Un point exhaustif me semble utile pour pouvoir nous positionner en conscience face aux dispositions, dictats, et autres directives gouvernementales qui paraissent totalement inappropriées, quelques vidéos éclairantes.

La généticienne Alexandra Henrion-Caude revient en ce début d'année 2021 (16 janvier 2021), sur TVLibertés, avec un nouvel interview pour faire le bilan sur la crise que nous traversons en ce début d’année 2021.
La question est : « Un an après le début de la crise du Covid, où en sommes-nous réellement ? Â»

Acte II : Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout
La vidéo a été censurée sur YouTube, celle-ci est présente sur Vimeo.
Je vous conseille de la télécharger par sécurité et de la reposter pour l'information de tous.



À la suite de cette vidéo, il y avait sur Youtube un certain nombre de liens pour aller plus loin dans votre recherche personnelle qui ont disparus avec la censure.

Pour suivre Alexandra Henrion-Caude :
Sa chaîne YouTube
Son Compte Twitter
Avec le Collectif Reinfo Covid



Le professeur Didier Raoult expose régulièrement sur les résultats des recherches, études, constations pratiquées à L'IHU de Marseille, et plus spécifiquement dans cette conférence, sur la vaccination, le développement des vaccins dans le monde, en temps que médecin et infectiologue.

Vaccin et COVID
Pr. Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection





Le médecin et avocat international Reiner Fuellmich fait le point dans une vidéo et un article sur les avancées dans la compréhension de cette crise, qu'il a déjà qualifiée de crime contre l'humanité.

Une vidéo importante à visionner en premier, pour comprendre le sens de son action, dans laquelle il dénonçait ce crime contre l'humanité a été censurée sur YouTube mais vous la trouvez sur Odysee.com traduite par Fils de Pangolin :

Covid 19 & tests PCR : Crimes contre l'humanité
Reiner Fuellmich
– 5 octobre 2020



Dans l'article du 14 janvier 2021, en anglais, sur le site Principia Scientific, (que vous pouvez lire en français, traduit par Google-Traduction), vous avez la dernière mise à jour des principaux procès COVID-19 poursuivis dans le monde entier par des avocats internationaux, y compris lui.
Il en ressort entre autre que :
« Une personne qui ne présente aucun symptôme est en bonne santé. Cela signifie que personne n'a besoin d'avoir peur des personnes sans symptômes ou de les forcer à porter des masques, et personne ne doit avoir peur qu'un test positif signifie que la personne qui a été testée positive est infectée Â».

Vidéo en Allemand de l'avocat Reiner Fuellmich concernant la validité des tests PCR :

Reiner Fuellmich - TeamFreiheit - Parteigründung - CoronaAusschuss
- Berlin 14.01.2021 - Lockdown



(Si vous avez connaissance d'une version de cette vidéo
sous-titrée ou doublée en français, merci de nous le signaler)