Dans cette lettre, qui explique que “le Covid est la plus grande arnaque du siècle”, adressée à Emmanuel Macron, au Premier Ministre, Jean Castex et au Ministre de la Santé Olivier Véran, le collectif United Health Professionals demande la levée immédiate de la TOTALITÉ des mesures liberticides à l'encontre de la population française, qu'ils jugent inutiles, nocives et dangereuses.

Le collectif international, United Health Professionals est composé de médecins, de scientifiques, et de virologues internationaux. Il a mené du 4 au 12 février 2021, dans 30 pays sur tous les continents, une campagne d’alerte internationale sur l’épidémie de COVID-19, intitulée : “ALERT 5”.

Les gouvernements qui ne tiendront pas compte de cet ultimatum, seront mis en accusation publique ainsi que les laboratoires pharmaceutiques impliqués dans ce crime organisé et planifié contre l'humanité. Il y aura une enquête internationale sur l'origine criminelle de ce virus et de cette pandémie.
Un “Nüremberg de la santé” est en préparation.

Cette lettre est relayée en français par mediazone.zonefr.com.
Vous pouvez la télécharger en PDF ici.

Depuis le début mars 2021, Vladimir Poutine a levé toutes les restrictions, argumentant que la Russie savait traiter cette maladie avec, entre autre, l'hydroxychloroquine et l'ivermectine et qu'elle a développé son propre vaccin qui n'est pas une thérapie génique !
D'autre part la Russie s'est déclarée contre le Passeport Vaccinal réclamé par l'Union Européenne par la voix de Sergueï Lavrov, chef de la diplomatie russe : « La mise en place du passeport vaccinal dans l'UE remettrait en cause le principe du volontariat de la vaccination ».… « Il s'avère que ce projet est contraire aux règles de la bureaucratie car les pays de l'Union Européenne ont décidé que la vaccination est une affaire bénévole ».
En cela il montre très clairement que la Russie refuse de suivre la dérive totalitaire de l'Union Européenne !

Le Texas et 16 autres états des USA ont levé l'obligation du port du masque et rétabli l'économie à 100%.

Espérons que nos guignols vont enfin plier et libérer la population française qui n'en peut plus.