Trois documentaires apportent des éclairages pertinents, sans pour autant chercher à faire le buzz, comme ce fut le cas de “Hold-Up”, dans le seul but d'informer les populations et de leur permettre, si cela est encore possible, d'ouvrir les yeux sur la manipulation dont elles sont les cibles.

Un documentaire français, “Mal Traités” d'Alexandre Chavouet, sorti en décembre 2020, pose les questions essentielles de santé que nous nous posons tous sur la “pandémie Covid-19”, et apporte les réponses des médecins qui ont soigné et traité leurs patients en phase précoce de la maladie.

MAL TRAITÉS – Covid 19, le documentaire CHOC




Autre documentaire français, “Vaccination CoVid 19 – Le crime parfait” d'Olivier Probst, sorti lui aussi fin décembre 2020 traite cette fois de la vaccination que tous les gouvernements européens, mais aussi canadien… et peut-être américain, veulent imposer à leur populations respectives.

C'est une synthèse très complète de l’incroyable machination mondialiste qui se déroule sous nos yeux depuis près d’un an.


Vaccination CoVid19, Le Crime Parfait par Olivier Probst




Un documentaire belge, “Ceci n'est pas un complot” de Bernard Crutzen, qui vient de sortir, dénonce le traitement médiatique de cette crise du CoVid-19 par les médias belges et francophones.

Il montre comment les médias transmettent l'information avec des mises en scène parfois grossières, mais surtout le vocabulaire qu'ils utilisent pour distiller cette “pseudo-information” sur le CoVid-19 dans les différentes émissions d'information.

Le but évident de cette manipulation médiatique, minutieusement orchestrée, est de générer une peur viscérale dans toutes les couches de la société, pour induire des réactions spécifiques dans la population et l'amener à l'accepter la seule et unique solution : la vaccination !

Et ce, d'autant plus, que les traitements préventifs, ou curatifs (qui ont fait leurs preuves et ne coûtent pas cher), ont été préalablement interdits à la prescription médicale traditionnelle.

Il revient sur les notions de “complot” et de “complotiste”.

Ceci n'est pas un complot – Un film de Bernard Crutzen.



Tous les éléments présentés et abordés dans ces documentaires, viennent illustrer les propos de Klaus Schwab, Président du Forum Économique Mondial, détaillés dans son livre “COVID-19, la Grande Réinitialisation”, qui affirme avec aplomb que : « Aucune industrie ou entreprise ne sera épargnée », et aussi que « Jusqu’à 75 pourcents des restaurateurs indépendants pourraient ne pas survivre aux verrouillages et aux mesures de distanciation sociale ».

Nous sommes bien en face d'un véritable carnage bel et bien délibéré et orchestré à l'échelle de l'humanité.