Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Martine Wonner, l'état de la France

Publié le jeudi 29 avril 2021 (par Dominique)

Dans cet entretien pour le Magazine Nexus, Martine Wonner s'exprime à la fois en temps que députée du Bas-Rhin, en temps que médecin psychiatre, et aussi en temps que citoyenne d'un pays qui n'est absolument plus une démocratie.

Elle dénonce le fait que : « L’Assemblée nationale, qui est la maison du peuple, n’a jamais accueilli de débat depuis le début de cette crise sanitaire ». Non seulement c'est vrai, mais c'est très grave pour un état qui se dit démocratique !!

Il est très intéressant d'écouter cette femme aux multiples casquettes, parfaitement au fait de tous ses secteurs de compétence, dresser le bilan non seulement de l:'année écoulée mais de la mandature de notre président actuel.

Beaucoup en France rêvent d'une homme/femme providentiel, et pourquoi pas cette femme qui a une très claire vision de l'état du pays, mais aussi le sens de tout ce qu'il faut impérativement remettre d'aplomb dans les plus brefs délais.

Elle a, certes, contre elle toute la classe politique, mais en temps que députée, elle sillonne la France pour réveiller les français, ses concitoyens !

« Depuis un an, il n’y a plus aucun débat possible »,
interview sans filtre de Martine Wonner
du 14 avril 2021.



Martine Wonner participe aussi à plusieurs collectifs de médecins engagés pour une autre gestion sanitaire de l’épidémie :
  • Coordination Santé Libre,
    qui non seulement informe le public mais donne la composition des vaccins actuels.
  • Le Collectif “laissons les médecins prescrire”,
    ou vous trouverez la liste des médecins engagés dans cette démarche
  • Le collectif de citoyens et médecins : Réinfo-Covid,
    où vous retrouverez, entre autre, le Dr Louis Fouché, la députée européenne Michèle Rivasi, Jean-Dominique Michel – médecin anthropologue suisse… dont le seul but est d'informer les citoyens.

Des propositions d'actions concrètes

Publié le mardi 27 avril 2021 (par Dominique)

Dans une prise de parole à Nîmes le 27 avril 2021, le Dr Louis Fouché invite les français à l'action dans des actions concrètes au quotidien.

Non, ce ne sera pas un homme/femme providentiel qui rétablira la souveraineté du pays, c'est le peuple français uni !
Oui l'union fait la force, c'est bien pour cela que notre gouvernement fait le maximum pour tuer les liens directs, les liens sociaux.


Le gouvernement sait très bien qu'une fois la machine de l'UNION POPULAIRE lancée il sera fini, car plus rien ne l'arrêtera.
Il tient la population par les peurs.

Louis Fouché fait des propositions pour que les actions communes pulvérisent les peurs qui actuellement stérilisent la population.

Prise de parole du Dr Louis Fouché à Nîmes (27 avril 2021)



Écoutez attentivement ses propos pleins de bon sens et diffusez son message au maximum !
Pas pour lui, pour NOUS TOUS !

J'accuse 2021

Publié le vendredi 23 avril 2021 (par Dominique)

Akina a posté sur la chaîne odysee.com, en date du 22 avril 2020 une version du “J'ACCUSE” d'Émile Zola, adaptée aux circonstances particulières auxquelles nous sommes confrontés en France depuis plus d'une année.
Cette lettre ouverte criante de vérité.

L'auteur adresse cette lettre ouverte au Gouvernement Français :

Monsieur le Président de la république, Monsieur le Premier ministre, Mesdames et Messieurs les ministres, En tant que citoyen français et en vertu de l’article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui rappel que « tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit », je vous adresse cette lettre ouverte.

J'accuse le gouvernement français…



Sur la page de la vidéo vous trouverez un grand nombre de liens utiles.

N'hésitez pas à partager cette vidéo, à la transmettre
si, en temps que citoyen français, vous vous sentez concerné.

Lettre ouverte à nos gouvernants

Publié le mardi 20 avril 2021 (par Dominique)

Il y avait longtemps que les militaires, de tout grade, y compris des généraux, en retrait d’activité, se regroupent en masse aussi importante pour avertir l'appareil d'état.

Ils s'adressent aux gens qui dirigent ou prétendent diriger notre pays.

C'est à la fois un cri d'alarme, mais aussi une forme de mise en demeure

On sait qu'une partie de l'armée ne suit pas les ordres débiles de nos gouvernants.
L'armée, comme les policiers et les gendarmes sont avant tout là pour protéger les FRANÇAIS !

N'hésitez pas à diffuser cet appel largement.

Lettre ouverte à nos gouvernants (au format PDF)

Page du site web d'origine de cette lettre

Vous ne souhaitez pas vous faire vacciner ?

Publié le mardi 20 avril 2021 (par Dominique)

Selon votre âge où sa proximité, votre médecin traitant vous a peut-être déjà contacté pour cette démarche.

Profession-gendarme met à votre disposition un courrier type, très clair et très complet, abordant tous les points essentiels qui méritent des réponses très précises pour pourvoir prendre une décision qui serait le fruit d'une véritable information éclairée à adresser à votre médecin.

Vaccination : Lettre-réponse à adresser à votre médecin (20 avril 2021)


Sans réponse de sa part à toutes les questions très précises de ce courrier, sa proposition est nulle et non à venue.
Aucun texte actuel ne permet à l'État d'exiger la vaccination.

Preuves irréfutables de l'empoisonnement par les chemtrails

Publié le mardi 20 avril 2021 (par Dominique)

Le site très bien documenté Profession Gendarme, remplit parfaitement son rôle, qui est la mise en garde et si possible la protection des civils, dénonce dans cet article en date du 10 avril :

Les Nations Unies dévoilent les chemtrails :
la preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés ! (Vidéo)


Ce qui était dénoncé depuis des années par les informés, les observateurs attentifs du ciel, qualifiés de “complotistes” concernant des actes perpétrés par les assassins qui gouvernent le monde, se troue aujourd'hui exposé à la vue des innocents incrédules qui devront enlever leurs œillères et admettre enfin que nos gouvernants ne veulent pas notre bien, au contraire le but recherché est le même qu’avec la CoVid.

Je vous invite à lire l'article et à visionner toutes les photos, ad nauseam… Cela ne parait pas croyable.
Depuis des années, des armées envoient leurs troupes inonder de poisons les cieux de leurs concitoyens. C'est dur à avaler.
Tous ces militaires de tous grades acceptent de servir un projets de destruction de population sans rien dire, sans chercher à s'opposer à ces actions.
En tout cas ils n'ont jamais fait entendre leurs voix sur ce sujet.
Quel que soit le degré d'implication de tous les acteurs de ces actions, ils méritent des peines exemplaires et incompressibles.
Il s'agit de crimes volontaires contre l'humanité !

N'hésitez pas à diffuser massivement cet article, car cela se passe toujours aujourd'hui, peut-être de manière plus subtile…

Où sont les artistes ?

Publié le dimanche 4 avril 2021 (par Dominique)

Lors de sa participation au Printemps des Libertés le 21 mars 2021 à Annecy, Francis Lalanne évoque avec beaucoup de justesse la place des artistes dans ce monde, dans cette société, en pleine mutation.

Comment ne pas être choqué par le silence assourdissant des artistes dans ce que traverse la France depuis une année ?

Je n'ai relayé que 2 ou 3 interventions ou prises de positions pertinentes et sensées en une année… Cela en dit long sur l'état de notre société.

C'est facile de se “mettre à poil” lors de la cérémonie des Césars, mais s'engager dans la durée, dans une véritable action, avec de véritables prises de positions, c'est autre chose. À ce jour, Francis Lalanne est le seul depuis des mois à mener un vrai combat pour réveiller un maximum de consciences. Il prend beaucoup de risques.

Francis Lalanne à Annecy – Printemps des Libertés



Dialoguer, échanger pour creer le nouveau monde

Publié le dimanche 4 avril 2021 (par Dominique)

Valérie Burgault, se définit elle-même comme chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique.

Notre société, et plus encore notre République et notre constitution ont montré leurs limites.

Si nos gouvernants n'en veulent plus pour des raisons qui leurs sont propres, la population n'en veut pas plus, car elle a vu comment tout cela se retournait depuis 1973 contre ses intérêts vitaux.

Toute crise apporte son lot d'avantages et d'inconvénients.
Aucune situation n'est totalement négative car elle est porteuse de leçons et d'apprentissages.
C'est ce que démontre Vallérie Burgault dans cet échange de plus de 2 heures très riche d'idées et de propositions concrètes pour envisager et créer le monde de demain.

Le vieux monde qui agonise actuellement ne se relèvera pas de cette crise, qui bien au-delà d'être une crise sanitaire, simple prétexte, révèle que nous arrivons à des changements très profonds et vitaux pour la population des fonctionnements de notre société.

QL30 – Vers un Grand Reset national anti-Davos ? Avec Valérie Bugault



Un entretien à partager et à diffuser sans modération, car il ouvre des perspectives d'échanges sur des bases claires et concrètes que chacun de nous pourra utiliser quand les situations se présenteront.
Car c'est à la population de prendre les rênes de son destin en main, pour créer une dynamique saine dans la vie de la société au sein de laquelle chacun pourra trouver sa place, en fonction de ses compétences et de ce qu'il/elle est au plus profond de lui/elle-même.

Vous pouvez aller plus loin en visitant le site de Valérie Burgault et sa page concernant ses propositions en vue d'une réforme fondamentale de nos institutions