Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Le temps des cerises

Publié le dimanche 28 mars 2021 (par Dominique)

Samedi 27 mars 2021 à Paris, devant la fontaine des Innocents, Francis Lalanne, Alexandra Henrion-Caude, Sophie Tissier ont offert un message d'espoir en forme de beau moment de partage :

« Quand nous en serons au temps des cerises… »



Nous sommes tous différents,
nous venons d'horizons différents.
Aujourd'hui faire front ensemble
et unir nos forces est indispensable
pour défendre nos libertés fondamentales.

Dimanche 28 mars, Francis Lalanne récidivait à Nice avec la complicité d'Ingrid Courrèges :
Ils ont chanté devant un public sans masques : “Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, ta liberté” [ndr : reprise parodique de “Femme libérée” de Cookie Dingler] revisitée pour la circonstance, et Bella Ciao !

Francis Lalanne et Ingrid Courreges à Nice


Appel à la résistance

Publié le dimanche 28 mars 2021 (par Dominique)

Nous sommes nombreux à être conscients de l'absurdité des mesures prises depuis le début de cette crise sanitaire, il y a un an déjà.
Au travers de cette crise sanitaire, organisée de toutes pièces autour d'un virus de grippe qui, au final, n'est pas plus dangereux que les virus grippaux des années précédentes, l'État tente de détruire toutes nos valeurs, tout ce que nous sommes.

Soyons conscients
que nous créons chaque jour notre lendemain
et celui des générations futures
par les actes posés,
les décisions prises,
les choix mis en œuvre.

Il nous appartient aujourd'hui de dénoncer
les aberrations criminelles manifestes
et de dire NON à la destruction
de notre pays et de nos vies !


Écoutez l'appel urgent de ces personnes responsables :
« Il n'y a plus aucun doute possible. La dictature mondiale est installée et la répression ne fait que commencer. D'abord la destruction de toutes les publications, vidéos qui ne vont pas dans le sens du narratif, le bannissement des lanceurs d'alertes et prochainement s'il n'y a toujours pas de réaction : la discrimination sociale par le passeport vaccinal et les personnes condamnées de complotisme porteront l'équivalent de l'étoile jaune pendant le régime nazi ou alors ils seront parqués dans des camps, n'auront aucun droit comme en Afrique du Sud lors de la ségrégation. La situation est extrêmement grave et la résistance est un devoir en temps qu'être humain. »