Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Les avancées de Reiner Fuellmich

Publié le jeudi 11 février 2021 (par Dominique)

L'avocat allemand Reiner Fuellmich a intenté un procès au Dr Drosten pour crime contre l'humanité, pour avoir faussé le protocole des tests PCR qui ont permis aux gouvernements occidentaux de prendre des décisions liberticides et ravageuses tant pour la santé de leurs concitoyens que l'économie de leurs pays.

En juillet 2020, un groupe d'avocats composé de Viviane Fischer, Dr. Justus Hoffmann, Antonia Fischer et Dr. Fuellmich a fondé le « Comité d'enquête sur la gestion du Covid » de Berlin qui regroupe une centaine d'avocats.

Ce comité a une coopération étroite avec des cabinets d'avocats aux États-Unis, dont le groupe d'avocats dirigé par Robert F. Kennedy, jr. dont l'axe d'action principal est la défense de la santé des enfants.

« Robert Kennedy et moi nous sommes rencontrés pour la première fois le 29 août à Berlin, lors de la manifestation contre les mesures liberticides en Allemagne. Il n'y avait pas un mot dans les médias grand public alors qu'un Kennedy y assistait ! Les médias ont parlé de 30 000 à 40 000 participants, mais on sait que c'était plus près d'un million. »

« Le test PCR inadapté est la pierre angulaire de toute la débâcle liée au coronavirus. Cette pierre doit être brisée pour que tout le château de cartes s'effondre finalement », a déclaré Füllmich, expliquant le but réel du procès.

« Toutes les mesures, du confinement - avec des conséquences économiques et psychologiques dévastatrices - au déclin de l'éducation, de l'art et de la culture et à l'obligation de porter un masque, reposent sur ce test inadapté ».

« Ce procès n'est que le premier pas vers une stratégie encore plus large ».

Pour mémoire, le journal FranceSoir avait relayé une traduction du communiqué de presse fourni par l’avocat Reiner Fuellmich par mail, dans l'article : « Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays, publié le 30/11/2020.

Le Nouveau Monde, blog canadien, a récemment traduit et résumé la dernière communication du Docteur Fuellmich daté du 11/01/2021 : l'étau se resserre sur la clique de Davos, que vous trouverez ici en pdf

L'original – en allemand – de la communication sur le site de Reiner Fuellmich, mise à disposition ici en pdf

En complément : le site allemand Corona-Schadensersatzklage permet de connaitre les actions poursuivies en Allemagne.

Vous trouverez une vue d'ensemble des Procédures internationales en cours sur le TEST PCR contre fabricants et politiques, sur la page du Dr Nicole Delepine dédiée à ce sujet – en pdf ici.

Elle a co-signé avec son mari, le Dr Gérard Delépine, l'écriture du livre : “Autopsie d'un confinement aveugle” publié le 15 septembre 2020.

L'état d'urgence sanitaire prolongé jusqu'au 1er juin

Publié le jeudi 11 février 2021 (par Dominique)

Tous les groupes politiques de l'Assemblée Nationale, hors majorité, disent avoir voté contre le nouvel allongement de trois mois et demi de l'état d'urgence sanitaire demandé par le gouvernement.
Ce dernier est quand même passé avec 278 votes pour, 193 contre et 13 abstentions, ce qui veut dire avec donc 480 députés présents et 93 absents.

L'article du Point, que vous trouvez ci-dessous, fait un compte rendu de la situation.
L’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 1er juin

Sous le feu des critiques de l’opposition, la prolongation du régime a été votée par l’Assemblée ce mardi par 278 votes pour, 193 contre et 13 abstentions.

L'exceptionnel va encore durer : par un ultime vote de l'Assemblée, le Parlement a donné mardi son feu vert à une prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin, malgré l'opposition de la droite comme de la gauche. La majorité n'a pas fait le plein et le projet de loi de prorogation a été validé par 278 votes pour, 193 contre et 13 abstentions. Créé en mars 2020 face à l'épidémie de Covid-19, l'état d'urgence sanitaire est la base notamment du couvre-feu national à 18 heures. Ce régime “boîte à outils” permet aussi les mesures de restriction ou d'interdiction de déplacements, des rassemblements ou des ouvertures des établissements, sur tout ou partie du territoire, ainsi que des confinements partiels ou complets de la population.

L'exécutif n'hésitera “pas à prendre (ses) responsabilités” en cas de “dégradation forte et rapide” des indicateurs sanitaires, affirme le Premier Ministre Jean Castex. Notamment face aux variants, « les prorogations successives sont une nécessité, pas un échec, pas un gadget », a insisté le Secrétaire d'État Adrien Taquet devant les députés. L'urgence sanitaire a été en vigueur du 23 mars au 10 juillet 2020, puis réinstaurée le 17 octobre. Le Parlement l'a prorogée une première fois jusqu'au 16 février, puis mardi jusqu'au 1er juin. Quasiment tous les députés hors majorité ont voté contre. Les parlementaires relayent la lassitude de la population et le ras-le-bol des restaurateurs, stations de ski ou encore des étudiants, voire les menaces de désobéissance.

Un autre article du Figaro propose une courte vidéo de l'affrontement entre la députée, Dr Martine Wonner et Olivier Véran particulièrement affligeant de la part du Ministre de la Santé. Le plus grave est qu'il a l'air de croire vraiment à tous les mensonges qu'il raconte, à celà s'ajoute la couardise de Jean Castex (à qui s'adressait, en premier lieu, l'intervention de Martine Wonner et qui donc, … est celui qui se devait de lui répondre) qui a dû oublié qu'il était filmé pendant la séance !!

Le peuple français peut remercier le Dr Martine Wonner pour son engagement, son courage et sa détermination au service des français, en réclamant de permettre aux vrais médecins de continuer à exercer leur art pour le bien-être et la santé de la population.

Grosse altercation entre Martine Wonner et Olivier Véran
à l'Assemblée Nationale
– 9 février 2021