Comme le disait très justement, mon homme politique préféré, Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord, dit Talleyrand :
« Il n'est rien en politique qui ne soit prévu de longue date !»

Le site : Recherches Covid-19 dans un article qui propose un résumé des faits et déclarations prouvant cela, apporte un grand nombre d'éléments à charge démontrant que tout ce que nous vivons depuis la fin novembre 2019 n'aurait rien de fortuit et serait même savamment orchestré depuis plusieurs années !!

Il fait entre autre référence aux associations de médecins allemands – 500 médecins – “Doctors for Information” (Médecins pour l’information), espagnols – 600 médecins – appelé “Doctors for Truth” (Médecins pour la vérité), qui ont dénoncé tout cela dans l'été 2020. Voir la vidéo en référence.

Le documentaire est défendu par de très nombreux médecins américains.
Il est fait état que de la connaissance de manipulations de coronavirus à partir de 1999 !
Le 25 avril 2003, le Centre américain de Contrôle des Maladies (CDC) dépose un brevet sur le coronavirus transmissible à l’homme…
Entre 2012 et 2013, le financement fédéral de la recherche qui alimentait différentes universités a été brutalement compromis par quelque chose qui s’est passé au NIH (Instituts gouvernementaux de la santé). Il a fait machine arrière devant l’énormité qui se préparait et a suspendu les recherches sur les coronoravirus.
En 2014, sous la présidence de Barack Obama, le gouvernement américain a délocalisé la recherche sur le coronavirus à Wuhan avec des subventions de près de 4 millions de dollars en passant par des organisations de façade…

La vidéo, de la série Plandemic sur la chaîne Odysee de voltigeur,
illustre une fois de plus, malheureusement, l'implacable véracité de la parole de Talleyrand !

Plandemic – 2 – VostFR