L'avocat allemand Reiner Fuellmich a intenté un procès au Dr Drosten pour crime contre l'humanité, pour avoir faussé le protocole des tests PCR qui ont permis aux gouvernements occidentaux de prendre des décisions liberticides et ravageuses tant pour la santé de leurs concitoyens que l'économie de leurs pays.

En juillet 2020, un groupe d'avocats composé de Viviane Fischer, Dr. Justus Hoffmann, Antonia Fischer et Dr. Fuellmich a fondé le « Comité d'enquête sur la gestion du Covid » de Berlin qui regroupe une centaine d'avocats.

Ce comité a une coopération étroite avec des cabinets d'avocats aux États-Unis, dont le groupe d'avocats dirigé par Robert F. Kennedy, jr. dont l'axe d'action principal est la défense de la santé des enfants.

« Robert Kennedy et moi nous sommes rencontrés pour la première fois le 29 août à Berlin, lors de la manifestation contre les mesures liberticides en Allemagne. Il n'y avait pas un mot dans les médias grand public alors qu'un Kennedy y assistait ! Les médias ont parlé de 30 000 à 40 000 participants, mais on sait que c'était plus près d'un million. »

« Le test PCR inadapté est la pierre angulaire de toute la débâcle liée au coronavirus. Cette pierre doit être brisée pour que tout le château de cartes s'effondre finalement », a déclaré Füllmich, expliquant le but réel du procès.

« Toutes les mesures, du confinement - avec des conséquences économiques et psychologiques dévastatrices - au déclin de l'éducation, de l'art et de la culture et à l'obligation de porter un masque, reposent sur ce test inadapté ».

« Ce procès n'est que le premier pas vers une stratégie encore plus large ».

Pour mémoire, le journal FranceSoir avait relayé une traduction du communiqué de presse fourni par l’avocat Reiner Fuellmich par mail, dans l'article : « Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays, publié le 30/11/2020.

Le Nouveau Monde, blog canadien, a récemment traduit et résumé la dernière communication du Docteur Fuellmich daté du 11/01/2021 : l'étau se resserre sur la clique de Davos, que vous trouverez ici en pdf

L'original – en allemand – de la communication sur le site de Reiner Fuellmich, mise à disposition ici en pdf

En complément : le site allemand Corona-Schadensersatzklage permet de connaitre les actions poursuivies en Allemagne.

Vous trouverez une vue d'ensemble des Procédures internationales en cours sur le TEST PCR contre fabricants et politiques, sur la page du Dr Nicole Delepine dédiée à ce sujet – en pdf ici.

Elle a co-signé avec son mari, le Dr Gérard Delépine, l'écriture du livre : “Autopsie d'un confinement aveugle” publié le 15 septembre 2020.