la France ou l'Europe le gouvernement américain semble le plus puissant du monde, ne serait-ce que par la taille du pays et son nombre d'habitants.

Quand on se penche sur l'histoire des États-Unis d'Amérique on découvre un fonctionnement et une structure étonnante, incroyable !

Ce grand pays reste totalement inféodé à la couronne d'Angleterre et aux banquiers, puisque c'est en réalité une énorme entreprise avec 51 succursales qui verse toujours sa dîme à la reine d'Angleterre et à sa famille !!

Pour avoir une idée plus précise et une base de recherches, ces deux vidéos en traduction française proposées par la chaîne Quadrillage traduction constituent un excellent point de départ.

L’invisible Empire America



L’Empire des trois cités



Il vous appartient maintenant d'entamer vos propres recherches pour aller plus loin dans la compréhension des conséquences socio-politiques et économiques de tout cela sur toute la planète.

Où en sommes nous de cette épidémie ?

Publié le samedi 16 janvier 2021 (par Dominique)

Un point exhaustif me semble utile pour pouvoir nous positionner en conscience face aux dispositions, dictats, et autres directives gouvernementales qui paraissent totalement inappropriées, quelques vidéos éclairantes.

La généticienne Alexandra Henrion-Caude revient en ce début d'année 2021 (16 janvier 2021), sur TVLibertés, avec un nouvel interview pour faire le bilan sur la crise que nous traversons en ce début d’année 2021.
La question est : « Un an après le début de la crise du Covid, où en sommes-nous réellement ? »

Acte II : Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout
La vidéo a été censurée sur YouTube, celle-ci est présente sur Vimeo.
Je vous conseille de la télécharger par sécurité et de la reposter pour l'information de tous.



À la suite de cette vidéo, il y avait sur Youtube un certain nombre de liens pour aller plus loin dans votre recherche personnelle qui ont disparus avec la censure.

Pour suivre Alexandra Henrion-Caude :
Sa chaîne YouTube
Son Compte Twitter
Avec le Collectif Reinfo Covid



Le professeur Didier Raoult expose régulièrement sur les résultats des recherches, études, constations pratiquées à L'IHU de Marseille, et plus spécifiquement dans cette conférence, sur la vaccination, le développement des vaccins dans le monde, en temps que médecin et infectiologue.

Vaccin et COVID
Pr. Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection





Le médecin et avocat international Reiner Fuellmich fait le point dans une vidéo et un article sur les avancées dans la compréhension de cette crise, qu'il a déjà qualifiée de crime contre l'humanité.

Une vidéo importante à visionner en premier, pour comprendre le sens de son action, dans laquelle il dénonçait ce crime contre l'humanité a été censurée sur YouTube mais vous la trouvez sur Odysee.com traduite par Fils de Pangolin :

Covid 19 & tests PCR : Crimes contre l'humanité
Reiner Fuellmich
– 5 octobre 2020



Dans l'article du 14 janvier 2021, en anglais, sur le site Principia Scientific, (que vous pouvez lire en français, traduit par Google-Traduction), vous avez la dernière mise à jour des principaux procès COVID-19 poursuivis dans le monde entier par des avocats internationaux, y compris lui.
Il en ressort entre autre que :
« Une personne qui ne présente aucun symptôme est en bonne santé. Cela signifie que personne n'a besoin d'avoir peur des personnes sans symptômes ou de les forcer à porter des masques, et personne ne doit avoir peur qu'un test positif signifie que la personne qui a été testée positive est infectée ».

Vidéo en Allemand de l'avocat Reiner Fuellmich concernant la validité des tests PCR :

Reiner Fuellmich - TeamFreiheit - Parteigründung - CoronaAusschuss
- Berlin 14.01.2021 - Lockdown



(Si vous avez connaissance d'une version de cette vidéo
sous-titrée ou doublée en français, merci de nous le signaler)



Que se passe-t-il exactement aux USA ?

Publié le vendredi 15 janvier 2021 (par Dominique)

Depuis la France il est très difficile d'avoir de véritables informations sur les évènements qui s'enchainent depuis les élections américaines du 3 novembre 2020. Nos merdias mainstream déversent les mêle fake-news que les merdias américains, ce qui n'est guère surprenant !

Pour mieux comprendre les évènements en cours aux USA, je vous conseille des chaînes ou sites qui donnent toujours leurs sources et se révèlent fiables depuis plusieurs mois.

L'alliance humaine 2020 d'Antoine Cuttitta qui propose tous les soirs à 20h un journal, en français et en live, très fourni et qui remonte le moral !
Franchement ça fait du bien en comparaison des journaux télévisés officiels !!
Sa nouvelle chaine YouTube : ANTOINE AH2020 ou celle sur Odysee

Qactus, un site où vous trouverez de très nombreux articles particulièrement intéressants comme celui sur les déclassifications de documents faites par le FBI et le DOJ ce jour aux USA.

Qalerts en traduction française, qui diffuse depuis plusieurs années le programme et les alertes des opérations en cours pour démanteler l'État Profond qui cherche à instaurer un communisme planétaire à la chinoise.

La québécoise Nana qui elle aussi diffuse des informations toujours méticuleusement vérifiées sur ces deux chaînes :
Nana L'information autrement, chaîne YouTube qui rencontre des problèmes, de fait elle est aussi présente sur sur Odysee avec le même nom.

Alexis Cossette-Trudel, québécois, est un véritable journaliste qui étant bilingue traduit beaucoup de vidéos de l'américain.
Sa chaine YouTube a été censurée, mais il est aussi sur Odysee – @Radio-Quebec

Plusieurs chaînes de traduction (sur Odysee) sont apparues au fil des derniers mois.
Elles font un travail remarquable et indispensable pour tous les français qui parlent peu la langue de Shakespeare.
… pour ne citer que les plus importantes

Vous pouvez quasiment tous les retrouver sur Twitter tant que ce site n'est pas totalement censuré...

Ce sont des suggestions pour les internautes qui ne savent pas où trouver des informations fiables, alors qu'ils se sentent très concernés par les évènements majeurs qui se déroulent en ce moment aux USA.
Il est évident que tout cela aura une incidence sur l'avenir des USA, bien sûr, mais aussi sur celui de la France, de l'Europe et de l'humanité dans son ensemble, car nous nous trouvons, TOUS, en ce début d'année 2021, à un carrefour avec des choix décisifs à faire dans les prochaines semaines ou les prochains mois, à tous les niveaux : politique, économique, social, sanitaire, individuellement et collectivement.

Complément : 16 janvier 2021


Le journal français, Libération, a publié cet article en ligne le 17 janvier 2017 :
La CIA publie en ligne 12 millions de pages de documents déclassifiés
Par Martina Castigliani — 18 janvier 2017

C'est interpellant car c'est maintenant qu'il en est question. Si tous ces documents étaient réellement déclassifiés depuis 2017, Donald Trump n'aurait pas eu à faire ce grand ménage. À vérifier pourquoi cela est rendu public maintenant !
Il ne peut y avoir que d'excellente raisons !!

D'autant plus que vous trouverez sur le site américain, Muckrock.com, un article sur cet évènement publié le 17 janvier 2017 :
The CIA’s declassified database is now online

L'ensemble des documents déclassifiés, plus d'autres éléments utiles, sur ce site en anglais : @kagbabe

Bonne lecture !

Violaine Guerin - Coordination Santé Libre

Publié le jeudi 14 janvier 2021 (par Dominique)

Des collectifs de médecins, de soignants et de scientifiques qui n'acceptent pas les aberrations et les mensonges du gouvernement et des instances officielles se sont regroupés et s'élèvent contre la gestion sanitaire actuelle qu'ils jugent inappropriée et déplorable pour la santé publique.

Violaine Guérin, médecin endocrinologue, gynécologue et cofondatrice du collectif “Laissons les médecins prescrire”, était l'invitée d'André Berkoff sur Sud-Radio le 12 janvier 2021 pour parler de la conférence de presse de ce collectif qui s'est déroulée le 9 janvier 2021 à Paris.

L'appel du 9 janvier ! Création du la Coordination Santé Libre.
Violaine Guerin sur Sud Radio



La Conférence de presse : Santé Libre - Des collectifs de médecins indépendants pour la Covid19, c'est tenue à Paris le 9 janvier 2021 et a été filmée par le Magazine NEXUSqui présente plusieurs moments de cette conférence sur sa chaîne YouTube.

Il s'agit de la première conférence des médecins français libres intitulée : “Coordination pour une santé libre de médecins et des collectifs médicaux soignants et scientifiques”. Les intervenants ont annoncé constituer un nouveau conseil scientifique citoyen pour réinformer les Français avec toutes les données médicales et scientifiques disponibles.

Étaient présents :
  • le Dr Violaine Guérin, endocrinologue et membre du collectif “Laissons les médecins prescrire” ;
  • Dr Érice Ménat, médecin généraliste et membre du collectif “Laissons les médecins prescrire” ;
  • Martine Wonner, Députée du Bas-Rhin ex-LREM, membre du groupe parlementaire “Libertés et Territoires”, psychiatre ;
  • Alain Houpert, sénateur LR de la Côte-d'Or & radiologue ;
  • Dr Guillaume Gérard, immuno-rhumatologue ;
  • Claude Escarguel, microbiologiste ;
  • Claire Delva, médecin généraliste.

(LIVE) Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants (partie 1)



(LIVE) Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants (partie 2)



(LIVE) Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants (partie 3)



Pour compléter ces vidéos, deux excellents articles de France-Soir :

« Laissons les médecins prescrire » : la résistance des médecins libéraux s’organise - Publié le 20/05/2020

Manifeste des médecins pour une quatrième voie, proposition du collectif de médecins “Laissons les prescrire” - Publié le 17/11/2020

Le point sur la situation sanitaire par Salim Laïbi

Publié le jeudi 14 janvier 2021 (par Dominique)

Salim Laïbi, chirurgien dentiste à Marseille, très engagé sur les protocoles de santé, dénonce depuis des années toutes les déviances des instances officielles dans le domaine de la santé.

Il a publié de très nombreux articles et livres sur des sujets variés aux Éditions Fiat Lux. Tous les éléments qu'il avance sont toujours sourcés et toutes ses vidéos donnent toutes les références de ce qu'il avance.

Aujourd'hui, il fait le point sur la situation sanitaire et les mesures prises ce jour, 14 janvier 2021, par le gouvernement français.

Un regard acerbe et pertinent !!

Direct 14 jan. 2021 : Castex/couvre-feu, Pfizer, Propagande/BFM/Décodeurs…


Un discours exemplaire

Publié le jeudi 14 janvier 2021 (par Dominique)

Bonjour à tous

Même s'il m'est encore difficile de dégager suffisamment de temps pour nourrir à nouveau ce blog, je ne pouvais pas laisser passer le discours exceptionnel de Donald J. Trump du 13 janvier 2021 aux USA.

J'ai rarement entendu un discours aussi pertinent et profond en si peu de mots.
Nous français, habitués depuis 3 ans à l'immonde verbiage de l'adolescent attardé qu'est notre président, serons peut-être surpris par les propos d'un homme sage, centré, cohérent et responsable.

Chacun est libre de ses opinions. C'est la pluralité qui permet d'échanger et d'avancer.
Le consensuel ne fait que conforter dans un seul sens et de fait sans intérêt.

Écoutez les propos de ce président, que ses opposants veulent à tout prix destituer, avant la fin de son mandat, qui prend fin le 20 janvier 2021 à midi !! Si ce n'est pas de l'acharnement ?!! C'est peut-être de la panique…

Il revient sur les évènements du 6 janvier 2020 au Capitole, et lance un appel à la raison, au calme, au respect des valeurs fondamentales exprimées dans la Constitution Américaine. Il s'est lui même, durant tout son mandat, toujours attaché a en respecter l'éthique, les valeurs,et les règles.
C'est un homme conscient de ce qui se joue actuellement dans son pays et dans le monde, qui s'adresse non seulement aux américains, mais aussi à tous les citoyens de ce monde qui par lassitude et exaspération seraient tentés de se soulever contres leurs dirigeants avec violence au mauvais moment. Et ainsi perdraient toutes leurs chances d'être entendus et pris au sérieux.

Il est très clair qu'il n'a pas dit son dernier mot
et que la partie n'est pas finie !
En tout cas, pas avant le 20 janvier 2021 à midi !
!

La Paix et l'Unité. Donald J.Trump, USA 13/01/2021
En version originale sous-titrée en français par CosmiQ TV